Petition : Ullikummi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Vue que nombre de PPL utilisent ce forum en plus du forum officielle de leurs Hls réciproque j'pense qu'il est bien adapté pour construire cette pétition.

Ceux qui ne connaissent pas Sky, Ullikummi est le NM qui permet de faire Byakko (et c généralement le seal qui manque pour faire Kirin).

Ma HLS (je suis dans une HLS japonaise), ne l'a plus claim depuis 2 mois, et des HLS comme Myst, Muse FrostNova Notherlight etc. gallére aussi comme des porcs pour deux raisons :

1- Après avoir campé 16h d'affilé (alors qu'il été entre 22h-12h en chine) les GS été toujours connecté et malgrés nos Call GM quasiment permanant depuis 2 mois les GS s'alternent (il cheat chacun leurs tours) et utilise une technique de teleport Claim pour claim Ulli. Impossible pour nous de claim Ulli à la loyale et nous ne voulons pas utiliser de programme illégaux.

2- le pop de Ulli est de 4/12heures, rendant sont camp le plus frustrant de Sky surtout lorsque apres 8/10h (généralement il pop au bout de 8 a 10h) on se le fait prendre par les GS.

Ce que nous demandons a SE :

- Modifier les critéres de pop de ce NM, idéalement nous souhaitons que ce soit un forced pop apres avoir farmer un item "rar/ex" sensiblement identique a la "Ro'maeve water" pour faire Holla-Grande cet item dropé sur les Statue serait ensuite tradé a un ??? au milieu de la piece actuelle.

Nous attendons depuis 2 mois maintenant que SE fasse quelque chose et nous esperions qu'avec la nouvelle update y'aurrait des changements sur cet NM mais il en est rien alors comme bien des Hls nous nous consacrons à Sea en faisant une croix sur la Kirin Osode.

Si vous etes intéressé pour signer cette pétition, je vous remercie de donner ci-dessous ces informations qui seront transmises par la suite a SE :

- Pseudo de votre joueur
- Serveur

En esperant que ca change quelque chose à l'arrivé

En tous cas /cheer a tous ceux qui continue a le tanter ^^
je crois malheureusement que ca ne changera pas grand chose =(
c'est vrai qu'ulli est le nm le plus chiant de sky ~~
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
Mystinaa

Serveur Hades

Effectivement je suis totalement d'accord, il faut changer la méthode de pop.
Hier encore on se fait choper Ulli sous le nez par des GS qui sont à Sky 24h sur 24 (genre c'est de joueurs normaux), sachant qu'en plus ils ont parfois tendance à bot claim, ca commence à etre lourd ><

Une fenetre de pop aussi grande ne peut que favoriser les GS vu que le temps joue pour eux etant là en permanence.

Ca ne changera peut etre pas grand chose de raler, mais ca ne coute rien non plus de le faire savoir.
y avait un truc du genre aussi sur KI dans la section NM, un mec qui demandait de spammer SE pour qu'il fasse quelque choses

btw en esperant que ca serve :

oKaGe
Hades
SE prefere mettre une sous Haidate en Ashuf Talif que de voir que les GS nous prive non seuleument de Haidate, mais aussi de tt ce qui drop sur Bibi et Kirin. Bah ui, pkoi perdre 200 clients GS a Sky quand on a en face 200 client s legit qui dtf resteront pour la plupart dan FF car accro <.< (et encore, Blizzard se fait des couilles en or la, tellement SE s'entete dans sa connerie).

Le NM est pu 4-12 dtf, depuis leur update de merde, certains l'ont pas vu pop pendant 24-32h facile.
SE change des trucs si on whine assez fort, les NAs l'ont prouvé plusieurs fois.
Mais en général le résultat est foireux.

En tout cas, allez flooder Allakazham plutôt que JoL, vu qu'apparemment c'est un site audité par SE, ça aura peut être un impact dans 6 mois.

Quand à envoyer directement un mail au support playonline, c'est comme de le /tell à un GM : autant p..er dans un violon.

Enfin bon chance quand même.
Mouais, le problème c'est pas vraiment la methode de pop...
Admettons qu'ulli passe en methode olla, les GS iront botter Despot par exemple, on sera pas plus avancés...

Et la dernière fois que SE à changé Ulli c'est devenu pire donc bon...

Ulli à été fait pour être "le goulot" de Sky, je les voit pas trop le changer en pop forcé, ou alors le drop sera si rare que ca reviendra à farmer la salle pendant 12h de toute façon
Bah même si c'était du drop rate pourri (très probable SE sait bien faire ça) et qu'il faut farmer pendant X temps, au moins ce sera moins frustrant que d'attendre des heures pour te faire piquer le NM sous le nez avant même qu'il pop (en supposant que tu le voies popper vu sa fenêtre).

En plus ça veut certes dire que des fois faudra farmer des heures, mais ça veut aussi dire que des fois ça droppera en 5 min donc bon...

Quant à Despot, avec un pop de 2h-2h30, c'est quand même plus la même situation qu'avec ulli, même botté.
Citation :
Publié par mystinaa
Bah même si c'était du drop rate pourri (très probable SE sait bien faire ça) et qu'il faut farmer pendant X temps, au moins ce sera moins frustrant que d'attendre des heures pour te faire piquer le NM sous le nez avant même qu'il pop (en supposant que tu le voies popper vu sa fenêtre).

En plus ça veut certes dire que des fois faudra farmer des heures, mais ça veut aussi dire que des fois ça droppera en 5 min donc bon...

Quant à Despot, avec un pop de 2h-2h30, c'est quand même plus la même situation qu'avec ulli, même botté.
Ca fait plaisir de voir que y'a pas que des défaitistes qui jouent à FF, que y'a encore des gens qui veulent et savent qu'ils peuvent faire bouger les choses /clap.
Avec un item rare/ex qui drop à la mm fréquence que Ro'Maeve Water on peut espérer drop 2 à 3 water par semaine c déjà bcp mieux, mais faudrait pouvoir le drop à Ru'Avitau et au Ve'Lugannon Palace.

enfin on en est pas là encore, mais on peut toujours espérer.
Ce mois ci on a claim plus de Faf que de ulli, en fait ulli on l'a claim qu'une fois ... pourtant les autumnstones s'empilent dans rollanbery a 9-11M~

Comme di HPman, c'est malheureusement pas le seul commerce qui se fait a Sky, le traffic d'items a fleurit dans Tu'Lia, sur remora= Byakko haidate25M, Seiryu Kote15M, Kirin Osode15M. la revente d'items rare/ex* ( etant pourtant a la base pas rellement crée pour etre vendu) est parfaitement légale, sur BG forum ya un SS d'un mec qui a callGM pour poser la question.

Est ce que c'est comme ca que cette zone etait prevu de fonctionner?

Sur certains Serveur, Al taieu subit le meme traitement que sky, envahi par les GilFarmer*. 24hr/7j dans la zone avec quelqu'un qui shout dans Jeuno/Aht urghan pour reventre Torque/Virtue/Cape

Est ce que c'est comme ca que le jeu etait prevu de fonctioner?

TOA n'a pas encore revéler tous ses mysteres qu'il y a deja des groupes de personnes suspectes monopolysant les nouveaux nm de l'addon, Zorall/Big bomb/J-Jody

Si tu veux un truc... bha soit tu campe au millieu de 70 personnes, soit tu l'achete (dans les 70 personnes, il y en a a 65 qui sont la juste pour revendre l'item bien sur pas pour le garder)

Le nombre de RMT explose sur tous les serveurs, LoO/KA/Sim/Roc/Serket etaient deja over campé, sky et sea etaient une suite logique.

Ou est SE dans tout ca? pourquoi avoir besoin d'autant de gils quand on a qu'un seul job a 75? Ou va tout leur argent?

Je croit pas SE assez bete pour ne pas se posez les meme questions que nous, le pire etant qu'il ne font rien pour empecher que des personnes fasse du commerce grace a leur jeu Oo?

un jour j'ai envoyé un GMcall en disant que je voulais etre muté sur carbuncle, 15mn plus tard un GM me repond qu'il ne peut pas faire ca et qu'il voulais savoir pourquoi je voulais allé la bas. Je lui repond que c'est sur ce serveur que les gil sont le plus cher, donc la concentration de GS doit etre moins importante. Le GM me dit que le choix du serveur ne devrait pas se faire en fonction du nombre de RMT, je lui retorque que le probleme existe deja a l'echelle du jeu, le nombre de nouveau clients a FF11 aurait beaucoup plus superieurs si le RMT n'etait pas aussi developpé... suit un long silence, 2mn plus tard je lui envoie un autre tell disant que les forums sont a l'image des jeu, et le mot RMT/GS apparait beaucoup trop pour moi dans les forum FF11 et la, m'arrive une reponse:

"Do you have any other question?"

>>No! ;;

<<Thank you for your GM call, Good bye!

^^;

Je ne suis qu'un accro comme tous les autres, SE se fout de nous mais j'ai toujours pas quitté le jeu et continue de les payé tous les mois ><; c'est la dure realité
*Gilfarmer= personne/goupe de personnes ayant pour principale occupation de chasser du NM pour revendre les items, il ne font rien d'illegale avec leur argent, il ne font que l'amasser, c'est comme ca qu'il prenne leur pied.

pour recoller au sujet, j'ai deja envoyer plusieurs mail traitant des Gilfarmer qui monopolise tel ou tel region ect ect ... je sais pas si c'est rellement lu ou si c'est ca qui fait bougé les choses mais bon ca prend pas 10 ans a faire ... c'est juste 5mn de sont temps
Sans vouloir être pessimiste non plus, si les GS ne pourront plus camper/boter Ulli, il le feront sur un autre NM. Cet autre NM deviendra pareil qu'Ulli maintenant (bien que sur Unicorn, on aie pas vraiment de mal à la claim, cette bête statue). Je vois plus souvent des "combats" entre SkyLS qu'entre une SkyLS et des GS.

Et puis, personnellement, au lieu de pousser SE à faire qqch pour Ulli, je préférerais les pousser à faire qqch contre les bots/cheat en général (parce qu'il n'y a pas que Ulli qui est boté, et il n'y a pas que les GS qui botent).

Donc voilà, je ne pense pas qu'ils fassent quelque chose contre les camper d'Ulli et son pop. Mais ils sont au courant que quelque chose cloche, car ils ont déjà fait une maj sur Ulli il me semble (qui a servi à rien, je sais plus ce que c'était, mais ils ont fait quelque chose quand même).

Et je pense aussi que c'est pas si facile que ça de trouver une solution à un problème, surtout quand on sait que malgré la solution, le problème aura évolué et sera toujours là.

Ca fait peutêtre celui qui s'en fout et tout, mais je suis persuadé que l'équipe de FFXI chez SE savent quand même ce qu'ils font, et qu'ils ont un semblant d'éthique.

J'espère quand même qu'ils changeront quelque chose, bien entendu, mais je pense qu'une pétition sert plus aux joueurs frustré (pas dans le sens négatifs, hein) de pouvoir se lamenter sur leurs sorts
j'avais proposer un anti-bot claim lol via le lien que tu as donner Utas a mon avis ils ont du laisser mon idée au placard >.> elle residais dans le fait de faire pop en invis/intargetable (comme shinigami) pendant plusieur minute (dont les minute pour aparaitre pouvais varier de 5 a 15min) par contre seul un bot claim pourrais claim un mob invis/intargetable (voir inscanable au wide scan lol) et je sais pas ils trouves un moyen du genre de stun le bot pendant un long laps de temps ce qui laisse aux GM de voir qui a bot ^^.

/mode rêve off

Orions
Hades...
Citation :
Publié par Hisoka
et qu'ils ont un semblant d'éthique.
c'est un doux rève.
Même en supposant que les devs/gm/etc... ont une éthique, ils sont limités par la "direction" qui eux ont une seul éthique : "Money is money" .
Dans ces conditions, peut importe que les joueurs se plaignent ou pas, que les devs veulent changer ça ou pas. Tant que la rapport gain/perte reste supérieur à 1, la partie économique de la société se dit "osef" ...
sur Unicorn 15M le haidate , 28 l'Osode. je les ai personellement jamais vu shouter du rare/ex (passant peu de temps a aht urhgan/jeuno :x). les GS de sky qui sont sur unicorn sont plus la pour se gearer que revendre. je veux dire ils vendent sans probleme , ils ont tout les pops items en vente en bazaar mais ne shoutent pas la revente. ce matin ils ont butté un byakko , si j'avais pas demandé le prix ils n'en auraient meme pas parlé. et au final c'est un des NIN qui l'a eu. des RMT qui agissent pas trop dans l'optique money dans un certains sens (bon par contre ils appliquent des tarifs de fou x) ).
Citation :
Publié par Orions
j'avais proposer un anti-bot claim lol via le lien que tu as donner Utas a mon avis ils ont du laisser mon idée au placard >.> elle residais dans le fait de faire pop en invis/intargetable (comme shinigami) pendant plusieur minute (dont les minute pour aparaitre pouvais varier de 5 a 15min) par contre seul un bot claim pourrais claim un mob invis/intargetable (voir inscanable au wide scan lol) et je sais pas ils trouves un moyen du genre de stun le bot pendant un long laps de temps ce qui laisse aux GM de voir qui a bot ^^.
En admettant qu'ils implémentent un truc pareil (pourquoi stunner le bot quand on peut tout simplement renvoyer son nom vers le serveur, où il sera stocké pour consultation ultérieure? ), rien n'empêche de programmer le bot pour lui dire de ne pas claim tant que le mob n'est pas targetable... à partir du moment où le client reçoit une information (en l'occurence le statut du mob ici), tu peux insérer tout et n'importe quoi dans les conditions de déclenchement d'un programme tiers (ici le bot).

Donc ça ne sert à rien

(Fin du HS)
Ceci dit en passant, je sais pas si sur les autres serveurs c'est pareil, mais sur Asura on assiste a une volée de GS qui exp (et c'est pas une ou deux party, de qufim a crawler's nest, y a pas UN spot d'exp sans une party de 5 tarus blm et un tank...)

La nouvelle génération de GS qui prend la relève des comptes bann?
Citation :
Publié par EuRLzOO
Ce mois ci on a claim plus de Faf que de Ulli, en fait ulli on l'a claim qu'une fois ... pourtant les autumnstones s'empilent dans rollanbery a 9-11M~
Ca devient de plus en plus vrai, Ma hls n'a pas eu un seul Ulli depuis 3 Mois (au dernier le GS s'est littéralement poshack dessus...), alors qu'on a bien du se fait 4-5 fafnir ses 3derniers mois... si pas plus

Donc y a quand même un souci, faire plus de HNM qui ont un repop de 21-24h, que un NM a la con qui a un repop soit disant de 4-12 h.

Pour la petition:

Stdohko
Gilgamesh
Citation :
Publié par martouille7
Ceci dit en passant, je sais pas si sur les autres serveurs c'est pareil, mais sur Asura on assiste a une volée de GS qui exp (et c'est pas une ou deux party, de qufim a crawler's nest, y a pas UN spot d'exp sans une party de 5 tarus blm et un tank...)

La nouvelle génération de GS qui prend la relève des comptes bann?
Je me rappelle avoir vue sa sur Gilgamesh mais il y en avais pas autant , ils étaient tous sans sub avec un stuff de mer** ^^

Autrement si SE vendaient eux même des gils pour concurrencé les GS , sa pourrait peut être marcher qui sait ^^
Citation :
Publié par Kiby
Autrement si SE vendaient eux même des gils pour concurrencé les GS , sa pourrait peut être marcher qui sait ^^
Ouais mais nan, on finira par en venir au fait qu'il deviendra quasi impératif d'acheter des gils irl pour pouvoir s'offrir de l'équipement... Perso, je suis contre ce genre de procédé
Citation :
Publié par Orions

/mode rêve off

Orions
Hades...
Sans vouloir t'offenser... je préfère l'état actuel de pop que Ulli comparé à Shikigami (p-e c'est à cause des mauvais souvenirs lol). Je trouve Shikigami beaucoup plus frustrant que Ulli, enfin les goûts et les couleurs. ;p
Citation :
Publié par stdohko
Ca devient de plus en plus vrai, Ma hls n'a pas eu un seul Ulli depuis 3 Mois (au dernier le GS s'est littéralement poshack dessus...), alors qu'on a bien du se fait 4-5 fafnir ses 3derniers mois... si pas plus

Donc y a quand même un souci, faire plus de HNM qui ont un repop de 21-24h, que un NM a la con qui a un repop soit disant de 4-12 h.
Bah j'sais pas j'ai plus de facilite a claim ulli maintenant que c'est 90% chance qu'il pop pres de toi et 10% rapidite que quand c'etait 100% rapidité.

J'ai du claim 4 Ulli depuis l'update et je l'ai campe en gros 6 ou 7 fois donc ... Et non je ne bot, flee, pos pas (enfin dans ta LS on te dira surement que c'est pas vrai).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés