Minuit Chan

Dernières publications

RSS
22 October 2010 à 16:54 - Messages
sinon pour créer ton compte ça se passe ici : https://secure.square-enix.com/account/ Je te conseille d'utiliser pour te... Lire la suite
la date en question c'est le 25 octobre donc gogo !!... Lire la suite
22 October 2010 à 15:50 - Messages
Le pop des PJ / PNJ a clairement un rapport avec la config du PC. Je fais tourner FF en simultané sur 2 PC : - mon compte p... Lire la suite
1 October 2010 à 11:02 - Messages
nan mais on sait bien que l'expérience de rang gagnée reste aléatoire mais ce qui se passe ici c'est que quand tu frappes un co... Lire la suite
28 September 2010 à 15:47 - Messages
hey c'est qui qui a cassé notre forum ? T.T :sanglote:... Lire la suite
l'expiration est pour 2011 donc c'est abusé ! T.T... Lire la suite
25 April 2006 à 10:04 - Messages
merci ça me rassure un peu ..j'avais peur de devoir taxer une carte bleue a quelqu'un xD... Lire la suite
25 April 2006 à 02:33 - Discussion
Voila je joue a FFXI avec la version US et pour la sortie de ToAU sur XBOX360 j'ai acheter un 2eme compte pour jouer sur ma TV (... Lire la suite
20 December 2005 à 17:37 - Messages
ça me donne envi d'acheter une XBoX 360 à Noel >.>... Lire la suite
peut être que comme pour Chain of Promathia les autres job ne seront révélés que pendant des updates et non pas a la sortie de ... Lire la suite
12 December 2005 à 11:47 - Messages
!! WTF ... strop nul comment je vais bien pouvoir rajouter un nouvel avatar dans mes macro ! :mdr: Nan sans déconner c'est tr... Lire la suite
8 December 2005 à 10:57 - Messages
il me dit que j'ai déjà participé au sondage alors que je vois ce topic pour la premiere fois ... :doute: Bé sinon je suis woo... Lire la suite
21 November 2005 à 17:30 - Messages
ahh les avatar solo level 20 .. que de bon souvenir .. c'était il y a plus d'un an pour moi j'avais tout filmé xD et mon copain... Lire la suite

Jeux

Minuit Chan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Minuit Chan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Minuit Chan n'a publié aucune critique de jeu.