[Pro Tip] CBT1 : Quoi? Comment? Où? WTF

Répondre
Partager Rechercher
Cette video est en faite un temps de chargement pour l'authentifiation serveur automatique (venant du launcher).
Si apres la video vous retournez sur windows c'est que :
+Le serveur d'authentification est fermé.
+Votre connexion est bloqué.

(Je peux vous l'assurer que je l'ai bouffé ce machin sur la version russe).
Citation :
Publié par Khyllian
Justement, tu te contredit toi même... Si on a de l'avance, ça veut dire qu'on avance de 9h en partant de 10h AM PDT. Soit je pose 10 et j'additionne 9, ça donne... Oh 19 !!
Maintenant je reporte l'heure au chiffre additionné... Ah voila, 19h (Heure de France).
ouep en fait my bad.
http://www.worldtimebuddy.com/pdt-to-utc-converter
Bonjour,
J'ai un problème avec le jeu...au bout de 3 a 5 min in le jeu se fige complétement et je suis obligé de faire un redémarrage manuel du pc car je n'ai plus accès a rien j'ai deja reinstallé le jeu, passer de dx11 a dx9 mais rien n'y fait...pour info j'ai un crossfire d'amd 5870 mais même en le désactivant j'ai toujours le soucis...a savoir que j'ai pas connu cela sur les serveurs russes ...quelqu'un aurait une idée svp? je désespère la
Tu as DL les patchs "non officiels" de DX dernièrement, et modifié les fichiers de config' pour les appliquer? Si oui, annule tout. Sinon, je sais pas ! Mais fouine la section technique du forum offi, ils seront plus à même de te répondre, voir il y a peut être la réponse.
Citation :
Publié par Haken Dablah
Bonjour,
J'ai un problème avec le jeu...au bout de 3 a 5 min in le jeu se fige complétement et je suis obligé de faire un redémarrage manuel du pc car je n'ai plus accès a rien j'ai deja reinstallé le jeu, passer de dx11 a dx9 mais rien n'y fait...pour info j'ai un crossfire d'amd 5870 mais même en le désactivant j'ai toujours le soucis...a savoir que j'ai pas connu cela sur les serveurs russes ...quelqu'un aurait une idée svp? je désespère la
Ca ressemble a un manque de ram non ? as tu essayer de tout mettre au minimum voir si ca le fait, ou même regarder comment ta machine tourne avec le jeu ?
Bonjour, j'hésite a prendre un pack pour enfin jouer a archage. (en béta)

Je voulais savoir quel pack est le mieu pour ce faire ?
J'ai beau lire la diff entre les pack sa me parle pas plus que sa dans le fond...

Du coup j'aimerais un avis sur la question:

Pack a 135euro, 90euro ou 45euro ?

Ce qui ce trouve dans ses pack est il totalement useless au final dans le sens ou de toute façon chacun des items de ses pack sera remplacer par un item en jeu a terme ?

Je remarque qu'il y a surtout de l'argent pour le cash shop...
Quid du cash shop et de ce qu'il propose ?

Bref, je glane beaucoup d'info merci

edit: j'oubliais, mais le week end béta s’arrête quand ? et reprend quand ? (si je prend le pack maintenant et que sa stop dans 5h sa le fait pas trop ^^)
Cet a dire que je m’ennuie ferme et j'aimerais bien le test, mais j'ai pas de clés pour...

Après, j'essaye justement de savoir ce qui pourrait me pousser a mettre 100 euro dans un jeu que j'ai pas test d'ou mes questions ^^

Ce qui veut pas dire que je le ferais obligatoirement non plus.
Citation :
Publié par Wolfry
Cet a dire que je m’ennuie ferme et j'aimerais bien le test, mais j'ai pas de clés pour...

Après, j'essaye justement de savoir ce qui pourrait me pousser a mettre 100 euro dans un jeu que j'ai pas test d'ou mes questions ^^

Ce qui veut pas dire que je le ferais obligatoirement non plus.
En cherchant un peu sur le net, tu peux trouver des clés qui te coûteront sans doute moins que 100 euros
Citation :
Pack a 135euro, 90euro ou 45euro ?
Je dirais que a part un fan d'archeage le pack de 135e actuelement ne vos plus le coup vue que les béta commence (et que un des ces atout majeurs étais sont accès a l'alpha.) Maintenant je prendrais le 45 si tu souhaite juste pouvoir jouer au prochaine béta

Citation :
Ce qui ce trouve dans ses pack est il totalement useless au final dans le sens ou de toute façon chacun des items de ses pack sera remplacer par un item en jeu a terme ?
Pour faire simple ce que tu a dans les pack tu les trouve en jeux avec plus ou moins de difficulté selon certain item donc je dirais plutôt ussless

Citation :
Je remarque qu'il y a surtout de l'argent pour le cash shop...
Quid du cash shop et de ce qu'il propose ?
Des skins, des montures, quelque petit bonus mais rien de P2W ni d'extraordinaire pour le moment et la béta se finis demain et reprendra ont ne sais pas encore quand En sachant que tu aura 22 GO a DL pour cette béta je pense que c'est un peu foutu
Doit pas avoir le même moteur de recherche, par ce que a part des attrapes couillons du style générateur de clès et faire confiance a un vendeur asser fourbe pour vendre une clés sur ebay... (quoi qu'il y en a même pas sur ebay)

Puis bon quitte a payer autant le faire pour quelques chose de propre...

Après si ta l’âme généreuse je veux bien que tu me l'offre cette clés ^^
Citation :
Publié par Keeladys
Je dirais que a part un fan d'archeage le pack de 135e actuelement ne vos plus le coup vue que les béta commence (et que un des ces atout majeurs étais sont accès a l'alpha.) Maintenant je prendrais le 45 si tu souhaite juste pouvoir jouer au prochaine béta

Pour faire simple ce que tu a dans les pack tu les trouve en jeux avec plus ou moins de difficulté selon certain item donc je dirais plutôt ussless

Des skins, des montures, quelque petit bonus mais rien de P2W ni d'extraordinaire pour le moment et la béta se finis demain et reprendra ont ne sais pas encore quand En sachant que tu aura 22 GO a DL pour cette béta je pense que c'est un peu foutu

Merci, je vais donc prendre aucun pack pour l'instant et si jamais j'arrive pas a ronger mon frein d'ici la prochaine beta ce sera celui a 45euro ^^
Histoire d'éviter le retour du "les packs c'est pour les pigeons", "y'a rien dans les packs", des avis totalement creux et non argumentés, je t'invite à jeter un oeil là dessus :
http://www.tentonhammer.com/archeage...founders-packs

L'analyse du contenu y est faite par un mec que le jeu intéresse pas des masses, ça reste objectif.

Pour résumer, pour celui qui sait dans quoi il s'embarque, qui compte y jouer réellement, les packs se valent, y compris celui à 135€ ( et d'ailleurs il vaut toujours plus le coup que les packs beta, les événements beta étant à coup de 4 jours par ci par là, l'alpha étant permanente jusqu'à ce qu'ils lancent les open beta ). Et, toujours pour celui qui compte y jouer, et non juste le tester, et qui sait qu'il achètera des crédits cash shop, finalement, ça revient pas si cher que ça, quand on fait le détail du contenu.

Par contre, pour celui qui veut tester, celui qui est pour le "f2p anytime everywhere" par principe, celui qui passe sa vie à ne jouer qu'aux beta et se barre 10 jours après la release, clairement, le prix n'est pas intéressant.

Du coup, l'important, c'est de savoir où on se situe soi même.
Citation :
Publié par Cass'
Histoire d'éviter le retour du "les packs c'est pour les pigeons", "y'a rien dans les packs", des avis totalement creux et non argumentés, je t'invite à jeter un oeil là dessus :
http://www.tentonhammer.com/archeage...founders-packs

L'analyse du contenu y est faite par un mec que le jeu intéresse pas des masses, ça reste objectif.

Pour résumer, pour celui qui sait dans quoi il s'embarque, qui compte y jouer réellement, les packs se valent, y compris celui à 135€ ( et d'ailleurs il vaut toujours plus le coup que les packs beta, les événements beta étant à coup de 4 jours par ci par là, l'alpha étant permanente jusqu'à ce qu'ils lancent les open beta ). Et, toujours pour celui qui compte y jouer, et non juste le tester, et qui sait qu'il achètera des crédits cash shop, finalement, ça revient pas si cher que ça, quand on fait le détail du contenu.

Par contre, pour celui qui veut tester, celui qui est pour le "f2p anytime everywhere" par principe, celui qui passe sa vie à ne jouer qu'aux beta et se barre 10 jours après la release, clairement, le prix n'est pas intéressant.

Du coup, l'important, c'est de savoir où on se situe soi même.
Merci pour ton avis sur la question ^^

Bah je dirais que le jeu m'attire énormément, mais que mon temps de jeu qui actuellement est plutôt accessible le sera sûrement beaucoup moins a la sortie et me fait donc peur a ce niveau la...

Puis j'avoue que j'aimerais beaucoup le test avant d'y investir effectivement autant d'argent. (par principe)

Bref, c'est frustrant ce système en ce qui me concerne.
En tout cas merci a vous trois pour vos réponse.
L'alpha et les CBT risque de durer encore quelques mois non ?
Ils veulent sortir le jeu localiser en Francais et Allemand et pour le moment l'anglais est toujours pas fini.

A moins qu'il passe le jeu en Open Beta en anglais et que les localisations viendront plus tard ?
Citation :
Publié par -Sab-
L'alpha et les CBT risque de durer encore quelques mois non ?
Ils veulent sortir le jeu localiser en Francais et Allemand et pour le moment l'anglais est toujours pas fini.

A moins qu'il passe le jeu en Open Beta en anglais et que les localisations viendront plus tard ?
Alors là, aucune idée, navré. Y'a sûrement des gens qui font des estimations d'ETA sur le forum officiel, mais j'ai pas trop fouiné, je suis pas fan des théories fumeuses....
Bonjour,

Je sais pas si je suis au bonne endroit, mais j'ai l’impression que ouvrir un post pour un problème perso c'est interdit et que le sujet FAQ ne traite pas des problèmes techniques du coup je tente ma chance sur ce post ..

J'ai un souci technique sur Glyph, je l'ai installé, je me log ca fonctionne mais malheureusement le client reste ouvert seulement quelques secondes et crash directement ensuite...

Est ce quelqu'un a eut le même souci ou à une idée pour le résoudre?
Citation :
Publié par Kettricken
Bonjour,

Je sais pas si je suis au bonne endroit, mais j'ai l’impression que ouvrir un post pour un problème perso c'est interdit et que le sujet FAQ ne traite pas des problèmes techniques du coup je tente ma chance sur ce post ..

J'ai un souci technique sur Glyph, je l'ai installé, je me log ca fonctionne mais malheureusement le client reste ouvert seulement quelques secondes et crash directement ensuite...

Tu as tenté un mail au support de Trion ?
Je n'ai jamais eu ce problème pour le moment
Réinstalle Glyph peux-être ?

Bref bon courage , c'est le genre de problème qui me rend dingue
Merci pour la réponse,

Je suis actuellement en discussions par mail avec le support, mais multiplier les pistes de recherches ça ne fait pas de mal

c'est vrai que ce genre de problème rend fou
Citation :
Publié par Kettricken
Bonjour,

J'ai sans doute une idée
L'anticheat qui te jarte
Attention, je ne dis pas que tu triche, juste que tu a peut être un programme que l'anticheat n'aime pas.
Le programme anti-cheat semblerait être "HackShield". (enfin, j'ai pas encore lancé AA Trion, mais du moins, sur la RU, c'était ça, et le binaire de HackShield est présent sur la release Trion)

Le programme que HackShield n'aimait pas, chez moi, était : ProcessHacker (un gestionnaire des tache amélioré, qui ajoute un 'driver' pour avoir une main mise plus grande sur l'OS)
Bref, j'avais le même soucis sur Vindictus (et donc sur AA RU), le jeu se lance, et disons 5 minutes plus tard, crash, sans rien afficher.
Tente de trouver les fichiers de .log relatif à HackShield (j'ai pas mon PC sous la main), et tu peux utiliser un EXE de HackShield pour report ton .log, ils analyserons, et te dirons sans doute quel programme fait que HackShield coupe AA

Après, je re-répete, je ne sais pas si HackShield est actif pour Trion, je n'ai pas encore lancé le jeu (je testerai ce W-E)

Edit : tiens, cadeau : https://support.trionworlds.com/app/...heme/archeage/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés