Aller à la page... |
[Pro Tip] CBT1 : Quoi? Comment? Où? WTF
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
http://www.worldtimebuddy.com/pdt-to-utc-converter |
![]() |
|
|
PDT étant UTC -7, et étant nous même actuellement en UTC +2 ( heure d'été, toussa ), 10 AM PDT, en heure de chez nous, ça fait 10+9 = 19.
|
![]() |
|
|
bonjour tous le monde j'ai un problème avec le lancement, après les 3 générique de trion, xl game et cryengine3 le jeux saute et retour sur le bureau need help
![]() merci ![]() |
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1270309
un problème similaire jette un cou d'oeil, si jamais c'est pas ca, fait le savoir. |
![]() |
|
|
Sérieux teste le avant de claquer 100 boules dans un truc qui ne les vaut pas.
|
![]() |
|
|
Histoire d'éviter le retour du "les packs c'est pour les pigeons", "y'a rien dans les packs", des avis totalement creux et non argumentés, je t'invite à jeter un oeil là dessus :
http://www.tentonhammer.com/archeage...founders-packs L'analyse du contenu y est faite par un mec que le jeu intéresse pas des masses, ça reste objectif. Pour résumer, pour celui qui sait dans quoi il s'embarque, qui compte y jouer réellement, les packs se valent, y compris celui à 135€ ( et d'ailleurs il vaut toujours plus le coup que les packs beta, les événements beta étant à coup de 4 jours par ci par là, l'alpha étant permanente jusqu'à ce qu'ils lancent les open beta ). Et, toujours pour celui qui compte y jouer, et non juste le tester, et qui sait qu'il achètera des crédits cash shop, finalement, ça revient pas si cher que ça, quand on fait le détail du contenu. Par contre, pour celui qui veut tester, celui qui est pour le "f2p anytime everywhere" par principe, celui qui passe sa vie à ne jouer qu'aux beta et se barre 10 jours après la release, clairement, le prix n'est pas intéressant. Du coup, l'important, c'est de savoir où on se situe soi même. |
![]() |
|
|
Citation :
Bah je dirais que le jeu m'attire énormément, mais que mon temps de jeu qui actuellement est plutôt accessible le sera sûrement beaucoup moins a la sortie et me fait donc peur a ce niveau la... Puis j'avoue que j'aimerais beaucoup le test avant d'y investir effectivement autant d'argent. (par principe) Bref, c'est frustrant ce système en ce qui me concerne. En tout cas merci a vous trois pour vos réponse. |
![]() |
|
|
Alors là, aucune idée, navré. Y'a sûrement des gens qui font des estimations d'ETA sur le forum officiel, mais j'ai pas trop fouiné, je suis pas fan des théories fumeuses....
|
![]() |
|
Kettricken
[VR]
Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
Je sais pas si je suis au bonne endroit, mais j'ai l’impression que ouvrir un post pour un problème perso c'est interdit et que le sujet FAQ ne traite pas des problèmes techniques du coup je tente ma chance sur ce post .. J'ai un souci technique sur Glyph, je l'ai installé, je me log ca fonctionne mais malheureusement le client reste ouvert seulement quelques secondes et crash directement ensuite... Est ce quelqu'un a eut le même souci ou à une idée pour le résoudre? |
![]() |
|
Kettricken
[VR]
Empereur / Impératrice
|
Merci pour la réponse,
Je suis actuellement en discussions par mail avec le support, mais multiplier les pistes de recherches ça ne fait pas de mal c'est vrai que ce genre de problème rend fou |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
L'anticheat qui te jarte Attention, je ne dis pas que tu triche, juste que tu a peut être un programme que l'anticheat n'aime pas. Le programme anti-cheat semblerait être "HackShield". (enfin, j'ai pas encore lancé AA Trion, mais du moins, sur la RU, c'était ça, et le binaire de HackShield est présent sur la release Trion) Le programme que HackShield n'aimait pas, chez moi, était : ProcessHacker (un gestionnaire des tache amélioré, qui ajoute un 'driver' pour avoir une main mise plus grande sur l'OS) Bref, j'avais le même soucis sur Vindictus (et donc sur AA RU), le jeu se lance, et disons 5 minutes plus tard, crash, sans rien afficher. Tente de trouver les fichiers de .log relatif à HackShield (j'ai pas mon PC sous la main), et tu peux utiliser un EXE de HackShield pour report ton .log, ils analyserons, et te dirons sans doute quel programme fait que HackShield coupe AA Après, je re-répete, je ne sais pas si HackShield est actif pour Trion, je n'ai pas encore lancé le jeu (je testerai ce W-E) Edit : tiens, cadeau : https://support.trionworlds.com/app/...heme/archeage/ |
![]() |
|
#429690 |
Kettricken
[VR]
Empereur / Impératrice
|
Merci pour l'idée je regarderai cela ce soir
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|