No coment :o :o :o

Répondre
Partager Rechercher
C'est le pied!!!

Je croyais qu'il n'y aurait que les dragoon qui auraient de la chance dans la maj de décembre, mais là, je tombe des nues...

Va falloir que je commence sacrément à m'investir dans chain of promathia... Et que je monte mon niveau de SMN
O_o
SE déchire!!!!

Mais... ( ba oui, s'il n'y a pas un mais après, je vais perdre ma réputation )
A propose de Diabolos:
1) L'astral flow est bassé sur un pourcentage aléatoire... pas terrible pour former une stratégie stable dans les BC/KS (je pense principalement à CoP) ....
(Je sens que je vais utilisé cette Astral autant que Carby, voir moin car Carby je l'ai utilisé souvent sur les mini Battles )

2)Il faudra être avancé dans CoP pour l'avatar, donc avoir des connaissances qui sont " loin " dans CoP (je doute qu'il soit solotable)... rare ches les FRs de notre serveur....

3)Nether Blast étant une attaque à distance, elle risque d'être influencé par le patch sur les Ranged Attack, et comme les avatars ne se placent jamais au même endroit, ça va être galère....

A propose de Bahamut:
1)même remarque que la 2) précedente.

2)Tuer Bahamut.. pourquoi? Ils n'ont pas précisé qu'on pouvait l'invoquer, donc j'imagine qu'on ne pourra pas.
Alors, une récompence sous forme de RARE/EX qui va finir de remplir ma MH? (comme La fenrir stone...)

Je me fais un peu l'avocat du Diable (de Diabolos, je veux dire ), mais ami SMN, garder les pieds sur terre, on manque d'info pour le moment.
Et d'après les BPs annoncés par SE, le SMN aura toujours le même role qu'avant (pré70)...
Citation :
Publié par Blackbolt
il nous tue x6 de suite hier et il nous nargue aujourd'hui
saleté de chauve souris ...
Il est tuable à 5, le tout c est de bien se placer dans l arène et no soucy.

Citation :
Publié par Matsuyama
Je me fais un peu l'avocat du Diable (de Diabolos, je veux dire ), mais ami SMN, garder les pieds sur terre, on manque d'info pour le moment.
Enfin vu les compétence on peux déjà dire qu il "risque" d être plutot sympa voir intéressant mais tout de même wait and see.
Citation :
Publié par Hollydavez
Il est tuable à 5, le tout c est de bien se placer dans l arène et no soucy.

Ah bah écoute tu vas venir le faire pour ma LS alors... On verra si tu résisteras au 10 nightmares de suite. (et j'exagère pas il nous claque à chaque une bonne dizaine de nightmare à chaque fight, c'est ingérable)
Citation :
Publié par Botold
Ah bah écoute tu vas venir le faire pour ma LS alors... On verra si tu résisteras au 10 nightmares de suite. (et j'exagère pas il nous claque à chaque une bonne dizaine de nightmare à chaque fight, c'est ingérable)
Je suis d'accord avec Hollydavez, avec un bon placement, ça passe comme dans du beurre (il suffit que les mages soient hors de portée de Nightmare, et le tour est joué, même pas besoin de Stun. Testé et approuvé par ma fixe).

Au lieu de se placer comme le préconise la FAQ US, je recommande plutôt de regarder, avant de descendre sur la plateforme, les dalles qui vont tomber (elles sont surélevées), et de décider de votre positionnement en fonction de la configuration de dalles que vous avez.
On l as baissé à 10% à 5 sans être full mp pour les mages et notre nin est tombé d une dalle Oo, franchement si vous le trouvez dur continuez pas COP j/k
Citation :
Publié par Botold
Wooot! Ca c'est de la news! J'en connais qui vont être contents! Merci SE

Le Phalanx-ga ça va en ravir plus d'un! Vous imaginez ? Blink-ga + Stoneskin-ga + Phalanx-ga
Bah écoute moi le reste de COP je l'ai trouvé plus facile que Diabolo... C'est trop du ptit bonheur la chance Diabolo, si tu as de la chance il fait une fois nightmare, si tu en as pas comme ceux de ma LS, il te le fait 10 fois.

Ne me dites pas qu'avec vos soit disant fix ou autre, vous résistez à 10 nightmares... Même les mêlées ne tiennent pas ...
Citation :
Publié par Hollydavez
Enfin vu les compétence on peux déjà dire qu il "risque" d être plutot sympa voir intéressant mais tout de même wait and see.
Il sera simpas oui (comme tout les avatars), mais j'aurai préféré un MaJ qui fassent du smn un job " 100% " DD même pré70.
Ou au moin, une MaJ " psychologique " comme celle des DRGs.

Je vais partie des rares SMNs qui ne sont pas, spécialement interressé par un nouvelle avatar (sauf Bahamut ). Mais plutot un gear, un ajustement du delay des BPs ou autres trucs changeant le SMN pré et post70.

@Silek : Tu dois pas être SMN
ça depend beaucoup de la durée du BP. Si c'est AA ou EW, oui c'est genial (pour rappel : 15min).
Si c'est comme hastega, tu verras presque jamais ce BP
Citation :
Publié par Botold
Bah écoute moi le reste de COP je l'ai trouvé plus facile que Diabolo... C'est trop du ptit bonheur la chance Diabolo, si tu as de la chance il fait une fois nightmare, si tu en as pas comme ceux de ma LS, il te le fait 10 fois.

Ne me dites pas qu'avec vos soit disant fix ou autre, vous résistez à 10 nightmares... Même les mêlées ne tiennent pas ...
Bah vous n'avez vraiment pas eu de bol alors, ma fixe l'a passé sans souci (pendant un tour d'essai), et ça a été le cas de deux autres fixes de ma LS aussi (donc on est loin d'être les seuls à "avoir eu de la chance"...).

Si vous avez pris 10 nightmares de suite, c'est peut-être que le combat s'est trop prolongé, auquel cas il faudrait peut-être revoir votre stratégie? Avec les mages suffisamment loin (pour réveiller les endormis) et un "au lait" pour compenser un peu le DoT de Nightmare en attendant un Erase, ça ne devrait vraiment pas poser de problèmes.
Citation :
Publié par matsuyama
2)Tuer Bahamut.. pourquoi? Ils n'ont pas précisé qu'on pouvait l'invoquer, donc j'imagine qu'on ne pourra pas.
Alors, une récompence sous forme de RARE/EX qui va finir de remplir ma MH? (comme La fenrir stone...)
Pour la même raison qu'on peut tuer Ouryu et les Mithras hors-mission... pour les drops.
Ce serait cool d'éviter de polluer le sujet avec des plaintes sur le job smn, ya déjà (au moins) un sujet pour ça.

Sinon moi, puissant ou pas, je trouve ça vraiment bien un avatar de plus.

Les smns 75 se retrouvent direct avec l'équivalent de 7 nouvelles abilities + une 2hr alternative, ça veut dire encore plus de versatilité, sans compter le fun d'avoir un 9eme avatar pour ceux d'entre nous qui ne pensent pas qu'au côté roxxor des modifs. De mémoire pendant le combat les BPs de Diabolos étaient plutôt spectaculaires.

D'ailleurs en passant je plussoie complétement le côté aléatoire du combat.
Ma pty n'a pas eu de problème pour le passer, mais il est évident que s'il te sort 2-3 nightmares au mauvais moment tu te fais avoir quelque soit ton setup et ton placement.

Citation :
Tuer Bahamut.. pourquoi? Ils n'ont pas précisé qu'on pouvait l'invoquer, donc j'imagine qu'on ne pourra pas.
Pour le fun.
Tout le monde ne joue pas pour avoir des récompenses.
Citation :
Publié par Stala
Ce serait cool d'éviter de polluer le sujet avec des plaintes sur le job smn, ya déjà (au moins) un sujet pour ça.
Je rajoutais qu'il sera cool d'eviter de polluer le sujet avec des plaintes sur CoP
Citation :
Pour le fun.
Tout le monde ne joue pas pour avoir des récompenses.
Et comme il ne sera surement pas solotable, ça fera un condition supplémentaire pour trouver du monde...
Cest vrai que Diabolo à une part de chance mais de là à dire qu il est dur ou que c est le bc le plus dur de COP pas d accord...enfin chacun ces expériences de jeu =)

Je suis bien emballé par la maj du smn tout de même, et j espère qu ils vont rajouter des enm!!!
Pour le Bahamut, je sens bien le BCNM type Ouryu Comet... où il faudra 18 pers pour se battre contre lui.
En espérant que ce soit de type ENM (sans perte d'xp), vu le nombre d'essais certainement nécessaires pour le battre

Et pour Diabolo c'est cool... ça me donnerait presque envie de remonter mon smn <_<
Je sens bien en tout cas les : "Stoneskinga + Phalanxga + Blinkga plzz".
Si c'est assez bas en level le Phalanx, je sens bien aussi le coup "Allez, va monter ton SMN 37... On en a besoin pour Fafnir "
Et en xp pt ou voir Tank pt en Dynamis.... Phalanx pour des tanks pld, ce sera assez monstrueux quand même..
Trop fort on va pouvoir se faire Bahamut; imaginé le titre qu'on va obtenir en le tuant (Bahamut killer si ça c'est pas la classe).
Et depuis le temps que les smn demandaient une nouvelle invocation ^^
Citation :
Publié par Edric
Si c'est assez bas en level le Phalanx, je sens bien aussi le coup "Allez, va monter ton SMN 37... On en a besoin pour Fafnir "
C'est déjà le cas de toute façon, donc ça changera rien pour le /SMN
Citation :
Publié par matsuyama
@Silek : Tu dois pas être SMN
Hum Smn9 avec juste Carby, ça compte ou pas ?

Et je voyais plus ça pour des buffs en début de bcnm qu'en party... Mais maintenant que tu m'y fais penser...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés