Serveur plein

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, et ça fait bien chier parce qu'on a dut changer 3 fois de serveurs déjà parce qu'ils étaient full, alors qu'on tentait de se rejoindre à plusieurs... résultat on est quand même bloqué avec un qui peut pas du tout se connecter pour nous rejoindre... je vous dis pas les boules...
Haaaaa, c'est bien, rajoutez des serveurs, comme ca, à la release, comme a toutes les releases de tous les MMO, y aura des serveurs vides vu qu'il y aura moins de monde et a la fin du mois gratuit, ca sera encore plus désert sur certain serveur et dans 6 mois on les fusionnera entre eux...
Ils sont bloqués ici aussi hein, régulièrement ils gèlent les entrées pour forcer les gens à aller sur les nouveaux ça fait a peine une heure que c'est de nouveau disponible car les gens vont dormir... et quand on crée on a aussi une file d'attente possible au moment de valider le perso (bon d'accord c'est pas tout à fait une file d'attente c'est juste un ordre de connexion )

edit : Bon, eh beh je souhaite bon courage aux retardataires pour rejoindre leurs petits camarades, nous a cette heure on en a toujours un dans la panade... On va prier avoir de la chance demain matin, bonne nuit et bon jeu !
Ouais ils ont merdé en lockant les serveurs.

Idée de merde. Sinon pas de problème majeurs pour un stress test les serveurs tombent pas, j'ai pu rester loggé 24h de suite sur Cerberus np, c'est assez cool.

Bon là par contre ça vient de tomber, pour me contredire.

D'après Reddit c'est tout les NA/EU.
Citation :
Publié par Rosencrantz
Ouais ils ont merdé en lockant les serveurs.

Idée de merde. Sinon pas de problème majeurs pour un stress test les serveurs tombent pas, j'ai pu rester loggé 24h de suite sur Cerberus np, c'est assez cool.

Bon là par contre ça vient de tomber, pour me contredire.

D'après Reddit c'est tout les NA/EU.
Ah Merci pour l'info je me disais aussi, je lance le jeu après un formatage et changement de carte mère j’accède à la liste des perso et d'un coup plus rien.
ejecté du jeu autour de 6h, now je peux plus log le perso
erreur 3102 pour ma part maintenant :s
(le traitement de la déconnexion n'est pas encore achevé. blablabla)

il parait que c'est mort pour cette beta quand on a cette erreur, youpi (sauf si qqun a une solution miracle ^^)
Citation :
Publié par Hobo
ejecté du jeu autour de 6h, now je peux plus log le perso
erreur 3102 pour ma part maintenant :s
(le traitement de la déconnexion n'est pas encore achevé. blablabla)

il parait que c'est mort pour cette beta quand on a cette erreur, youpi (sauf si qqun a une solution miracle ^^)
Idem pour moi, plantage des serveurs EU/US peu après 6h et pas moyen de me reco :/
'faut attendre que le serveur nous éjecte, ce qui prend entre 15min et 15heures d'après certains.

Edit: J'avais pas vu la date du post, c'est connu depuis 2010 et ce n'est toujours pas corrigé... >_<

Dernière modification par Jeremy Stone ; 18/08/2013 à 06h46.
M'est d'avis que je vais être plus proche des 15 heures que des 15min <3

Citation :
Publié par Deathgasm
c'est up même avec la 3102
et je rapelle il y a de la place sur Moogle
Ouais enfin on peut pas passer outre le soucis de visibilité des serveurs US/EU et le soucis de l'erreur 3102 qui nous empêche de relog si on a réussit à trouver la liste des serveurs et des personnages =(
Vi ya un plantage en ce moment pour les serveur EU/NA apres une erreur 9000 en sortant de ultha jai maintenant l'erreur 3102 et plus aucun perso qui apparait juste la liste des serv jap ^^
Bon ils sont dessus, vais dormir "peut-etre"...

We are currently experiencing technical difficulties wherein players are unable to log into certain Worlds in FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn.
The issue is being addressed, and new updates will follow as additional information becomes available.
We apologize for any inconvenience this may cause.
[Date & Time] From Aug. 17, 2013 9:17 p.m. (PDT)
[Details] Unable to log into certain Worlds in FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn.
[Affected Service] -Moogle World -Odin World -Shiva World -Cerberus World -Faerie World -Coeurl World -Exodus World -Diabolos World -Adamantoise World -Ultros World -Midgardsormr World -Malboro World -Goblin World -Cactuar World -Gilgamesh World -Leviathan World -Behemoth World -Balmung World -Ragnarok World -Sargatanas World -Excalibur World -Hyperion World

Et la 3102, c'est l'erreur de la mort. Certains sont coincés depuis 30h, ils doivent étudier l'erreur pour la résoudre plutot que de kicker les gens betement pour leur permettre de jouer. On est des sortes de cobayes quoi. Vive les beta.
Par contre je commence à avoir peur avec les annonces de SE qui ouvre d'autres serveurs. Je suis sur Moogle et que je commence à pas mal avancer dans le scénario. Mais pensez-vous qu'à la sortie officielle il sera possible à nouveau de créer des persos sur ce serveur ? J'ai des amis qui n'ont pas accès à la bêta et qui veulent jouer également, on voudrait se rejoindre sur Moogle mais je ne sais pas si ce sera possible au final...
Un ami à moi ne pouvait pas créer sur moogle, il a attendu quelques heures et c'était bon. je pense que la création est impossible quand il y a une trop longue file ou quand trop de monde est connecté en même temps.
Citation :
Publié par cdryik
Oui, avec l'ajout de nouveau monde SE a bloquer la création de nouveaux personnages sur les anciens mondes pour obliger les gens à aller sur les nouveaux mondes.
Une idee quand meme vachement debile...Ils font comment les gens qui doivent rejoindre des amis sur un serveur...si au moins ils annonçaient des transferts possible serieux....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés