archou |
Dernières publications

Les petites descriptions des tribus sont sympathiques :cool: Sinon les images, rien de nouveau de ce qu'on avait vu depuis une ... Lire la suite

Savez vous si les Marbles du dernier loto fonctionneront ?ça éviterais de devoir tout racheter.... Lire la suite

On peut réactiver les mules ou pas ? :enerve:... Lire la suite

Les mots les plus couramment employer par les US FR en party devraient être disponibles en Auto-translate.Mob= absolument perso... Lire la suite

- J'aurais préférait voir un job TimeMage plutôt qu'un scholar (ou pire un dnc) pour une extension se déroulant dans le passé.-... Lire la suite

tu gagne 200 exp, tu reparle au npc, 200 exp, re parle au npc, 200 exp, etc.Mais maintenant ils y vont par party entière, 5 qui... Lire la suite

3H par jour ? maximum en plus ? FF11 c'est le pire jeu de no life alors ca va etre chaud. disons que si tu est de windurs... Lire la suite

Je deconseille de commander sur Alapage, ca fait 1 mois que j'ai commander l'extension chez eux et j'ai recement recus un mail ... Lire la suite

Pad J'ai essayer le clavier quelques jours, et je reste au pad. :lit: A la manette (sony ps 2 avec adaptateur, c'est 2 fois mie... Lire la suite

Archangelus Gilgamesh Les mules peuvent elles pétitionner aussi ? :D... Lire la suite
Jeux
archou joue à :
Final Fantasy XI (depuis 2005) |