[Petit jeu] Parviendrez vous à l'aide d'un morceaux d'image à retrouvez le lieux ?

Répondre
Partager Rechercher
Parviendrez vous à l'aide d'un morceaux d'image à retrouvez le lieux ?

Le Jeu

Description du jeu

Le but du jeu est très simple!
A l'aide d'une partie (Où l'entièreté) de l'image, vous allez devoir trouvez de quel zone celle-ci appartiens!
La personne qui parviens à trouver la zone d'origine prend alors la mains et posteras à son tour l'image qu'il où elle souhaite faire trouver aux autres!

La photo peut représenté le sol, un objet, le décor, etc..
On évite quand même les photos de ciel, bref trop vague

Les règles

• La taille minimale de l'image doit être de 250x250.
  • La taille maximale doit être de 800x600, sauf si celle-ci est en liens.
  • Seul la personne qui gagne à l'image précédente à le droit de prendre la main.
  • Vous n'avez droit qu'à 3 tentative par jours! (Seulement 3 posts accepté par jour!)
  • Pas de programme tiers.
  • Vous n'avez droit qu'à une seule proposition par post.
  • Lorsque l'image a été trouvée l'auteur devras valider la réponse avec l'image d'origine!

Début du jeu

La première image

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=48852&stc=1&d=1214363110

Mais où est-ce?
Images attachées

C'pas marrant j'avais la même idée (pas la même façon d'introduire)
Dans le cas où le gagnant a eu confirmation de la réponse et qu'il a déjà utilisé ses 3 messages (en 1h on va dire), il va devoir attendre 12h ?

>> Oép, d'ou l'importance de conserver un post en cas de victoire.

L'édition des images est interdite je suppose (c'est à préciser ça).

Sinon pareil je pense à Sealion's Den ou peut-être Carpenter's Landing (2 essais déjà)

[EDIT] Pour là dessous, dans le cas où il y a plusieurs gagnants, je pense que leur demander la position approximative du lieu serait départageant.
>> On va pas se casser la tête, le premier qui répond juste gagne s'tout.
Tiens bonne idée ce jeu.

Pas si évident que ça finalement...
Pour moi, ce n'est pas Sealion, pas non plus norg, carpenter je ne connais pas trop la zone mais je n'ai pas de proposition valable non plus.

Juste une idée supplémentaire par rapport à ce jeu :

Pourquoi ne pas rajouter une notion de position approximative du screen dans la zone ?
exemple : D-6, ....
Les coordonnées sont facilement repérables avec ffxi-atlas.
Cela permettra de séparer les gagnants et éventuellement éviter que ça ne soit qu'un simple concours de rapidité sur les photos plus faciles.
Citation :
Publié par norrec
sealion's den ?
A ton tour

(Si le 26/06/2008 à 16h00 Norrec n'a pas poster une image l'un des autre gagnant pourras prendre la main.
Donc si demain à 16h00 Norrec ne post pas, le premier qui posteras une image dés 16h01 auras la main (Seul Lain_Iwakura,Yuffy, TolZ pourrons prendre la main)

Voici l'image d'origine

http://img511.imageshack.us/img511/8859/sealiondendd8.th.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés