Aller à la page... |
XP de classe bug ou pas ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avais le même problème.
En fait, faut juste taper des mobs de son level, tout simplement ![]() A la fin du combat on à un % de chance de toucher nos PC. Plus le mob est faible comparé à nous, et plus se pourcentage diminue.
|
Citation :
Citation :
________________________________________________ http://www.ffxivcore.com/topic/17126...36#entry316836 Citation :
|
![]() |
|
|
Merci Memoris, si les serveursne tombent pas à 18H ce soir je vérifierai ça sur mes persos
![]() |
![]() |
|
|
Tu cap, la vit à 30 mais que dire des autres stats, est ce la même chose pour cap ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
et pour en revenir au sujet principal
![]() vous avez constaté ça aussi, qu'en pty on a un % de chance d'obtenir les PC acquis durant le fight ? |
![]() |
|
|
je sais pas si c un % ou un bug mais oui je ne reçoit pas systématiquement l'xp gagné en fight ... Et ça fait bien pitié ...
|
![]() |
|
|
J'ai remarquer la même. Parfois je rank up pendant que je fight un mob après avoir gagner quelques comp et avant d'avoir tué le mob.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
4 heure de maintenance , ils ont interet d'avoir corrigé le bug car non seulement le lancement du jeu était mauvais mais la c'est la totale.
![]() |
![]() |
|
|
file d'attente sur selbina
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
j'ai eu la réponse du GM
qui me conseille de changer de classe si je veux avoir plus de points d'expériences ça résout bien le problème lol ![]() |
![]() |
|
|
Ils sont bons ces GM, ça promet.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|