Kettricken

Dernières publications

RSS
9 février 2015 à 17:01 - Messages
Exactement la même, rien que d'entendre la première note et boumm nostalgie... Lire la suite
23 janvier 2015 à 13:58 - Messages
Teso est vraiment un jeu sympa, mais ce trou béant au milieu de Cyrodill ras le cul de le voir :(... Lire la suite
Pas prés de venir et ca serai le premier ajout de contenu pour le pvp, triste ... La news de JOL date quand même déjà de ju... Lire la suite
29 juillet 2014 à 15:19 - Messages
Bonjour, Je sais pas si je suis au bonne endroit, mais j'ai l’impression que ouvrir un post pour un problème perso c'est inter... Lire la suite
Merci pour la réponse, Je suis actuellement en discussions par mail avec le support, mais multiplier les pistes de recherches ... Lire la suite
Merci pour l'idée je regarderai cela ce soir... Lire la suite
23 mai 2014 à 19:23 - Messages
Personnellement je n'ai pas pratiqué à fond un MMO depuis Conan et je trouve que le petit TESO est bien sympathique. Au niveau... Lire la suite
21 février 2011 à 18:22 - Messages
grâce a ce petit post j'ai découvert ce jeu qui ma foi a l'air d'être vraiment ce que je recherche, j'arriveee... Lire la suite
12 février 2011 à 17:45 - Messages
La même je suis bien intéressé pour tester PERPETUUM :) merci d'avance... Lire la suite
j'ai utilise le code de jarama merci beaucoup a tout a lheure sur le jeu :)... Lire la suite
9 février 2010 à 18:34 - Messages
bonjour a tous donc j'ai un petit soucis je vous explique quand je lance le jeu et que je me retrouve sur la fenêtre pour me... Lire la suite

Jeux

    Kettricken joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kettricken n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kettricken n'a publié aucune critique de jeu.