Aller à la page... |
Serveur plein
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nan mais vous avez oublié que c'est une béta encore? Ouh ouh c'est pas la realese là les gens normal que ça bug.
|
![]() |
|
|
Faut arrêter avec cette excuse, c'est le client final, et c'est une "démo", avoeux de Yoshida, donc c'est pas vraiment excusable avec l'argument "c'est qu'une beta".
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#64923 |
|
Perso j'ai rencontré aucun problème IG, Elem 20 - Arcaniste 17 - Couture 10 - Peche 5 ; hormis le fait que j'ai déco par erreur et que je n'arrive pas à me co car serveur plein....
Maintenant ils sont en train de faire des tests (accès au compte goutte vendredi, mise en place du DL du jeu, mise en place des files d'attente, restriction d'accès au serveur ...). Ca se test tout ça, et c'est ce WE pour eux.... Normal que l'on ne puisse pas jouer dans de bonnes conditions... ça reste une béta. Là où il ne faudra pas se louper, c'est lors de l'accès anticipé le 24. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai surement de la chance , mais je n'ai eu aucun souci depuis vendredi matin sauf la première heure bien sur .
Je viens de me co a l'instant sur Moogle sans problème . |
![]() |
|
|
qd le perso est déjà créé ca pose pas de prob s'est qd il est pas créé on sait pas choisir le monde
|
![]() |
|
|
Pas moyens de me connecter avec mon perso sur Moogle, serveur archi-pleins... sont pas foutu de nous mettre une liste d'attente ?
|
![]() |
|
|
Il y a bien une file d'attente, mais faut réussir à s'y connecter ^^ je me déco plus aujourd'hui sauf pour aller dormir.
|
![]() |
|
|
Personne s'est joindre un modo sur twitter et demandé qu'on ai une réponse clair ?
|
![]() |
|
|
3 personnes avec le probléme 3102 dont 2 tank, pas cool.
|
![]() |
|
|
Phoenix ( euro ) c'est orienté fr ca ou pas ?
|
![]() |
|
|
C'est sortis y a quelques heures, donc dur a dire
![]() |
![]() |
|
|
bha a mon avis les (euro) seront déjà plus orienté fr que ceux sans le ( euro ) nan ? perso j'étais sur quearl et la ben c'est 100% anglais lol
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|