Darshone |
Dernières publications

Tout à fait d'accord, qu'ils rétablissent leur pays avant le jeu je trouve ça tout à fait normal et je ne vois aucune arrière p... Lire la suite

J'ai aussi ce problème de porte bien chiant à l'auberge d'Uldah qui ne veut pas s'ouvrir. Par contre ça ne dure pas 2min mais p... Lire la suite

Avec i7 720qm et gtx260 j'attends parfois plus d'une minute pour voir pop les pnj puis les joueurs ça saoul à force :enerve:... Lire la suite

Toujours pas d'accès chez Orange :sanglote:... Lire la suite

Limsa parce que ça ressemble à ma Bretagne natale :amour:... Lire la suite

Je ne vois pas d'où tu sors ça: http://ffxiv.yg.com/fr/items?c=3.7 J'ai beau comparé il y a pas photos entre le 1er craft et... Lire la suite

@Cool Breeze Si si, ceux qui ont préco par Eidos shop ont été livré aujourd'hui (dont moi :D) voire demain au pire.... Lire la suite

Les sanctions financières ou retenues sur salaire sont illégales en France. :)... Lire la suite

Je travaille dans une banque et je tiens à préciser qu'il n'y a pas d'IBAN pour les US, c'est réservé à l'UE me semble (je ne s... Lire la suite
Jeux
Darshone joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2010) |
Darshone a joué à :
Aion (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | Pirates of the Burning Sea (2008) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | World of Warcraft (2007-2009) | Guild Wars (2005-2006) | |||
Final Fantasy XI (2003-2009) |