Player's Art [Selbina]

Fil fermé
Partager Rechercher
http://imageplay.net/img/m7Gbd224255/banner17.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Player's Art est une aventure qui dure depuis quelques années, commencée sur FFXI (2005-2007), poursuivie sur WoW sous le nom de Rampage(2007-2008) et sur Aion quelque temps (2009).

La linkshell présente depuis le tout début de FFXIV a pour but principal d'explorer le contenu endgame et de relever les défis, sans toutefois sombrer dans le côté usine hardcore. Nous mettons à disposition de nos membres des outils de gestion d'event aux petits oignons : l'Event Manager qui regroupe les wishlist, soirées d'events, prio loot.

La LS regroupe à l'heure actuelle une 40 aine de membres actifs et est principalement composée de : casuals, hardcores, neutre, belge, français, suisse, avec pour but de découvrir tranquillement le contenu HL. En ce moment on propose quotidiennement des soirées Bastions, Ifrit et Moogle Mog et occasionnellement des soirées run éthérites, donjons, pexe de groupe.

Voilà pour plus d'informations, je vous propose de venir lire la charte de notre linkshell sur le site.

Recrutement ouvert : [OUI]

Recrutement ouvert : Concernant le recrutement, nous proposons aux joueurs motivés des events réguliers dans une ambiance de type familial avec une bonne dynamique qui dure depuis des années. Les nouveaux joueurs sont les bienvenus, tant que la motivation y est, mais afin qui vous puissiez participer un minimum aux activités de la LS, il est conseillé d'avoir au moins un level 50.

On attache également beaucoup d'importance à la présentation des candidatures et à la personnalité du joueur, souvent plus que le level ou le job afin de toujours garder une bonne homogénéité : nos membres forment une unité et non une somme d'individualités !


  • Serveur : Selbina

  • Nom de la Linkshell : Player's Art (PSA)

  • Fondateur(s) : Tous les Ex-PSA

  • Leader(s) actuel(s) : Natsua, Roga

  • Contacter le(s) leader(s) (hors messagerie privée JeuxOnline) : Passer par le site ou IG.

  • Eventuel(s) canal/canaux audio ou programmes de messagerie instantanée de la Linkshell : TS3 à disposition de la LS.




  • Ce que la Linkshell recherche en premier lieu : Relever les défis HL avec du fun et dans une bonne ambiance.

  • Ce que la Linkshell souhaite éviter : les kikoos, les roxors, les individualistes,...

  • Conditions de recrutement : Nous ne sommes ni une LS HL ni une LS sociale, mais une sociale End Game LS ! La gestion du End game se fait de la manière la plus souple possibile en privilégiant le rapport humain au rendement général.

  • Activités de la Linkshell : Principalement HL avec ambiance sociale/familiale. Nous proposons actuellement plusieurs soirées Moogle Mog, Ifrit et Bastion par semaine, le reste est laissé libre pour des soirées Mandats voire NMs si nécessaire (low ou hl). Pour plus d'informations, je vous propose de venir voir notre forum : Player's Art

  • Informations complémentaires :


  • Eventuelles captures d'écran pour mettre en valeur la Linkshell (« chat-logs » non tolérés) :

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : news.jpg
Taille : 1558x982
Poids : 713,7 Ko
ID : 142322   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : banc05.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 605,1 Ko
ID : 142323   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : FFXIV_1296402705.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 697,4 Ko
ID : 142326   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ifrit (1).jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 286,6 Ko
ID : 150691   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : n_06.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 1,04 Mo
ID : 150692  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sentinelle.jpg
Taille : 1171x888
Poids : 408,3 Ko
ID : 150693   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ifrittest.jpg
Taille : 1918x1200
Poids : 979,8 Ko
ID : 153142   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : moogle_win_ret.jpg
Taille : 1726x1078
Poids : 1,46 Mo
ID : 153143  

Dernière modification par Roga ; 22/01/2012 à 10h41.
han ! professionnal !! t'es toujours vivant !


(kain inside, unlimited sur FFXI)



sinon, fortement intéressé de retrouver d'anciennes connaissances de gilga et de PSA (le site, le vrai )


j'ai envoyé une demande d'inscription sur votre forum, histoire de papoter et peut-être de se retrouver sur FFXIV (j'ai toujours mon perso chez les Bogz sur FFXI)



(ceci était mon premier message sur ce forum qui m'a l'air fort sympathique)
coucou kain !=) ça fait plaisir de revoir des tetes de mon ancienne guilde/ls
__________________
terro le bo, terro le cho ! vanadiel 2004/2006 gilga rdm75/full37+ wow pld80/rogue80 nerzhul 2006/2008.
terrooooooooOOOOO !!!

zomagad comment ça fait longtemps !



toujours sur FFXI ou t'es passé à autre chose ?

bon sinon, vous dites à votre administrateur de se bouger les fesses ? j'ai toujours pas reçu confirmation pour mon inscription chez vous ^^
ah oki, bah merci bien alors, je vais voir ça toutal ^^
__________________
Phantasy Star Online - Phantasy Star Online ep. I&I - Phantasy Star Online ep. III
Lineage - Tales Weaver - Ragnarok Online - Final Fantasy XI - Lineage II
Tantra - Dofus - City of Heroes/Villains - Guild Wars - Aion
World of Warcraft - Phantasy Star Universe
Star Wars The Old Republic
Phantasy Star Online 2
FFXIV - FFXIV ARR
Etc.
______________

128bits Club
yo shizuka kain, j'ai stop ffxI ya bien longtemps maintenant 2006, j'avais fais un petit tour sur wow et aion que j'ai stop aussi, j'attend le ff14 pour de nouvelle aventures
Un petit up nostalgie FFXI après avoir retrouvé quelques vidéos d'époque. (Thx Surian)
Limite petite larme à l'oeil !


En espérant créer des souvenirs aussi bons sur FF XIV !

Sky

Jormy <3
Player

Cerberus
Player

Jailer Of Love
Player

Nostalgie =(
Player
Bonjour,

D'après le whois ce que je vois c'est surtout un nom de domaine pas renouvelé qui a expiré le 22/09 et que vous vous êtes fait piquer ; ;
__________________
Ekko Noire sur Selbina

Dernière modification par Ekko Noire ; 18/11/2011 à 17h17.
Citation :
Domain Name: PLAYERSART.COM
Registrar: KEY-SYSTEMS GMBH
Whois Server: whois.rrpproxy.net
Referral URL: http://www.key-systems.net
Name Server: NSPARKING.HAISOFT.NET
Name Server: NSPARKING2.HAISOFT.NET
Status: clientTransferProhibited
Updated Date: 28-sep-2010
Creation Date: 22-sep-2009
Expiration Date: 22-sep-2011
Voici le Whois.
Si vous avez bien acheté ce nom de domaine le 22/09/2009, je confirme que vous le possédez jusqu'en 2011. Renseignez auprès de votre hébergeur, c'est peut-être tout bêtement une erreur de DNS.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés