|
Je me permet de créer un nouveau thread, pour ne pas avoir à spam les mêmes réponses, encore & encore : pas besoin de PL mon compte JoL, je suis lvl max
![]() Je ne comprend pas, je lance le jeu, j'ai tout DL, je vois une vidéo de 10 secondes, et après le client "saute". C'est normal? Citation :
Comment je fais pour DL? Y'a pas de lien sur la page de mon compte Trion!!!! Citation :
----------------------- Sur le client Glyph, j'ai une erreur d'authentification, pourtant je connais mon password PAR COEUR!! WTF? En haut à droite, vérifie que tu es bien sur "Beta(EU)" ou "Beta(US)", et non "Alpha" : les comptes n'ayant pas accès à l'Alpha ne sont pas autorisés à en DL le client, d'où l'erreur. ----------------------- Le serveur Beta, il est implanté où? On en a un en europe? Citation :
----------------------- Special joueur ayant un compte alpha : FAIS CHI**, j'ai déjà mis à jour mon alpha hier, 22GO, et faut ENCORE que je me tape 22GO de DL pour la beta? Citation :
----------------------- Ca ouvre à quelle heure la beta??? Jeudi 17 Juillet 2014, 19h, heure de Bastia. ( nafout l'heure de Paris, trop mainstream ! ) ---------------------- Sinon, pas de localisation française prévue dans ce premier évent bêta ? Non, le "full anglais" n'étant pas terminé d'ailleurs ( bien que ça ne touche que du contenu 50+ si je ne dis pas de bêtise ). Dernière modification par Aeryle ; 26/08/2014 à 10h12. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Pro Tip] CBT1 : Quoi? Comment? Où? WTF
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Need un post it pour éviter les crises de nerfs
![]() |
![]() |
|
|
+1 pour le post-it.
Sinon, pas de localisation française prévue dans ce premier évent bêta ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ils n'ont toujours pas fini de traduire le client en anglais ? Eh ben dis donc...
Merci pour les petites infos, Cass' !
Ma chaîne Twitch : http://www.twitch.tv/aseobe Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCoV...2JNy1PIkm21AEg Me suivre sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Aseobe/1458672731029414 |
![]() |
|
#327792 |
|
C'est pourtant en grande majorité traduite à Diamond depuis hier, y compris les composants, mobs, quêtes etc. Comme je dis, il ne reste qu'une poignée de quêtes en hiéroglyphes.
|
![]() |
|
|
Lors du leveling j'avais remarqué que les quêtes donnée par les PNJ qui rez étaient encore en coréen. Je n'ai pas encore testé avec le nouveau build.
|
![]() |
|
|
La quête où il faut ramener un memory ink? Ouais, mais celle là j'ai pas pu test depuis la MàJ d'hier, donc je ne saurais pas dire.
|
![]() |
|
#327792 |
|
C'est l'idée. Ils ont aussi précisé qu'ils comptent pas vraiment traduire ce qui n'est pas déjà traduit puisque ce n'est pas censé être là à la release.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
la beta commence à 10:00 AM PDT = Pacific Daylight Time
ce qui chez nous se traduit chez nous par 01h00 du mat, et pas 19h. on à 9h d'avance, et pas 9h de retard. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Si c'est comme pour l'alpha "echap" est votre amis (vidéo foireuse faut la passer)
![]() Dernière modification par Keeladys ; 16/07/2014 à 17h40. |
![]() |
|
|
Echap a été mon 1er réflexe évidemment.
Mais rien à faire ya un vieux mpeg crado qui arrive ou tu vois des prairies, échap ne réagit plus et paf, tu te retrouves sur le bureau ^^ |
![]() |
|
|
Essayez "Alt+Entrée" pour passer en mode fenêtré.
|
![]() |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
|
Alt f4 aussi ^^.
Mais non, c'est juste un truc pour bloquer le jeu, on verra bien demain comment ca se passe ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|