Serveur plein

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Houb
en tout cas sur moogle ca commence deja a geule que ca parle en fr
Il y a que les Français qui refusent de parler anglais sur le serveur comme d'habitude ...

Dommage il y a pas moyen de report comme sur GW2.
Citation :
Publié par Iove

your current service account does not allow for the creation of any more characters on this world..
il faut reboot le jeux sinon impossible de cree de perso ca sert a rien de attendre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seno
Il y a que les Français qui refusent de parler anglais sur le serveur comme d'habitude ...

en meme temps ya pas de serveur fr

donc on peut pas demander a des fr de parler anglais sur un serveur EU vus que ya pas de serveur FR de base

pis j'ai vus pas mal d'allemand parler teuton aussi ya pas que des FR qui parle pas anglais
Y'a aussi un truc qui me soule, serveur international ou EU ne signifie pas serveur Anglosaxon. International pour moi ça veut dire dire, toutes les nationalités/langues....
Citation :
Publié par Seno

Mais oui c'est connu les français sont les seules à ne pas vouloir communiquer en anglais.. C'est aussi tous des Kevins... Par contre je te le concède bien volontiers c'est bien français de se dévaloriser sans cesse

J'ai très souvent joué sur des serveurs internationaux et pas seulement EU et j'ai toujours croisé des gens ne connaissant pas un mot d'anglais et quelque soit leurs nationalités.
J'ai 0 soucis pour me connecter à moogle... pourtant je me suis déconnecté, connecté, déconnecté, connecté etc à plusieurs reprises et ça a toujours été rapide et sans soucis... peut-être suis-je élu ?
Non Sharaliz, ce qu'on sait par contre c'est que la restriction sur Moogle a été appliquée hier à 23h pour être levée aujourd'hui à 2h30 environ, puis mise à nouveau vers 14h30.

Donc faut s'attendre à une ouverture en fin de soirée dans le meilleur des cas. :/

EDIT : Désolé de te décevoir Kagura, mais la restriction ne concerne que la création de personnages. :P
Citation :
Publié par Kagura
J'ai 0 soucis pour me connecter à moogle... pourtant je me suis déconnecté, connecté, déconnecté, connecté etc à plusieurs reprises et ça a toujours été rapide et sans soucis... peut-être suis-je élu ?
Je crois qu'ils parlent seulement du choix au moment de création de personnage. J'ai un personnage sur Moogle et 0 soucis pour se connecter. Par contre je n'ai pas pu créer de nouveau personnage sur ce serveur.
Je ne comprends pas ! J'ai fait mon perso' sur le serveur Leviathan parce que Moogle & Co étaient plein comme un oeuf.
Donc à la release je n'aurai d'autre choix que de garder mon perso' sur le dit serveur ? WTF !

Ensuite question sur le jeu : J'ai acheté la V.1 pour 3 fois rien en début d'année, une fois log sur le site SE et le code entré ça Tag en FF XIV Arr. Es-ce toujours le cas aujourd'hui ?
Citation :
Publié par Fouflet
Y'a aussi un truc qui me soule, serveur international ou EU ne signifie pas serveur Anglosaxon. International pour moi ça veut dire dire, toutes les nationalités/langues....
+1

Comme un joueur anglais (sur Moogle en début d'après-midi) qui disait que parler anglais était la langue universelle est imposé pour parler.

Citation :
Publié par Seno

Ha bon ? Il n'y aurait que les français qui parlent le français ? Ben zut alors... "moi pas comprendre"
Ben oui moi qui suis un petit Suisse qui ne parle absolument pas Anglais,j’apprécie juste d'avoir le droit de parler en Français dans le canal de chat sans me faire insulter pour autant,chacun parle comme il le veux sur un serveur Euro faut être ouvert
Citation :
Publié par Seno

En même temps, tu pourrais toujours report, ça ne t'avancerait pas vraiment vu qu'il n'y a rien qui oblige à parler anglais.

Perso, je n'ai vu quasiment aucun de ces débats ridicules hier. Que aujourd'hui, alors qu'il y avait déjà des shouts en français hier. Les nouveaux venus d'aujourd'hui qui veulent imposer leurs règles?

Mais bon, ces discussions, c'est juste l'histoire d'1 semaine ou 2. Après, les gens seront habitués et on en parlera plus. C'est pas comme si les anglophones extrémistes avaient la moindre chance de forcer ceux qui parlent français (ou une autre langue, j'ai aussi vu du cyrillique, du flamand, etc...) à passer à l'anglais...
Citation :
Publié par hakendablah
j'ai pu créer sur moogle y'a 10 min
Idem.

Au faite, c'est sur et certain de source sur que notre personnage sera conserver pour le lancement officiel ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés