Aller à la page... |
Monter un Warrior : est-ce bien utile ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ecoute j'ai lvlé PLD et WAR jusqu'au 75 ce sont des jobs totalement opposés:
sur le papier un WAR peut tanker (post 74) mais ça reste quand même très dur dû à une éva et une VIT de merde par contre en spam PT ce le top un PLD tank très bien aucun problème d'aggro Maintenant il faut savoir ce que toi tu préfères: - te prendre des baffes et taper comme une pucelle choisis PLD - faires des bon dégâts et à l'occasion tanker un peu choisis WAR PS: le full set Iron est lvl 50 et te servira à rien en WAR [HS]
|
pur gaspillage : un WAR en koenig ca tank bien en burn ?
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
réponse: en burn celui qui tank c'est celui qui DD le plus, et comme tu le dis toi meme, avec koenig tu DD keud, donc tu tankeras keud.
[HS] ![]() |
![]() |
|
|
l'expérience a déja montré qu'un gars équipé comme un croate peut tanker en faisant des bons dommages >_> <3 critical WS ^_^
|
![]() |
|
Légende
|
On m'as dit que ca tiendrait jusqu'au level 32..
|
![]() |
|
Légende
|
Je l'ai fait jusqu'au level 37 (mais bon c t dans le temps ._.)
|
Citation :
Enfin c'est pas pire que Ryouma, SAM/MNK jusqu'au lv60 (/laugh).
Légende
|
J'ai vu un war/mnk qui n'encaissait rien a mon avis war/mnk ca tank bien:
Jusqu'au niveau 16 en taru Jusqu'au niveau 30 et un peu plus en Galka. |
![]() |
|
Légende
|
C'est bien beau tout ca, mis à part qu'il n'y a pas de merit pour provoke et que les merit job specific ne marchent pas en subjob
![]() |
![]() |
|
|
Morwaine, je te l'ai déjà dit en mp, mais ta signature pause problème, peut tu arranger cela ? Merci.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|