Aller à la page... |
Serveur plein
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Aewen / Adrira |
Trouver plus de messages par Aewen / Adrira |
|
Ben, tu préfères des serveurs bloqués/files d'attente ?
|
![]() |
|
|
Bon j'ai monté deux level 15 sur cerberus, et j'ai crée mes persos sur Moogle maintenant. Comme ça c'est fait.
|
![]() |
|
|
C'est vraiment une organisation merdique, quand même, y a pas à dire.
|
![]() |
|
|
06h24 il y a de la place sur Moogle et autres euro, tjs rien sur Gilgamesh.
|
![]() |
|
|
ejecté du jeu autour de 6h, now je peux plus log le perso
erreur 3102 pour ma part maintenant :s (le traitement de la déconnexion n'est pas encore achevé. blablabla) il parait que c'est mort pour cette beta quand on a cette erreur, youpi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
'faut attendre que le serveur nous éjecte, ce qui prend entre 15min et 15heures d'après certains. ![]() Edit: J'avais pas vu la date du post, c'est connu depuis 2010 et ce n'est toujours pas corrigé... >_< Dernière modification par Jeremy Stone ; 18/08/2013 à 06h46. |
![]() |
|
|
c'est up même avec la 3102
et je rapelle il y a de la place sur Moogle |
![]() |
|
|
Daube, c'est down again
|
![]() |
|
|
J'ai posté sur ce thread dédié au déblocage: http://forum.square-enix.com/ARR-Tes...ror-3102-Issue
Sinon la c'est le lobby server qui déconne mais ça bouge je pense que ça va pas tarder. Dernière modification par Rosencrantz ; 18/08/2013 à 07h00. |
![]() |
|
|
J'viens de me taper la même erreur en faisant un TP pour Port-aux-Ales, je peux plus me reco.
|
![]() |
|
Héros
|
Pour moi qui viens d'arriver pour l'instant j'ai pas de serveur eu libre
![]() |
![]() |
|
|
En effet la il y a plus moyen de creer sur moogle...
![]() |
![]() |
|
|
Super jvais devoir attendre pour créer sur Ragnarok, c'est pareil pour tout le monde ?
|
![]() |
|
|
Oui, avec l'ajout de nouveau monde SE a bloquer la création de nouveaux personnages sur les anciens mondes pour obliger les gens à aller sur les nouveaux mondes.
|
![]() |
|
|
Une idee quand meme vachement debile...Ils font comment les gens qui doivent rejoindre des amis sur un serveur...si au moins ils annonçaient des transferts possible serieux....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|