Minuit Chan |
Dernières publications

sinon pour créer ton compte ça se passe ici : https://secure.square-enix.com/account/ Je te conseille d'utiliser pour te... Lire la suite
la date en question c'est le 25 octobre donc gogo !!... Lire la suite

Le pop des PJ / PNJ a clairement un rapport avec la config du PC. Je fais tourner FF en simultané sur 2 PC : - mon compte p... Lire la suite

nan mais on sait bien que l'expérience de rang gagnée reste aléatoire mais ce qui se passe ici c'est que quand tu frappes un co... Lire la suite

hey c'est qui qui a cassé notre forum ? T.T :sanglote:... Lire la suite
l'expiration est pour 2011 donc c'est abusé ! T.T... Lire la suite

merci ça me rassure un peu ..j'avais peur de devoir taxer une carte bleue a quelqu'un xD... Lire la suite

Voila je joue a FFXI avec la version US et pour la sortie de ToAU sur XBOX360 j'ai acheter un 2eme compte pour jouer sur ma TV (... Lire la suite

ça me donne envi d'acheter une XBoX 360 à Noel >.>... Lire la suite
peut être que comme pour Chain of Promathia les autres job ne seront révélés que pendant des updates et non pas a la sortie de ... Lire la suite

!! WTF ... strop nul comment je vais bien pouvoir rajouter un nouvel avatar dans mes macro ! :mdr: Nan sans déconner c'est tr... Lire la suite

il me dit que j'ai déjà participé au sondage alors que je vois ce topic pour la premiere fois ... :doute: Bé sinon je suis woo... Lire la suite

ahh les avatar solo level 20 .. que de bon souvenir .. c'était il y a plus d'un an pour moi j'avais tout filmé xD et mon copain... Lire la suite