Haken Dablah

Dernières publications

RSS
6 mai 2016 à 15:33 - Messages
Ha quand même... j'ai lu ton précédent post et t'utilisais pas "in Fine" dans le texte comme dans 90% de ceux que j'ai pu lire... Lire la suite
1 mars 2016 à 18:01 - Discussion
Bonjour, Mon pc donc je vous détaille dans les grandes lignes la config ci-dessous a aujourd'hui 6 ans environ, j'aimerai upgra... Lire la suite
30 juillet 2014 à 22:38 - Messages
hdlx-jtyq-6jx9-hcxn-qdtp... Lire la suite
Jsais pas si quelqu'un l'a utilisé mais j'ai posté une clé quelques post au dessus... Lire la suite
19 juillet 2014 à 15:07 - Messages
Bonjour, J'ai un problème avec le jeu...au bout de 3 a 5 min in le jeu se fige complétement et je suis obligé de faire un redém... Lire la suite
Merci pour vos réponses, j'ai 6g de ram et les autres MMo tournent bien, donc je comprends pas trop...j'ai ouvert un ticket che... Lire la suite
17 mai 2014 à 20:56 - Messages
Il me semble qu'il faut cliquer sur le cadenas a côté du nom du paramètre que tu as crée (fenêtre gauche), après tu peux le dé... Lire la suite
29 avril 2014 à 10:39 - Messages
Merci beaucoup pour le lien :)... Lire la suite
22 avril 2014 à 15:47 - Messages
Une petite beta bonus ce week-end également, sympa :D... Lire la suite
2 avril 2014 à 07:47 - Messages
Il en avait même un super beau sur map kodash hier soir :o... Lire la suite
1 avril 2014 à 20:59 - Messages
1 avril 2014 à 11:06 - Messages
Trop de gif tue le gif....c'est trop, on se croirait a l'époque des modems 56k tellement la page met de temps a charger... Poin... Lire la suite
Si si et c'est justement ce qui m'a fait peur quand j'ai appris ça :travers:... Lire la suite

Jeux

    Haken Dablah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Haken Dablah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Haken Dablah n'a publié aucune critique de jeu.