[Pro Tip] CBT1 : Quoi? Comment? Où? WTF

Répondre
Partager Rechercher
Je me permet de créer un nouveau thread, pour ne pas avoir à spam les mêmes réponses, encore & encore : pas besoin de PL mon compte JoL, je suis lvl max

Je ne comprend pas, je lance le jeu, j'ai tout DL, je vois une vidéo de 10 secondes, et après le client "saute". C'est normal?

Citation :
Publié par Cass'
Ouais c'est normal. Enfin, ça reste bizarre comme truc, mais c'est le comportement normal du client quand tu lances le jeu et que tu n'es pas supposé y accéder ( maintenance en cours, compte inactif, toussa toussa ).
-----------------------

Comment je fais pour DL? Y'a pas de lien sur la page de mon compte Trion!!!!

Citation :
Publié par Cass'
Lance Glyph, vas sur Archeage, et en haut à droite tu as un menu déroulant, tu sélectionnes "Beta ( Europe )" ou "Beta ( US )" , à ta guise. Ensuite, tu devrais avoir un GROS bouton rouge pour télécharger. Le DL Archeage, de même que tous les jeux Trion, se fait via Glyph, et non via le site Trion/Archeage. Vérifie en bas à gauche de ton Glyph que ton menu déroulant est sur "Jeux disponibles", et non "Jeux installés".
PS : télécharger sous Beta US ou Beta EU ne change rien, l'un donne accès à l'autre, et vice versa : pas de clients séparés.

-----------------------

Sur le client Glyph, j'ai une erreur d'authentification, pourtant je connais mon password PAR COEUR!! WTF?

En haut à droite, vérifie que tu es bien sur "Beta(EU)" ou "Beta(US)", et non "Alpha" : les comptes n'ayant pas accès à l'Alpha ne sont pas autorisés à en DL le client, d'où l'erreur.

-----------------------

Le serveur Beta, il est implanté où? On en a un en europe?

Citation :
Publié par Cass'
Le serveur EU pour la beta est implanté à Amsterdam. Détail de taille pour ceux qui sont habitués aux "uéuéué on vous met un serveur en europe, Soon."
Le serveur EU est SHATIGON. Le serveur US, ARANZEB, est lui implanté à Dallas.

-----------------------

Special joueur ayant un compte alpha : FAIS CHI**, j'ai déjà mis à jour mon alpha hier, 22GO, et faut ENCORE que je me tape 22GO de DL pour la beta?

Citation :
Publié par Cass'
[...] pour ceux qui ont le client Alpha, la manip' pour ne pas se retaper le DL est là : http://forums.archeagegame.com/showt...201#post195201 [...]
Il suffit, dans "Glyph\Games\Archeage", là où se trouve le dossier "Alpha" de créer un dossier "Beta", de copier TOUT le contenu du dossier Alpha et le mettre dans BETA. Vous pouvez aussi, pour ceux ayant un soucis d'espace libre, tout simplement renommer le dossier "Alpha" en "Beta", mais si au cours de l’événement CBT1, une MàJ est apportée au client Beta sans être apportée au client Alpha, vous devrez vous retaper le DL Alpha.

-----------------------

Ca ouvre à quelle heure la beta???

Jeudi 17 Juillet 2014, 19h, heure de Bastia. ( nafout l'heure de Paris, trop mainstream ! )

----------------------


Sinon, pas de localisation française prévue dans ce premier évent bêta ?

Non, le "full anglais" n'étant pas terminé d'ailleurs ( bien que ça ne touche que du contenu 50+ si je ne dis pas de bêtise ).

Dernière modification par Aeryle ; 26/08/2014 à 10h12.
Citation :
Publié par Zaw
+1 pour le post-it.

Sinon, pas de localisation française prévue dans ce premier évent bêta ?
Non, le "full anglais" n'étant pas terminé d'ailleurs ( bien que ça ne touche que du contenu 50+ si je ne dis pas de bêtise ).
Ils n'ont toujours pas fini de traduire le client en anglais ? Eh ben dis donc...

Merci pour les petites infos, Cass' !
Citation :
Publié par Aseo
Ils n'ont toujours pas fini de traduire le client en anglais ? Eh ben dis donc...

Merci pour les petites infos, Cass' !
Il manque une poignée de quêtes surtout, de la zone ajoutée à la 1.2 ( qui ne sera pas là à la release, s'agissant de contenu 51+ ). De ce que j'ai vu, tous ce qui nous concernera est traduit.
Citation :
Publié par Cass'
Non, le "full anglais" n'étant pas terminé d'ailleurs ( bien que ça ne touche que du contenu 50+ si je ne dis pas de bêtise ).
Les zones 50+ ne seront pas traduites, Amary l'avait annoncé, c'est pas leur priorité le contenu n'étant pas prévu pour être implanter à la release. ( Je parle de diamond etc )
Citation :
Publié par sanegone
Les zones 50+ ne seront pas traduites, Amary l'avait annoncé, c'est pas leur priorité le contenu n'étant pas prévu pour être implanter à la release. ( Je parle de diamond etc )
C'est pourtant en grande majorité traduite à Diamond depuis hier, y compris les composants, mobs, quêtes etc. Comme je dis, il ne reste qu'une poignée de quêtes en hiéroglyphes.
Citation :
Publié par Khyllian
Lors du leveling j'avais remarqué que les quêtes donnée par les PNJ qui rez étaient encore en coréen. Je n'ai pas encore testé avec le nouveau build.
La quête où il faut ramener un memory ink? Ouais, mais celle là j'ai pas pu test depuis la MàJ d'hier, donc je ne saurais pas dire.
Citation :
Publié par Cass'
La quête où il faut ramener un memory ink? Ouais, mais celle là j'ai pas pu test depuis la MàJ d'hier, donc je ne saurais pas dire.
Pour ma part quasiment toutes les quêtes des PNJ qui rez été en Coréen. Heureusement encore car souvent je validais l'objectif sans comprendre un mot d e ce qu'il voulait

J'ai commencé avec la 1.2 direct. Peut être que toi sur la 1.0 cette partie été traduite.
Citation :
Publié par Khyllian
Pour ma part quasiment toutes les quêtes des PNJ qui rez été en Coréen. Heureusement encore car souvent je validais l'objectif sans comprendre un mot d e ce qu'il voulait

J'ai commencé avec la 1.2 direct. Peut être que toi sur la 1.0 cette partie été traduite.
Sur la 1.0, cette quête n'existait pas. Sur la 1.2, il s'agit en fait de la même quête à tout les PNJ prêtre de Nuia, il suffit de lui filer une memory ink. Me semble que c'est une daily, ou en tout cas une quête répétable. En gros, tu as validé XX fois la même quête, sans savoir comment, ni même que c'était la même. A voir si depuis le patch d'hier ils ont traduit cette quête. Perso, elle ne pop plus, je n'ai pu la faire qu'une fois : je pense qu'au lvl max elle n’apparaît plus, et ne sert qu'en cours de lvling.

Après, ne comprenant pas un mot de ce langage étrange, ce n'est que suppositions, mais en tout cas, c'est certain qu'il s'agit, à tout les PNJ, de la même quête.
Citation :
Publié par Cass'
Special joueur ayant un compte alpha : FAIS CHI**, j'ai déjà mis à jour mon alpha hier, 22GO, et faut ENCORE que je me tape 22GO de DL pour la beta?

Il suffit, dans "Glyph\Games\Archeage", là où se trouve le dossier "Alpha" de créer un dossier "Beta", de copier TOUT le contenu du dossier Alpha et le mettre dans BETA. Vous pouvez aussi, pour ceux ayant un soucis d'espace libre, tout simplement renommer le dossier "Alpha" en "Beta", mais si au cours de l’événement CBT1, une MàJ est apportée au client Beta sans être apportée au client Alpha, vous devrez vous retaper le DL Alpha.

Merci pour les précisions. Ca fonctionne au poil.
Citation :
Publié par Cass'
C'est pourtant en grande majorité traduite à Diamond depuis hier, y compris les composants, mobs, quêtes etc. Comme je dis, il ne reste qu'une poignée de quêtes en hiéroglyphes.
C'est quand même hallucinant, c'est comme les changements 4.1 et 4.2, on dirai que XLgames font ce qu'ils veulent
Citation :
Publié par Cass'
Il manque une poignée de quêtes surtout, de la zone ajoutée à la 1.2 ( qui ne sera pas là à la release, s'agissant de contenu 51+ ). De ce que j'ai vu, tous ce qui nous concernera est traduit.
C'est l'idée. Ils ont aussi précisé qu'ils comptent pas vraiment traduire ce qui n'est pas déjà traduit puisque ce n'est pas censé être là à la release.
Citation :
Publié par StarDan
la beta commence à 10:00 AM PDT = Pacific Daylight Time
ce qui chez nous se traduit chez nous par 01h00 du mat, et pas 19h. on à 9h d'avance, et pas 9h de retard.
Justement, tu te contredit toi même... Si on a de l'avance, ça veut dire qu'on avance de 9h en partant de 10h AM PDT. Soit je pose 10 et j'additionne 9, ça donne... Oh 19 !!
Maintenant je reporte l'heure au chiffre additionné... Ah voila, 19h (Heure de France).
Citation :
Je ne comprend pas, je lance le jeu, j'ai tout DL, je vois une vidéo de 10 secondes, et après le client "saute". C'est normal?

Citation:
Envoyé par Cass' Voir le message
Ouais c'est normal. Enfin, ça reste bizarre comme truc, mais c'est le comportement normal du client quand tu lances le jeu et que tu n'es pas supposé y accéder ( maintenance en cours, compte inactif, toussa toussa ).
-----------------------
Le client qui 'saute' ça veut dire retour sous windows ?
Parceque moi ça me fait ça, une vidéo débute (apres celle de trion et celle du jeu, yen a une 3eme avec le paysage, prairies tout ça) et paf retour sous windows.
Citation :
Publié par Cfç
Le client qui 'saute' ça veut dire retour sous windows ?
Parceque moi ça me fait ça, une vidéo débute (apres celle de trion et celle du jeu, yen a une 3eme avec le paysage, prairies tout ça) et paf retour sous windows.
Moi ça saute dès que je commence à voir le logo de Trion.

On verra demain =)
Echap a été mon 1er réflexe évidemment.
Mais rien à faire ya un vieux mpeg crado qui arrive ou tu vois des prairies, échap ne réagit plus et paf, tu te retrouves sur le bureau ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés