Hollydavez |
Dernières publications

Bonjour, La LS ZeroFR sur le serveur Asura recrute des joueurs (nouveaux ou sur le retour) dans une ambiance chill. C'est ... Lire la suite

Merci pour le lien j'ai rejoint. Généralement je joue les soirs sauf le lundi, n'hésite pas a me /tell si tu as besoin.... Lire la suite

Je up pour savoir si des FR sur Asura souhaitent me rejoindre pour jouer ensemble. Pour découvrir ou farmer (ambuscade, omen, ... Lire la suite

Pas mal de monde sur Asura et pas mal de FR dessus. Seul soucis : le serveur est bourré de bot et de mercenaires.... Lire la suite

J'ai moi aussi repris le jeu récemment. Je recherche une ls francophone qui souhaite recruter un revenant. (ou des amis :ang... Lire la suite

Si tu veux proc les instances instant alors monte un tank, tu n'attendras jamais ou presque.... Lire la suite

Bou le vilain!!!!!!!!!!!!! Ibtl!... Lire la suite

Pas eu de soucis jusqu'à maintenant (sur ragnarok), une file d'attente juste à l'instant. Je peux sortir des aoe sans problème ... Lire la suite

Même si ca fait un peu infantile j'aime beaucoup l"idée, des nouveaux joueurs de mmo vont sûrement franchir le pas avec ff14.(o... Lire la suite

Encore mieux : racheter un nouveau pc :p... Lire la suite
Jeux
Hollydavez joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) | |
Aion (depuis 2009) |
Hollydavez a joué à :
Rift (2011) | Final Fantasy XIV Online (2010-2011) | Final Fantasy XI (2004-2009) |