Serveur plein

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uryell
jamais parlé de patch miracle, on est dans la phase de calibrage, là, donc rien à voir avec la v1 où il aurait du tout reprendre de zero...oh wait, c'est ce qui a été fait
Jamais parlé de descendre le jeu non plus je te signal au passage ...
Il faut vous calmer les mecs (et/ou les filles), c'est normal qu'il y ai des problèmes de serveurs pleins, nous sommes en open beta là, pas une beta standard, n'importe qui peut créer un compte et se connecter au jeu.

Il devrait y avoir moins de soucis à la pré/release étant qu'il n'y aura pas une bonne partie des joueurs actuels présents qui ne sont là que pour tester le jeu pendant qu'il est encore gratuit. S'il y a ne serait-ce que 75% des joueurs actuels qui seront des joueurs à la release, ce sera exceptionnel mais déjà 50% des joueurs ce serait pas mal.

Bref, la situation sera meilleure (j'ai pas dis parfaite), lors de la pré-release
Serveur plein de :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
584864fairy.jpg

Jvous présente nos nouveaux amis Fairy Taila, Fairy Tailb, Fairy Tailc et Fairy Taild en plein mining.
Pendant que certains joueurs sont dehors à attendre une place, eux sont déjà installer et au boulot
Idem. Bonnes impressions concernant cette phase de la Bêta.

Le jeu est très beau, très bien fait dans l'ensemble et les introductions sont agréables. Les Ost appuient ce côté "mythique" propre à l'ambiance.
En tout cas j'ai adoré.

Je n'ai pas rencontré la fameuse erreur mais il faut dire que je n'ai pas joué très longtemps. J'attends la sortie du jeu pour me faire une idée plus constructive et relever s'ils ont effectivement corrigé les deux trois choses abordées notamment sur ce topic.
Je suis dég' perso'...
Pas moyen de rejoindre Ragnarok que tard dans la nuit du samedi au dimanche, pas là de la journée du dimanche, j'ai pas fait grand chose. Cetta phase 4 était difficile d'accès niveau serveur, bug & crash de temps en temps.

J'espère que le lancement sera propre parce que la phase 3 n'était pas entachée de tout ces problèmes.
Enfin bref, graphiquement l'antialiasing est enfin bien travaillé (encore un peu perfectible mais pas de quoi sauter au plafond) il leur reste encore un peu de boulot niveau optimisation technique, et aussi niveau Lag mais franchement ça fait plaisir !
Je trouve la jouabilité un peu rigide mais ils peuvent améliorer ça.
Vivement la sortie en tout cas !
La phase 4 est prolongée jusqu'à 17H00 pour les serveurs NA/EU.

Citation :
Nous rencontrons actuellement des difficultés techniques empêchant les joueurs de se connecter aux Mondes basés sur les centres de données d’Amérique du Nord et d’Europe.

Afin de corriger ces difficultés, une maintenance d’urgence aura lieu le 19 août 2013 de 4h30 à 7h30 (GMT).

La conclusion de la phase 4 du test bêta était initialement prévue le 19 août 2013 à 9h00 (GMT). Cependant, en raison des dizaines de milliers de joueurs concernés par ces difficultés et la durée importante de la maintenance, la phase de test bêta sera prolongée jusqu’au 19 aout 2013 à 15h00 (GMT) pour les Mondes basés sur les centres de données d’Amérique du Nord et d’Europe.

Nous vous remercions encore une fois pour votre participation dans le Test Beta de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.

*La conclusion de la phase 4 du Test Beta aura lieu comme prévue le 19 août, 2013 à 9h00 (GMT) pour les Mondes basés sur les centre de données japonais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et compréhension.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés