Serveur plein

Répondre
Partager Rechercher
Perso ça fait plus de 40h que je ne peux me reco à cause d'une erreur 3102... Je trouve quand même cela scandaleux pour une open bêta et ça sent pas bon pour la release...
Le mieux c'est qu'hier je jouait sur Moogle tranquille et là je veux me reco dessus : serveur plein veuillez ressayer plus tard...
Même pas de file d'attente et hop menu principal...


Et faut faire quelque chose pour la cinématique d'intro à chaque fois qu'on créer un perso... j'veux la zapper moi c'est bon j'ai compris l'histoire !

Edit pour au-dessus:
Ouais c'est clairement les boules. Au vue des problèmes actuels je vois mal comment ils pourraient ne pas prolonger l'open beta pour assurer la sortie sans tout ces problèmes.
Citation :
Publié par Glaystal
Une idee quand meme vachement debile...Ils font comment les gens qui doivent rejoindre des amis sur un serveur...si au moins ils annonçaient des transferts possible serieux....
Attends, dans 6 mois ils annonceront des transferts... payants à coup sur
J'aimerais bien savoir si des places vont se libérées d'ici demain ou si ça va rester bloquer, que je spam pas comme un con alors si des personnes arrivent à créer sur des serveurs pleins qu'ils le disent =)
Hier soir impossible de créer un perso sur Moogle, j'ai essayé pendant 3h et rien Du coup j'me suis levé a 6h ce matin et là bingo j'ai pu créer mon perso sur Moogle . Essayez au moment heure creuse ( genre pendant les repas ect ect )
Ca va se débloquer d'ici la release. Stay cool. Y aura pas forcément tout le monde qui va avoir/acheter le jeu dés le 24/27. Donc je suis sûr que vos amis pourront venir !
- Les transferts seront disponibles dès la release.. c'est prévu déjà. Payant dans un premier temps, mais suite à la Bêta il est pas impossible qu'il en offre un dans un "pack de première abonnement" --> Normal, je vois pas pourquoi les gens qui comptent pas continuer à jouer aurait la possibilité de saturer les serveurs.

- Les serveurs EU/NA Ouvrent et ferment régulièrement les créations de personnage, ce qui, je pense, est tout à fait normal si ils veulent tester les capacités de leurs serveurs, c'est mieux de s'y prendre par "dosage"
C'est plus précis d'y allez au goute à goute plutôt que de verser un saladier plein de bille et de voir ce qu'il se passe.

Dans notre CL on à deux [3102] qui ont pû reco et un [90000] qui à toujours son personnage d'inutilisable, il peut le jouer mais, pas d'instance, pas de groupe, etc.. sous peine d'être déconnecté.
__________________
*7 Jours de Bagne, merci ~Merci Tamia~*
Effectivement il faut essayer en heure creuse pour les serveurs pleins, mais bon si seulement ils avaient fait des serveurs par langues ça aurait évité quelque problème (quoi que)

Mais bon au moins ça montre que le jeu attire, et pas que les fans .
Sinon y'a pas de système de file d'attente? Car je peux pas me log sur Moogle, j'ai un message monde plein (erreur 1017), je préférais avoir un système de file d'attente, que de devoir spammer pour pouvoir me log..
serrai bien de debug les gens qui peuvent plus de log depuis 12h + bug 3102...

bref ca promet pour la release...des bug pareille 1 semaine avant la release..
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
- Les transferts seront disponibles dès la release.. c'est prévu déjà. Payant dans un premier temps, mais suite à la Bêta il est pas impossible qu'il en offre un dans un "pack de première abonnement" --> Normal, je vois pas pourquoi les gens qui comptent pas continuer à jouer aurait la possibilité de saturer les serveurs.
Prévu oui, dès la release, non.
Annoncé dans la lettre live pour 3 semaines après la release, environ.
Citation :
Publié par Iove
serrai bien de debug les gens qui peuvent plus de log depuis 12h + bug 3102...

bref ca promet pour la release...des bug pareille 1 semaine avant la release..
Et qui est connu depuis presque 3 ans!
Bref, jeu à mettre à la poubelle en ce qui me concerne
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Et qui est connu depuis presque 3 ans!
Bref, jeu à mettre à la poubelle en ce qui me concerne

a oui ca promets..
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Et qui est connu depuis presque 3 ans!
Bref, jeu à mettre à la poubelle en ce qui me concerne
Eh bien au revoir !


@au dessus : c'est normal ils veulent favoriser la création de personnages sur leurs 3 nouveaux serveurs, donc ils ont bloqué la création sur les anciens serveurs.
Message supprimé par son auteur.
Meme problème aussi, j'ai déco un peu, et pas moyen de revenir, ya même plus de file d'attente apparement... super de devoir spam click sans savoir combien de temps il va falloir, sans compter que le forum beta est down aussi.
Message supprimé par son auteur.
bravo SE pour tout ces bugs ainsi que la non resolution de ces bugs

genre erreur 3102 ils pourraient debloquer les persos tt en resolvant le bug mais non ils preferent laisser les gens bloquer

cela promet pour le release et la sortie off je sens qu on va pas beaucoup jouer
Ça sert à rien d'ouvrir des serveurs, parce qu'au final quand les gens vont leave au bout d'un ou deux mois de jeu on va se retrouver avec 10 serveurs vides, au lieu de 5 à moitié plein.

D'un autre coté c'est pas normal de devoir attendre plusieurs heures pour se connecter alors que le jeu est même pas encore sortit. Faudrait peut être qu'ils songent à augmenter la capacité des serveurs ou à monter la limite du nombre de perso co en même temps ou au moins permettre d'avoir la file d'attente au lieu d'un erreur qui te kick du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés