Falkhen |
Dernières publications

De la sueur ou des larmes ? C'est une question qui ne l'effleure même pas. Il est tellement concentré qu'à vrai dire, aucune q... Lire la suite

[Petit jeu] Parviendrez vous à l'aide d'un morceaux d'image à retrouvez le lieux ?
FFXI - Le refuge de Vana'diel
L'île en face du port de Kazham ?... Lire la suite

[Petit jeu] Parviendrez vous à l'aide d'un morceaux d'image à retrouvez le lieux ?
Moi je dirais plutôt les docks de Bibiki Bay... Lire la suite

Bonjour ! Je suis désolé de déterrer un post qui a presque un an... Mais voilà, les coïncidences sont là : - Je suis sur le ne... Lire la suite

Passionant ! Vraiment ! Déjà, quand j'ai vu un texte RP ce matin sur JoL, le deuxième en une semaine, j'ai faillit rebooté mon ... Lire la suite

Elle était perdue. Elle cherchait le chemin, errant dans le désespoir infini. Elle n’avait pas encore conscience de ma présence... Lire la suite

Haaaa... Gilgamesh... Encore une fois c'est dommage que tout les Fr ne pensent trouver leur bonheur que sur ce serveur... :sang... Lire la suite
Salut Kiyoan Dis moi... Je veux pas polémiquer mais... Je ne me rappelle plus très bien quand es tu passé jouer avec nous pour ... Lire la suite

Au début, oui... J'aimais beaucoup ce personnage de "vision d'escaflowne". D'aillleurs, j'ai surnommé ma mog "Merle", c'est pou... Lire la suite

Il existe bien aussi notre LS, Vana'Diel Alliance, purement RP, mais elle ne se trouve pas sur Gilgamesh, mais sur Hadès... En... Lire la suite

Khevin, Mâle Hume sur Hadès!Peepolopee, Taru Mâle sur Hadès!Peyoweyo, Taru Mâle sur Hadès!Nomahios, Elvaan Mâle sur Hadès!Sach,... Lire la suite