Du rp sur FFXI ?

Répondre
Partager Rechercher
Il existe bien aussi notre LS, Vana'Diel Alliance, purement RP, mais elle ne se trouve pas sur Gilgamesh, mais sur Hadès...

En tout cas, si jamais tu changes de serveur, n'hésite pas à passer nous voir! Peut être que tu trouveras ton bonheur chez nous!!
Au début, oui... J'aimais beaucoup ce personnage de "vision d'escaflowne". D'aillleurs, j'ai surnommé ma mog "Merle", c'est pour te dire...

Mais depuis, mon perso a tellement bourlingué sur les terres de Vana'Diel (depuis la sortie européenne en fait), que quand j'entends parler de Falkhen, ce n'est pas au frère de Van Fannel que je pense en premier (ni au pneu de voiture de course hein ), mais bel et bien à mon personnage de Final Fantasy XI
RP dans FFXI

Histoire #1 Le nouveau venu
"Bonjour, jeune aventurier de Windurst. Puis-je vous aider à accomplir votre quête?"
"hé toraipas dé gilz A mE fil3r koi, fé pa ta pout3 Koa"

Histoire #2 La quête du Saint Graal
"Valeureux chevalier, pourrais-je savoir où vous avez eu pareille trouvaille?"
"Oh, mais bien sûr, cette hache d'Orc se trouve dans les entrailles d'une sacrée fripouille nommée Orcish Grappler."
"Merci bien! Je vais de ce pas obtenir cette arme de grande valeur."
"(Orcish Axe)50gil(Do you need it)(/shout)Levraicloudx(Reward)LOL"
"Ou non..."

Histoire #3 A la recherche d'un groupe
"Bonjour, ô, grand chef de la Brigade des Tigres, pourrais-je faire parti de votre groupe?"
"OK. D'abord: ton nom, tes jobs, le level de tes jobs, ton expérience dans les HNM, le nombre de merits que tu as fait, as-tu accès à sky? sea? mountain? space mountain? Et tu me fais une lettre de motivation manuscrite que tu m'enverras à cette adresse. Si nous acceptons ton dossier, tu viendras telle heure à tel lieu pour un entretien et un questionnaire sur les tp moves de certains HNM."
"Euh ouais...."

Histoire #4 Réjouissances
Fafnir drops Ridill.
Machin obtains Ridill.
"Que cette arme divine puisse t'acompagner dans tes nombreux accomplissements dans ce monde que l'on nomme Vana'Diel"
"WWEEE JE VAISSSSS ROXXXERRR DE LA CHAAAAATTTEEEE LOOOL"
"Ou bien cela, oui..."

Morale: La fonction (/blist) est la meilleure amie du RP. (on ne tiens pas en compte la main droite)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés