Serveur plein

Répondre
Partager Rechercher
"Ce monde est plein et il n'est plus possible de crée de nouveau personnage dessus.
Vous devez attendre que la restriction soit levée,ou choisir un autre monde."

:'(

Qui serait quand la restriction sera levée ? c'est fou quand même que les 2 mondes
qui regroupe le plus de fr soit déjà plein
Je commence également à avoir un peu peur pour Moogle où la communauté FR semble vouloir s'installer...
Des amis ne peuvent pas créer de perso dessus car plein, et demain on va avoir encore plus de monde car accessible à tout ceux qui n'était pas en beta...

Du coup que faire ? attendre et voir si ils augmentent la capacité au fur et à mesure ou bien aller sur un autre serveur directement ?
Citation :
Publié par Snif
Du coup que faire ? attendre et voir si ils augmentent la capacité au fur et à mesure ou bien aller sur un autre serveur directement ?
A l'heure de ces lignes, les serveurs européens Shiva, Odin, Moogle et Ragnarok sont plein... il reste que Cerberus pour l'Europe où il y a de la place.
En tout cas le fait de couper la création et donc de paralyser tout les joueurs qui y vont avec leurs amis / guildes c'est juste une fausse bonne idée, une liste d'attente aurait était plus agréable vraiment au moins le perso est fait le pseudo réserver plus cas attendre avec du café, la rien... C'est pas sensé être un stress test pourtant.
Stratégie classique pour qu'un maximum de monde se répartissent équitablement sur les serveurs.

Une limitation basse au début qui augmente progressivement. Des places devraient s'ouvrir petit à petit (genre début de soirée).
le problème est bien la , monter un perso lvl 20 sur la beta si on a le temps, et après?
si les slot s'ouvre , faudra en remonté 1 sur le serveur qu'on veut (si des slot s'ouvre)
Ou change de serveur, perso suis sur cerberus et y a des francais qui compte rester dessus a la release parce-que moogle c'est bien beau mais pour voir le nombre de kevin ou autres joyeuseté impressionnante au metre carré.
Je passe mon tour
Moi il me dit que je ne peux pas créer plus de personnage avec mon compte de service actuel seulement j'en ai crée aucun et il m'envoie bouler quand j'essaie d'aller sur Odin. Ca m'a l'air bien full de partout !
Ils font peut être des tests. Limite les places. Ils semblent vouloir faire des essais même si c'est une open beta...

Ou alors comme dans tous les MMOs ils ouvriront de nouveaux serveur à la release si le problème persiste.

AH AH AH AH LA QUEUE LEU LEU !
Citation :
Publié par Althe
Moi il me dit que je ne peux pas créer plus de personnage avec mon compte de service actuel seulement j'en ai crée aucun et il m'envoie bouler quand j'essaie d'aller sur Odin. Ca m'a l'air bien full de partout !
En général il faut quitter le jeu et revenir pour cette erreur
Citation :
En général il faut quitter le jeu et revenir pour cette erreur
Yep c'est ce que j'ai fais et c'est passé du coup j'ai pu récup' les skins que j'avais sur le benchmark aussi héhé.

Bon allez, je vais être original, go rencontrer Carbuncle ! (et pleurer devant le manque de sérieux d'un elfe en robe)
Citation :
Publié par Petivier
c'est de la merde leur système, faut refresh toutes les 3 minutes, une file d'attente aurait était plus simple pour nous...
Oui c'est clair je comprend pas leurs système....
Citation :
Publié par Mjack
Oui c'est clair je comprend pas leurs système....
c'est simple, ils équilibrent la population des serveurs en temps réel: ils bloquent certains serveurs le temps d’équilibrer les autres, puis les ré-ouvrent.

Je me contente de dire ce qu'ils font, pas de dire que je suis d'accord avec çà hein ^_-
j'ai recrée un perso sur shiva avec le même speudo , et shiva a une file d'attente
mais je croyais les servers était inter-server? comment on peut avoir plusieurs perso avec le même nom?
Citation :
Publié par nifnif
c'est simple, ils équilibrent la population des serveurs en temps réel: ils bloquent certains serveurs le temps d’équilibrer les autres, puis les ré-ouvrent.

Je me contente de dire ce qu'ils font, pas de dire que je suis d'accord avec çà hein ^_-
Merci pour l'info

J'ai plus qu'a attendre la réouverture du serveur et j’espère que ce sera rapide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés