Serveur plein

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Poka
Ça sert à rien d'ouvrir des serveurs, parce qu'au final quand les gens vont leave au bout d'un ou deux mois de jeu on va se retrouver avec 10 serveurs vides, au lieu de 5 à moitié plein.

D'un autre coté c'est pas normal de devoir attendre plusieurs heures pour se connecter alors que le jeu est même pas encore sortit. Faudrait peut être qu'ils songent à augmenter la capacité des serveurs ou à monter la limite du nombre de perso co en même temps ou au moins permettre d'avoir la file d'attente au lieu d'un erreur qui te kick du jeu.
A mon avis ils étaient juste pas prêts à recevoir autant de monde sur l'open. Ce qui est débile en soit je te l'accorde.

En tout cas là ils vont en perdre des clients c'est sur, et ça devrait libérer pour la release. Enfin j'espère. En tout cas pas de collector de mon coté, je vais me contenter de ma v1, pas envie de perdre plus de blé.
Citation :
Publié par PikouZ
Nan mais vous avez oublié que c'est une béta encore? Ouh ouh c'est pas la realese là les gens normal que ça bug.
Faut arrêter avec cette excuse, c'est le client final, et c'est une "démo", avoeux de Yoshida, donc c'est pas vraiment excusable avec l'argument "c'est qu'une beta".
Pas eu de soucis jusqu'à maintenant (sur ragnarok), une file d'attente juste à l'instant.
Je peux sortir des aoe sans problème et aucun plantage, par contre impossible d'avoir accès au fofo
Ouais mais justement c'est une beta, que ca bug au debut pourquoi pas, mais qu'il y ait pas de mesures de prises, ca passe moins.
Et raison de plus du fait que ce soit une beta, ca veut aussi dire que tous les joueurs ne sont pas forcément arrivés du coup les serveur devraient normalement encore se remplir, et la ca pose vraiment soucis.
Qu'ils soient pas prets, que ca merdoit je concois, qu'il aient pas prevu du tout le coup et que en 2 jours ils aient pas pris de mesures efficaces ca le fait moins, je sais que 2 jours c'est court, mais on est qu'a une semaine du lancement hein.
Je prefererai largement quon nous dise, on a des problèmes , on coupe tout quelques heures et on voit, plutot que de persister et d'essayer de colmater en rajoutant des rustines.
C'est pas le client final le jeu n'est pas finit y'a des trad pas effectuées. Le jeu ne sortira pas comme ça et c'est pour ça que y'a deux semaines de battements entre la b4 et la gold. Je subis les bug comme vous je ne peux pas me co depuis 14h. Mais comparé à vous je comprend la notion de béta.
Citation :
Publié par PikouZ
C'est pas le client final le jeu n'est pas finit y'a des trad pas effectuées. Le jeu ne sortira pas comme ça et c'est pour ça que y'a deux semaines de battements entre la b4 et la gold. Je subis les bug comme vous je ne peux pas me co depuis 14h. Mais comparé à vous je comprend la notion de béta.
Peut-être qu'un jour certains comprendront la différence entre une vraie bêta et une bêta commerciale.
Mouis enfin si le client final n'a rien a voir avec la beta tu m'en explique l'utilité ?
Fin je crois que ca sert à ca les beta, a voir les problèmes et les corriger AVANT que l'ouverture officielle ait lieu et tu m'avouera que 1 ou 2 semaines comparée a la durée de developpement et même des phases de beta (toutes confondues) ca fait drollement court
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Okiros
Mouis enfin si le client final n'a rien a voir avec la beta tu m'en explique l'utilité ?
Fin je crois que ca sert à ca les beta, a voir les problèmes et les corriger AVANT que l'ouverture officielle ait lieu et tu m'avouera que 1 ou 2 semaines comparée a la durée de developpement et même des phases de beta (toutes confondues) ca fait drollement court
Si 1 à 2 semaines, ça fait court, que dire des gens qui veulent une résolution des bugs en 1 demi-journée..?
Citation :
Publié par PikouZ
Les traductions manquantes étaient déjà faites sur la beta 3, c'est donc un bug qui sera résolu y a aucun soucis sur ça ... Par contre dire que le "jeu ne sortira pas comme ça", c'est juste une blague ... Le jeu est déjà gold (gold = envoyé pour impression, à une semaine et demi de la sortie, j'ose espérer que c'est déjà fait ... Techniquement un jeu passe gold 1 mois avant sa sortie) depuis un moment, et il n'y aura que quelques changements mineurs/correction d'ici la sortie.
Et si, c'est le client final, ça a été dit et redit. Y'aura surement un petit patch à la release, mais ça reste le client final.
Perso j'ai rencontré aucun problème IG, Elem 20 - Arcaniste 17 - Couture 10 - Peche 5 ; hormis le fait que j'ai déco par erreur et que je n'arrive pas à me co car serveur plein....

Maintenant ils sont en train de faire des tests (accès au compte goutte vendredi, mise en place du DL du jeu, mise en place des files d'attente, restriction d'accès au serveur ...).

Ca se test tout ça, et c'est ce WE pour eux.... Normal que l'on ne puisse pas jouer dans de bonnes conditions... ça reste une béta.

Là où il ne faudra pas se louper, c'est lors de l'accès anticipé le 24.
Citation :
Publié par Neyle
Là où il ne faudra pas se louper, c'est lors de l'accès anticipé le 24.
T'inquiète y'aura au moins des files d'attentes voir du serveur plein comme d'hab
Les premières semaines c'est toujours le bordel sur tous les mmo (y compris l'accès anticipé)
Citation :
Publié par Mahd
T'inquiète y'aura au moins des files d'attentes voir du serveur plein comme d'hab
Ça, je n'appelle pas ça se louper (de la part de Square).
Çà a toujours été comme ça pour les MMO à grosse licence.

Ps: je viens de rentrer à nouveau sur Moogle... comme quoi.
J'ai surement de la chance , mais je n'ai eu aucun souci depuis vendredi matin sauf la première heure bien sur .

Je viens de me co a l'instant sur Moogle sans problème .
La bonne nouvelle c'est que l'accès anticipé leur servira de beta 5 pour voir si ça tient Mais du coup on est tous obligé de le prendre si on veut avoir une chance de jouer ensemble entre ami... pour certains legacy, ça sux.
Perso je n'ai eu aucun problèmes, j'ai monté trois classes au niveau 20. J'ai eu une déconnexion et une file d'attente, mais aucun bug ou quoi que ce soit d'autre.
J'espère qu'il n'y aura pas de rollback :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés