Noukon

Dernières publications

RSS
16 juin 2015 à 09:56 - Messages
Le mec de la vidéo est d'un LOURD ! lol :aide:... Lire la suite
18 mars 2015 à 20:28 - Messages
Comme dit plus haut, Square Enix aurait tout intérêt à ne pas perdre le monde de Vana'diel. Il s'agit du monde le plus vaste qu... Lire la suite
22 février 2015 à 09:17 - Messages
Bonjour :) Merci pour ce retour. Je vais essayer d'en reparler aux RH... Mais c'est tellement pas clair comme situation. Je... Lire la suite
20 février 2015 à 18:42 - Discussion
Bonjour, Dans le cadre de l'acquisition de qualifications supérieures dans mon métier, je tenais à demander un Congé Individu... Lire la suite
30 janvier 2015 à 09:21 - Messages
Je serai preneur d'un code pour Diancie également si une âme charitable passe par là. :D... Lire la suite
25 novembre 2014 à 20:33 - Messages
Index relevé et réel, ça reste la même chose, ce sont des indices relevés soit par toi (relevé confiance ou non) ou par ErDF... Lire la suite
24 novembre 2014 à 12:46 - Messages
Je bosse pour EDF et je valide ce post. Malgré les affirmations balancées comme des pavés dans la mare sans fondement, E... Lire la suite
15 novembre 2014 à 10:06 - Messages
Dans la même ville que l'OP, quand j'étais étudiant (boursier), je n'ai jamais eu de taxe d'habitation à payer, seulement l'aud... Lire la suite
3 novembre 2014 à 23:51 - Messages
Je n'ai eu aucun problème avec bootcamp lors de la mise à jour (j'utilise Windows 8 par contre, mais ça n'a probablement ri... Lire la suite
3 novembre 2014 à 14:21 - Messages
Bonjour, Je m'inscris ! Merci pour cette initiative :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Noukon n'a publié aucune critique de jeu.