Hollydavez

Dernières publications

RSS
16 février 2012 à 15:31 - Messages
Cool un nouveau terrain de jeux :ange:... Lire la suite
15 février 2012 à 19:04 - Messages
En tout cas c'est une bonne nouvelle pour ceux qui ont raté le premier tour :)... Lire la suite
13 février 2012 à 14:57 - Messages
La meilleur solution reste de faire une demande a ncsoft, avec tes infos personnels ils pourront te récupérer cela. (au pire cr... Lire la suite
Non mais c'est NCsoft donc ton compte il a pu être bloqué (expérience vécu par des amis). Enfin bref demande leur, hélas il n'... Lire la suite
13 février 2012 à 13:33 - Messages
Oui je me suis dit là même chose, donc sauf retournement de situation farfelue ça sera le 28-29 février voir plus :sanglote:... Lire la suite
Moi aussi j'en suis presque sur mais en matière de mmo j'ai appris que tout pouvait aller très vite dans le mauvais sens :ange:... Lire la suite
13 février 2012 à 13:32 - Messages
Des clés il y en a eu pas mal après beaucoup en on eu plusieurs (sites communautaires, newsletter, réseau socio). Évidemment s... Lire la suite
13 février 2012 à 09:55 - Messages
Le challenge de battre le plus mauvais de la classe?Faut voir... :mal:... Lire la suite
12 février 2012 à 22:17 - Messages
Normalement oui tu pourras.... Lire la suite
Non la beta est prolongée jusqu'au 20 donc entre le 21 et le 29 février.... Lire la suite
Je pense qu'ils seront dans les temps, par contre il y a de forte chance que ce soit plus vers le 27-29 que le 21 ;)... Lire la suite
12 février 2012 à 20:12 - Messages
Au delà de ça le changement de gestionnaire peut être qu'une bonne chose, niveau communication ça ne peut pas être pire que ncs... Lire la suite
11 février 2012 à 16:37 - Messages
T’inquiètes pas pour pexer ton compte jol il y aura les ouin-ouin rvr/dred :mal:... Lire la suite
11 février 2012 à 14:57 - Messages
Je ne renouvellerai pas, cela fait déjà quelques semaine que je ne m'amuse plus hormis quelques rares bg et les batailles spat... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hollydavez n'a publié aucune critique de jeu.