Petition : Ullikummi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hisoka
Ca fait peutêtre celui qui s'en fout et tout, mais je suis persuadé que l'équipe de FFXI chez SE savent quand même ce qu'ils font, et qu'ils ont un semblant d'éthique.
Mon avis sur SE a enormement changé depuis la fameuse phrase "Ce ne sont pas des GS mais des personnes qui ont plus de temps pour jouer que les autres"
Citation :
Publié par Ergal
Bah j'sais pas j'ai plus de facilite a claim ulli maintenant que c'est 90% chance qu'il pop pres de toi et 10% rapidite que quand c'etait 100% rapidité.

J'ai du claim 4 Ulli depuis l'update et je l'ai campe en gros 6 ou 7 fois donc ... Et non je ne bot, flee, pos pas (enfin dans ta LS on te dira surement que c'est pas vrai).
La en l'occurence c'est vrai que pas tellement la difficulté de claim qui est en cause, c'est le mode de pop, attendre jusqu'à 5h du mat quand tu commence un event a 21h c'est plutot lourd pour un NM. Apres t'as eu de la chance, t'as peut etre pas campé longtemps, nous on en a pas eu. (mais dans ma Ls on dit toujours qu'on a pas de chance, chacun son truc tu vois)
bah tres honetement quite a avoir de la concurence avec les RMT autant l'avoir sur des NM qui ont une petite fenetre de pop :/

paske la passé une soirée entière sans meme voir le NM pop c'est quand même rageant :/
Citation :
Publié par droffyl
(mais dans ma Ls on dit toujours qu'on a pas de chance, chacun son truc tu vois)
toujours ? ca a change recement alors parce que je me suis fait traiter de botteur plusieurs fois mais bon si vous changez tant mieux. Et oui comme je l'ai dit c'est 90% chance maintenant donc j'en ai eu forcement
Les gars vous partez en sucette de porc. L'idée de base de ce topic c'est une pétition pas un débat. Donc soit on ferme le topic car les modos pensent qu'il n'a pas lieu d'être, soit vous marquez juste votre nom et server, mais si vous voulez débattre ( a juste titre) ouvrez un autre topic.
Hum en même temps les postes à flood/ listing sont tout autant (voire plus ?) interdits que les hors sujets, surtout que celui ci est relatif...

Je suis les choses de loin ces derniers temps mais SE n'a pas parlé de changer/faciliter les moyens d'obtentions des Abju. ? Bon à priori le vrai problème se situe au niveau de l'Haidate et de l'Osode mais ça ressemble à un début de solution, non ?
Sur bismarck, GS 24/7 a sky et ulli.
Il y a deux semaine on etait juste 6 a camper, la room etait full, c'etait jeunoX10 plus 2 linkshell sky ! Un truck de fou on avait jamais vu ca. Et il a pop juste devant moi , j'ai reussi a le claim avec dia devant tous le monde^^ Tous les gs ne botte pas , et un peu de chance sa aide aussi

Lorsque les autre membre de la ls ont tenter de nous rejoindre au tele le nombre trop important de personne dans la petite piece les empecher de passer, certain on D/C lol....

Bimbo bismarck
nous une fois on a eu droit a une belle muraille de joueur entre le mur et le teleporteur pour gener le kite >.>

après ca forcément on a moins remord a balancer des cure IV sur le tank pour essayer de récup le claim >.>
D'abord merci a ceux qui ont signés

Ensuite, y'a plein de bonnes suggestions remarques qu'on été faite merci. le topo est simple pour moi comme pour bcp, les GS sont le probleme majeurs a l'heure actuelle sur Gilga comme sur bcp de serveur. Regardez pour ceux qui se rappel de l'epoque des "Stroper chype" et du "Archer'ring" rendre le ring Ex a tous changé, les GS ont vite laché l'affaire (revendre a 2.4k au NPC c pas trop rentable xptdr) pour se consacrer ensuite à autre chose ce changement été consécutif a des plaintes massive de joueurs alors il faut qu'on continue a se plaindre ! Qui ne dit rien consent comme on dit alors continuez a call-gm tous les soirs a Ulli, et signer la pétition qui sera envoyé au siege de playonline / SE en californie !

Aujourd'hui a l'heure ou je vous ecris, il y'a 24 GS connectés a Sky sur Gilga. sans compter les mecs qui se deco sur un autre compte quand un autre god pop .... expérience vecu pendant le camp d'Ulli 10 Gs se sont deco pour faire Zip alors que l'un de nos membres venez de nous annoncer le pop et que nous envoyons des troupes qui été a faust les GS avait des compte deja sur place et nous on subtilisé le NM.

Comment leur compliquer la vie ? moi je vois peu de solution :

- rendre les gem rar/ex pour qu'ils ne puissent pas les vendre (ca va nous ennuyer aussi mais c le prix a payer)
- rendre tous les NM forced-pop à la Holla-grande (tous le monde est a egalité devant un farme drop meme si on va se battre pour farme item sur les Status / Pot etc. ca sera tjrs mieux ca que de plus arriver a claim de NM sans cheat ! )

Si ceci est mis en place, le prix de leurs drop (Byakko haidate 10M/18M, Kirin 30/25M et j'en passe) va s'ecrouler si nous pouvons continuer a en drop et a terme ils finiront c'est sur par trouver autre chose et on agira de meme pour les ralentir a nouveau. Moi je ne vois que ca comme recours si nous continuons comme ca le jeu HL va devenir un enfers et bcp de PPL vont lachés l'affaire si ce n'est pas déja fait.
Citation :
Publié par Shaard
En admettant qu'ils implémentent un truc pareil (pourquoi stunner le bot quand on peut tout simplement renvoyer son nom vers le serveur, où il sera stocké pour consultation ultérieure? ), rien n'empêche de programmer le bot pour lui dire de ne pas claim tant que le mob n'est pas targetable... à partir du moment où le client reçoit une information (en l'occurence le statut du mob ici), tu peux insérer tout et n'importe quoi dans les conditions de déclenchement d'un programme tiers (ici le bot).

Donc ça ne sert à rien

(Fin du HS)
et il peuvent pas simuler le fait qu'il devien targetable et visible? sans que ça ne se passe reellement et que le bot ne puisse pas faire de diference?

j'y connais rien, mon idée partais de mes connaissances qui sont tres courtes niveaux programmation lol.
merci pour l'info
Citation :
Publié par Orions
et il peuvent pas simuler le fait qu'il devien targetable et visible? sans que ça ne se passe reellement et que le bot ne puisse pas faire de diference?

j'y connais rien, mon idée partais de mes connaissances qui sont tres courtes niveaux programmation lol.
merci pour l'info
Tant qu'il y a une information envoyée vers le client sur le statut du mob (même si elle n'est pas visible à l'écran), il y aura moyen de contourner.
Je suis complètement d'accord avec Mighty Strike sur le fait de passer les pops items (et les drops de gods) en rare/ex. Ca résoudra probablement en grande partie le problème des GS.

Franchement je les vois mal se faire chier à camper des trucs qu'ils ne pourront pas vendre.
Certes ca pourra aussi être embêtant pour les joueurs normaux mais dans une mesure nettement moindre.
Citation :
Publié par Orions
ouais mais ça empêcheras pas les gens de bot pour drop la stone rare/ex
et beaucoups bots...
Ok la Ulli dropera une stone rar/ex mais ce NM qui la drop doit pop avec un autre rar/ex qui lui doit etre farmer (Holla-grande mode) imaginons par exemple un "HQ raxa" (les Statue drope des raxa, c du clothcraft si je ne m'abuse) faudra qu'il bot sur les aura-statue sachant que de memoire doit y'en avoir environ 8/9 dans la salle de Ulli ca augmente t chance a toi de pouvoir faire pop Ulli puisque ca sera bien plus facile d'arriver a claim une statue parmis les 8/9 dispo que le NM surtout contre des bot.... surtout que les GS arrivent deja a whipe sur un add de statue alors si ils en claim 8/9 ca sera la cata pour eux et à notre grand plaisir
Pas vraiment, puisque le NM "Ullikumi" s'appellerait Aura Statue (donc il garde malgré tout la même condition de pop). Le seul moyen de s'en rendre compte serait de voir qu'il a beaucoup plus d'HP.
Un moyen de tromperie digne d'Utas.
ses 3 dernier mois avec ma ls on la vu pop que 3 fois dont 2 fois claim par gs et une fois par nous
utas ta proposition est bien pour les ppl qui bot pas mais les gs de ulli le font et une fois qu il aurons l ID du nm c est foutu il sera a chaque si il pop ou pas

l idéal serai un pop 2H 6H comme faust et de mettre toute les gem en rare/ex
certes on pourrai plus se les faire passe entre nous mais plus de problème de revente

sinon pour pour ppl de gilgamexh j ai crée ceci si sa vous dit de vous joindre a nous

http://marredesgs.kanak.fr/

c est un fofo destine a recense les gs du serveur et a les dénonce a SE avec un max de signature

sinon je signe aussi a cette pétition

Jurianien
gilgamesh
Bone 100+3 Leather 60+1 Alchemie 60
COP/ZM/TOAU fini
Merci Juranien pour ton poste, si tu peux motiver les membres de ta Hls Myst a venir poste ici je créer un courrier la pour SE je le posterai bientot des que la version japonnaise aurra été faite. On va envoyer deux courriers un au japon un en californie.

Pour ce qui est du recencement des GS je m'empresse d'aller voir, ce qui serait bien aussi c de pouvoir denoncer les PPL qui lot les drop rar/ex contre de l'argent. (j'ai apercu plusieurs PPL a Kirin pendant le run des GS et qui n'etait pas GS eux meme).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés