[Pro Tip] CBT1 : Quoi? Comment? Où? WTF

Répondre
Partager Rechercher
Je confirme la présence de Hackshield au démarrage !

Du coup pendant l'alpha on a eu un soucis de lancement qui avait été réglé par la manip donné par Griffin0
Citation :
Publié par Kettricken
Après hackshield c'est pour le jeu en lui même

j'ai directement le problème sur Glyph mais à voir...
Ah oui, d'accord.
Quand t'avais écrit : "j'ai le client qui se ferme", j'avais compris "le client du jeu", et non pas Glyph.

Bref, si c'est glyph qui se ferme tout seul, sans que aucun jeu ne soit lancé, de forte chance que ça ne vienne pas de HackShield.
Yes c'est Glyph :/

Je résume je lance Glyph, je me log sans problème et quand je vois l'application (type STEAM) s'ouvrir, j'ai juste le temps de voir sur la gauche la liste des jeux (archeage/rift) et boum ça ce ferme
Citation :
Publié par Kettricken
Yes c'est Glyph :/

Je résume je lance Glyph, je me log sans problème et quand je vois l'application (type STEAM) s'ouvrir, j'ai juste le temps de voir sur la gauche la liste des jeux (archeage/rift) et boum ça ce ferme
OK
Du coup, désolé, j'ai rien à te proposer pour te dépanner :/ (si ce n'est uninstall/réinstall de glyph, mais bon, t'a déjà du tenter ça non ?)
J'en profites pour présenter un soucis qui n'apparaît que sur un seul pc. (Très vieux) il faut que je spam echap avant que les compagnies du jeu appaisse (trion tout ça) sinon le client ce ferme inévitablement et quand j'arrive a cette étape le jeu passe à une résolution pas du tout adaptée que je dois changer a chaque fois. Et lorsque je quitte le jeu mon pc redémarre (genre crash) Vous pensez que c'est hardware ?
Petite question, j'ai surement mal chercher. Je ne trouve pas de source officiel pour savoir si pendant cette deuxième CBT si l'alpha restera ouverte comme lors de la première CBT ?
Arf un peu tard je me rends compte que je n'ai pas automatiquement accès à la phase 2 de la bêta ... une petite clé traîne par ici svp ?
bon, je lance le jeu, je vois une vidéo avec le logo TRION, puis le logo CRYINGINE 3, et après jai un écran noir+le son qui bug, avec le curseur de la souris et le jeu se ferme puis retour à glyph.

Pourtant jai eu une clé d'invitation puisque jai pu DL le jeu...

Alors serait ce ma carte graphique qui foire parce que le jeu est pas encore optimisé ? (pc gamer de 2 ans)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
bon, je lance le jeu, je vois une vidéo avec le logo TRION, puis le logo CRYINGINE 3, et après jai un écran noir+le son qui bug, avec le curseur de la souris et le jeu se ferme puis retour à glyph.

Pourtant jai eu une clé d'invitation puisque jai pu DL le jeu...

Alors serait ce ma carte graphique qui foire parce que le jeu est pas encore optimisé ? (pc gamer de 2 ans)
Essaie de spammer echap juste avant le logo trion et donnes m'en des nouvelles. Ca ressemble a mon probleme avec mon vieu pc de 2008.
Citation :
Publié par G_A
Essaie de spammer echap juste avant le logo trion et donnes m'en des nouvelles. Ca ressemble a mon probleme avec mon vieu pc de 2008.
haha, cetait si simple ?

merci du conseil, ca marche!
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Bob Michet
Heu j'ai un serveur Alpha et un Oméga... sont où les autres ? (oui je ne joue pas beaucoup depuis que j'ai mon pack )

EDIT/ Je viens de capter ^^
Même si tu a capter , ça pourra servir pour d'autres peux-être, il faut selectionnet dans glyph en haut a droite soit:

Alpha
Norh America Beta
Europe Beta
Citation :
Publié par souille
Même si tu a capter , ça pourra servir pour d'autres peux-être, il faut selectionnet dans glyph en haut a droite soit:

Alpha
Norh America Beta
Europe Beta
Je complète l'info : Si vous vous dites "ouai les européens j’aime pas jouer avec eux blahblahblah, je préfère jouer avec les américains je suis west coast big up pew pew pew" bah oui mais les serveurs sont localisé respectivement en Amérique et en Europe, donc je ne peux que vous conseiller d'aller sur l'EU (serveur à Amsterdam) Ça se sent vraiment la différence. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés