Role Play ... pourquoi pas?

Répondre
Partager Rechercher
Bongour , étant amateur de RP je me demandais si je pouvais en trouver sur le magnifique jeu qu'est FF XI ?.

J'ai joué plus de 4 ans a daoc sans trouvé la moindre goutte de rp (du moins la où je jouais) puis je me suis dirigé vers WoW où j'ai commencé a trouver mon bonheur , mais le jeu en lui m'aime ne m'attirait pas (sans parler des server en bois...). Bref je sais que FFXI est vieux et que l'esprit pgm / gb s'y est un peu développé (mais dieu merci moins que sur DaoC / WoW) je cherche donc une guilde RP sur Gilgamesh de préférence Française ou bien a en monter une .

Je travaille actuellement sur le BG de ma Mithra et si possible je dis pas nom a un bon site FFXI souvent mis a jour (Monde persistant est pas top niveau contenu )

Bizou
Haaaa... Gilgamesh...

Encore une fois c'est dommage que tout les Fr ne pensent trouver leur bonheur que sur ce serveur...

Bon, en tout cas, si jamais un jour tu devais changer, Vana'Diel Alliance t'accueillera avec plaisir!

Peut être à Bientôt sur Hadès!

Falkhen
Bonjour !
Je suis moi aussi attiré par le role play.
Je suis sur Gilgamesh (je suis atteris là automatiquement) et je me suis renseigné sur cette guilde.
Je pense donc que niveau Rôle Play français, elle est la meilleure
Publié par Kiyoan
Je suis sur Gilgamesh (je suis atteris là automatiquement) et je me suis renseigné sur cette guilde.
Je pense donc que niveau Rôle Play français, elle est la meilleure
Salut Kiyoan

Dis moi... Je veux pas polémiquer mais... Je ne me rappelle plus très bien quand es tu passé jouer avec nous pour pouvoir comparer, et donc penser que les enfants de windurst est la meilleure Guilde RP française?
Citation :
Publié par La Mithras Qui Danse
ne parlons pas de "meilleur" guilde rp svp , je pense que la compétition n'existe pas dans ce milieu
wouah enfin un commentaire censé
Salut,

Je pratique les Jdrs papiers depuis des années maintenant et ai aussi beaucoup apprécié les FeuFeu sur console... Le RP est ce qui manque le plus dans les Mmo, ça ne fait pas le moindre doute.
...
A la place, on a un pseudo langage ésotérique prônant l'EFFICACITE et le renseignement au mépris de ce simple plaisir de jeu qu'est le RP pur. Dommage.
..
Je ne désespère pas de trouver un jour une vrai Guilde RP

***Finesse - MNK Mithra - Windurst, Gilgamesh***

Enfin un sujet intéressant ^^.

Voyons Falkhen , tu sait bien que une fois un perso un peu monter , il est un peu normal de ne pas vouloir tout recommencer à zéro en changeant de serveur … Enfin en général hein ^^.

Ce qui est dommage finalement c’est que les joueurs RP choisissent un serveur sans aller voir dans la section Guildes de JOL.
Vanadiel’s Alliance s’y trouve. Et ce n’est pas la seule.

Force est de reconnaître que leurs nombres est limité, malheureusement. Pourtant il en existe.Nous avons même de notre coté fait une campagne de recrutement ici même il y a peu.
Avez-vous cherché les post Roleplay depuis ces dernières semaines ?
Finalement, on devrait arroser plus souvent par ici ^^. Hein Falkhounet .

Bref, j’en profite donc pour dire de ne pas hésiter à visiter notre forum, il est souvent le reflet de la Guilde.

Quoiqu’il en soit DreamEyes, j’espère que cette nouvelle LS RP marchera si tu fini par la faire renaître.

Bon … M’en vais arroser alors au cas ou …

Venez découvrir ou redécouvrir Vana'Diel avec nous! Nous acceptons les débutants comme les joueurs confirmés, tant que vous savez rever!

http://www.vdalliance.info/o2php/index.php
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés