Noukon

Dernières publications

RSS
2 December 2020 à 17:19 - Messages
Bonjour à tous, Tout d'abord merci énormément pour vos retours et conseils ! Ils sont tous vraiment importants pour moi. Ca co... Lire la suite
Bonjour Laadna, Merci beaucoup pour ce retour vraiment complet sur les dispositifs possibles :) Je vise très sincèrement me f... Lire la suite
30 November 2020 à 23:47 - Messages
Bonsoir, Merci pour les infos :) J’ai 31 ans... eh oui j’ai déjà subi les discriminations de certaines écoles (notamment ru... Lire la suite
29 November 2020 à 13:31 - Messages
24 November 2020 à 17:17 - Discussion
Bonjour à tous, Mylife inc Récent demandeur d'emploi à la suite d'un départ en rupture conventionnelle (demandée et non su... Lire la suite
24 November 2020 à 17:00 - Messages
Bonjour, Idem ici, je n'arrive vraiment pas à me faire au nouveau FFXI ; il y a vraiment tout un monde entre le jeu d'il y a... Lire la suite
12 September 2020 à 17:58 - Discussion
Bonjour à tous! Cela fait bien des années depuis mon dernier post sur ce forum. Joueur de FFXI de 2003 à 2010, j’ai récemme... Lire la suite
25 April 2017 à 22:08 - Messages
Suffisant pour qu'elle gagne des voix. Suffisant pour qu'elle soit arrivée là.... Lire la suite
13 February 2017 à 19:49 - Messages
Juste dans le doute, si on a commandé sur Amazon, on aura la clé à un moment donné avant la sortie ? J'ai vu que sur le Mog St... Lire la suite
21 January 2017 à 20:47 - Messages
Avis personnel, pour nuancer les derniers un peu différents. Je précise tout d'abord avoir été de ceux très inquiets du dévelo... Lire la suite
7 December 2016 à 22:43 - Messages
C'est une obligation légale comme dit plus haut. Pour les saintes qui craignent d'être victime de propositions commerciales o... Lire la suite

Jeux

Critiques

Noukon n'a publié aucune critique de jeu.