La Mithras Qui Danse |
Trouver plus de messages par La Mithras Qui Danse |
Aller à la page... |
Role Play ... pourquoi pas?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les Enfants de Windurst, que tu peut trouver dans la section Guildes de JoL.
![]() |
![]() |
|
|
Quand je disais la meilleure, je parlais sur Gilgamesh
![]() De plus, c'est surtout la seule que je connait mais il ne me semble pas qu'il y en ai d'autre en ce moment. |
![]() |
|
Légende
|
ne parlons pas de "meilleur" guilde rp svp , je pense que la compétition n'existe pas dans ce milieu
![]() |
![]() |
|
La Mithras Qui Danse |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En tout cas, je me ferai un plaisir de faire en sorte que nos personnage se rencontre
![]() |
![]() |
|
|
Si vous aimez le R.P tant que ça, alors pourquoi ne pas créer une LS? Nous serions déjà 3-4 rien qu'avec ce post ^^
|
![]() |
|
La Mithras Qui Danse |
|
Si il y'a des volontaires, je veux bien "réouvrir" ma jolie petite perle vide, du nom de Kizuna.
Si ca interesse du monde de tenter de créer une LS RP, pourquoi pas ![]() |
![]() |
|
|
Et bien ^^.
Enfin un sujet intéressant ^^. Voyons Falkhen , tu sait bien que une fois un perso un peu monter , il est un peu normal de ne pas vouloir tout recommencer à zéro en changeant de serveur … Enfin en général hein ^^. Ce qui est dommage finalement c’est que les joueurs RP choisissent un serveur sans aller voir dans la section Guildes de JOL. Vanadiel’s Alliance s’y trouve. Et ce n’est pas la seule. Force est de reconnaître que leurs nombres est limité, malheureusement. Pourtant il en existe.Nous avons même de notre coté fait une campagne de recrutement ici même il y a peu. Avez-vous cherché les post Roleplay depuis ces dernières semaines ? Finalement, on devrait arroser plus souvent par ici ^^. Hein Falkhounet . Bref, j’en profite donc pour dire de ne pas hésiter à visiter notre forum, il est souvent le reflet de la Guilde. Quoiqu’il en soit DreamEyes, j’espère que cette nouvelle LS RP marchera si tu fini par la faire renaître. Bon … M’en vais arroser alors au cas ou …
__________________ Vana'Diel's Alliance, Linkshell Roleplay sur Hadès... Venez découvrir ou redécouvrir Vana'Diel avec nous! Nous acceptons les débutants comme les joueurs confirmés, tant que vous savez rever! http://www.vdalliance.info/o2php/index.php |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|