Role Play ... pourquoi pas?

Répondre
Partager Rechercher
Bongour , étant amateur de RP je me demandais si je pouvais en trouver sur le magnifique jeu qu'est FF XI ?.

J'ai joué plus de 4 ans a daoc sans trouvé la moindre goutte de rp (du moins la où je jouais) puis je me suis dirigé vers WoW où j'ai commencé a trouver mon bonheur , mais le jeu en lui m'aime ne m'attirait pas (sans parler des server en bois...). Bref je sais que FFXI est vieux et que l'esprit pgm / gb s'y est un peu développé (mais dieu merci moins que sur DaoC / WoW) je cherche donc une guilde RP sur Gilgamesh de préférence Française ou bien a en monter une .

Je travaille actuellement sur le BG de ma Mithra et si possible je dis pas nom a un bon site FFXI souvent mis a jour (Monde persistant est pas top niveau contenu )

Bizou
Haaaa... Gilgamesh...

Encore une fois c'est dommage que tout les Fr ne pensent trouver leur bonheur que sur ce serveur...

Bon, en tout cas, si jamais un jour tu devais changer, Vana'Diel Alliance t'accueillera avec plaisir!

Peut être à Bientôt sur Hadès!

Falkhen
Bonjour !
Je suis moi aussi attiré par le role play.
Je suis sur Gilgamesh (je suis atteris là automatiquement) et je me suis renseigné sur cette guilde.
Je pense donc que niveau Rôle Play français, elle est la meilleure
Publié par Kiyoan
Je suis sur Gilgamesh (je suis atteris là automatiquement) et je me suis renseigné sur cette guilde.
Je pense donc que niveau Rôle Play français, elle est la meilleure
Salut Kiyoan

Dis moi... Je veux pas polémiquer mais... Je ne me rappelle plus très bien quand es tu passé jouer avec nous pour pouvoir comparer, et donc penser que les enfants de windurst est la meilleure Guilde RP française?
Citation :
Publié par La Mithras Qui Danse
ne parlons pas de "meilleur" guilde rp svp , je pense que la compétition n'existe pas dans ce milieu
wouah enfin un commentaire censé
Salut,