Mightystrike |
Dernières publications

Juste un petit message pour conclure cette longue attente. La mise à jour d'aujourd'hui prouve que SE ne se fout pas complet... Lire la suite

Ravis d'apprendre que tu saches faire un traceroute ;) Je note juste une remarque et c'est ce qui m'a mis un peu en rogne dans... Lire la suite

C'est faux. Tous les GM qui écrivent une langue européne sont basé à londres à cette adresse : Square Enix Limited PO Box 40... Lire la suite

Tu crois qu'un tech PoL ou un GM a une quelconque valeurs au yeux de la direction de PoL ? Je connais une GM a Londre qui m'a ... Lire la suite

Ca serait l'idéal lol mais on aurrait vite des gem pour Byakko en trop ^^... Lire la suite
Merci Juranien pour ton poste, si tu peux motiver les membres de ta Hls Myst a venir poste ici je créer un courrier la pour SE ... Lire la suite

D'abord merci a ceux qui ont signés ;) Ensuite, y'a plein de bonnes suggestions remarques qu'on été faite merci. le topo est s... Lire la suite
Ok la Ulli dropera une stone rar/ex mais ce NM qui la drop doit pop avec un autre rar/ex qui lui doit etre farmer (Holla-grand... Lire la suite

Bonjour à tous, Vue que nombre de PPL utilisent ce forum en plus du forum officielle de leurs Hls réciproque j'pense qu'il es... Lire la suite

Ilursi Atol Staging Point &Dvucca Isle Staging Point Y'a une petite astuce que j'vien de trouver si il vous manque c deux stag... Lire la suite
Pour les guide assault perso j'utilise ceux de mysterytour ... sinon "Ilrusi assault order" bah c'est simplement le Keyitem qu... Lire la suite

Bon vue que j'arrive pas a me connecter j'profites d'un momment pour te répondre. Moi perso si j'ai monté mon war 75 c'est pour... Lire la suite
Autant pour moi pour provoke ^^ faut dire que mon pal et nin sont que 50 ^^ mais par contre je sais que les merits de defender... Lire la suite