invalide CB

Répondre
Partager Rechercher
Voila je joue a FFXI avec la version US et pour la sortie de ToAU sur XBOX360 j'ai acheter un 2eme compte pour jouer sur ma TV (j'ai acheté aussi l'extension ToAU US)

J'ai installé Playonline sur la Xbox et au moment de m'enregistrer pour créer mon ID POL il me met une error -1361 en chaine #999999 (çà fait 3 jours que ça dure >.<)

Donc impossible de m'enregistrer...

J'ai demander a un ami avec un POL Européen (version PC) de m'enregistrer à ma place (en passant par un PC et non la XBOX. Il arrive a valider la key-playonline, mais au moment de mettre mes information bancaire, il annonce que ma carte bleue (visa) est invalide alors que c le bon numéros et tout.

Donc je me demande si on a le droit de payer plusieurs acompte avec la même carte .. ou bien si j'ai pas eu de chance et que je suis tombé a un moment ou le service en liaison avec la banque marchait plus :/

^_^
Ben j'ai le même problème en faites tout ce qui est coordonnée bancaire ne passe plus depuis 4 jours T.T (Erreur UCS-60514 Carte non valide avec une mastercard valide en gros du nimp). J'ai call GM il m'a dit ... bon il m'a dit des truc de GM, en gros des trucs qu'on sait déjà et qui ne servent a rien. Le seul truc que tu peux faire c'est attendre que la panne soit réparer (selon les news PoL il faut "quelques" jours)
Donc cela n'a rien a voir avec le fait que tu as 2 comptes c'est juste Playonline qui merde comme jamais, toujours au bons moment d'ailleurs.
Si dans 5 jours le problème n'est pas résolu FFXI ne sera pas payé et le jeu coupé ! OMG kéké vais devenir xD

Allez /cheer ^^ en espérant que la panne ne dure pas trop longtemps ; ;
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés