Serveur plein

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mahd
Je viens de créer sur ragnarok, enfin
Moi j'ai pas pu, j'ai eu droit au "votre compte de service ne le permet pas"; Pas grave c'était juste pour tester
Citation :
Publié par Snif
Vous inquiétez pas, là y''a que les gens de la beta, demain il y'aura booooocoup plus de monde
Oui j'imagine que aujourd'hui les p'tits gars de SE s'échauffent. C'est une bêta après tout ...
Message supprimé par son auteur.
Les limites de connexion et de création de personnage viennent d'être levées pour tous les Mondes

En fonction de l'évolution de la situation, nous pourrions avoir besoin de les réactiver. Merci pour votre compréhension et votre patience.

Il était temps ^^
Il n'y a que moi pour qui c'est complètement injouable sur Moogle ?

Je suis à Gridania et j'ai des lags de 20 secondes, quand je ne suis pas déco toutes les 2 minutes...

Je comprends ce genre de trucs vu le monde rassemblé, mais un pote jouant depuis le début d'aprem m'a dit que c'était impecc pour lui.
Citation :
Publié par Burzok

Je suis à Gridania et j'ai des lags de 20 secondes, quand je ne suis pas déco toutes les 2 minutes...

Je comprends ce genre de trucs vu le monde rassemblé, mais un pote jouant depuis le début d'aprem m'a dit que c'était impecc pour lui.
ah je me disais aussi que je trouvais ça louche aussi
Citation :
Publié par Burzok

Perso pareil que ton pote sur Moogle, j'ai aucun souci
Citation :
Publié par Burzok
J'ai joué jusqu'à 19h sur Moogle, et à part un lag d'une demi-seconde la première heure, c'était impecc pour moi.
Bon, ben plus qu'a ce mettre en mode spamming toute les 3minutes pour rafrechir les serv, histoire de voir si Moogle est dispo, je ne jouerai pas tant que ce serveur ne sera pas dispo, tempis...
Le gros problème c'est que tu peux pas supprimer ou modifier tes perso une fois créé, ça aurait pu permettre de faire de la place. Avec des potes on a du faire plusieurs perso parce que le skin nous convenait pas et qu'avec l'outil de création et le benchmark ça rendait pas du tout pareil qu'en jeux vu qu'on voit rien dans la cinématique.
Toujours ces problèmes de lags énormes, c'est clairement injouable pour moi.

Je pensais attendre un peu le rush, même si l'écran de selection des serveurs j'ai bien Moogle "Excellent"..

Il y a quelque chose qui m'échappe là

PS : "Connexion au serveur perdue" toutes les 2 minutes, je suis niveau 1, j'ai pu parler à 3 NPC en tout, faire 20 mètres dans Gridania et c'est tout.

Quels ports utilisent le jeu ? Comment le savoir ?

Dernière modification par Burzok ; 17/08/2013 à 01h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés