Serveur plein

Répondre
Partager Rechercher
Pas encore testé mais Moogle était loin d'être kikoo à la beta3, à voir avec l'attroupement de l'OB mais c'est une population qui ne restera peut-être pas.
Par contre, j'ai vu aucun joueur v1 se plaindre de la présentation des serveurs legacy : "serveurs destinés aux personnages transférés de la version 1.0 du jeu". ça risque de limiter l'accès aux nouveaux joueurs, non ?
Citation :
Publié par Uryell
Par contre, j'ai vu aucun joueur v1 se plaindre de la présentation des serveurs legacy : "serveurs destinés aux personnages transférés de la version 1.0 du jeu". ça risque de limiter l'accès aux nouveaux joueurs, non ?
C'est le but..
Mais les soucis de connexion, c'est international ou c'est qu'en France ? Car personnellement, je joue depuis la Suisse et j'ai pas eu un seul souci. Mais genre vraiment aucun donc quand je lis toutes ces plaintes, je suis assez étonné x). Et non, je ne suis pas connecté non stop. J'ai fait de nombreuses pauses.
Citation :
Publié par Kenji201
Ca doit dépendre des zones aussi. Mon Elezen en plein zone noob de la noscea n'avait même pas droit à une file d'attente malgré des dizaines de tentives, alors que mon Roegadyn à Ul'dah est rentré sans problème au premier essai.
Je me suis déconnecté/reconnecté à partir de presque toutes les zones disponibles et de mon level (20) du jeu :x
Citation :
Publié par Vikaz
En tout cas Moogle c'est le bon repaire à kikoo.

Le chan est pitoyable. Espérons que ca va s'améliorer pour la realese.
D'habitude, je désactive le tchat général et la, j'ai laissé pour voir.
Et effectivement, ça trolle dans tous les sens que ça en devient pitoyable.

Par contre, me suis amusé à suivre un peu, et j'ai remarqué que certains français s'amusaient à relancer les débats à la con dès que tout se calmait.
Et toujours les mêmes !

Enfin, c'est tjrs la même histoire, une minorité pour faire chier le monde.
Citation :
Publié par Thana Khan
D'habitude, je désactive le tchat général et la, j'ai laissé pour voir.
Et effectivement, ça trolle dans tous les sens que ça en devient pitoyable.

Par contre, me suis amusé à suivre un peu, et j'ai remarqué que certains français s'amusaient à relancer les débats à la con dès que tout se calmait.
Et toujours les mêmes !

Enfin, c'est tjrs la même histoire, une minorité pour faire chier le monde.
Enfin c'est toujours la même histoire, une généralisation péjorative d'une minorité. vous êtes conscients que justement, c'parce qu'ils sont minoritaires qu'ils sautent plus facilement aux yeux et que du coup, vous avez tendance à vous dire que la proportion de mauvais dans cette minorité est beaucoup plus grande qu'autre part. C'est triste :/
Mais bon, c'est normal d'un côté, on trouve une certaine fierté à critiquer une minorité à laquelle on fait parti pour nous mettre au sommet de celle-ci.

Je lis toujours le chat et j'ai vu des cons aussi bien coté anglophone, allemand et français. J'ai pas vu beaucoup d'autres langues par contre.
Citation :
Publié par Thana Khan
D'habitude, je désactive le tchat général et la, j'ai laissé pour voir.
Et effectivement, ça trolle dans tous les sens que ça en devient pitoyable.
Ah bon. o_O
Sur Ragnarok c'est ultra calme. Un message toutes les 15min et encore, en anglais (principalement des demandes d'aide sur des quêtes).
Je suis victime de l'erreur 3102 sur les serveurs NA/EU depuis cette nuit. Impossible de remonter cette erreur sur les forums officiels puisqu'ils sont down/fermés depuis cette nuit aussi.

Sur les serveurs japonais, un de mes personnages niveau 3 est victime de l'erreur 90000 : "Connexion au serveur perdue" lorsque je tente de le connecter.

J'ai l'impression que les victimes de ces bugs sont de plus en plus nombreuses et que ce nombre augmente de façon exponentielle, sans aucune réaction de la part de SE.

Surpris surtout de voir que ces bugs n'étaient pas présents dans la beta 3.

J'espère vraiment voir ces bugs corrigés d'ici le début de l’accès anticipé, mais je commence à avoir très peur pour la sortie du jeu... C'est bien dommage car le jeu en lui même n'a aucun problème et est vraiment super mais tout ça est gâché par des soucis techniques majeurs...
Quelqu'un sait quand prendra fin la restriction des serveurs ?
Citation :
Pour guider les joueurs vers ces Mondes supplémentaires, la création de personnages sera suspendue sur les autres Mondes NA/EU.
J'arrive un peu après la bataille mais j'aurais bien aimé jouer sur Moogle avant la fin de l'OB
Citation :
Publié par Zakharias
Je suis victime de l'erreur 3102 sur les serveurs NA/EU depuis cette nuit. Impossible de remonter cette erreur sur les forums officiels puisqu'ils sont down/fermés depuis cette nuit aussi.

Sur les serveurs japonais, un de mes personnages niveau 3 est victime de l'erreur 90000 : "Connexion au serveur perdue" lorsque je tente de le connecter.

J'ai l'impression que les victimes de ces bugs sont de plus en plus nombreuses et que ce nombre augmente de façon exponentielle, sans aucune réaction de la part de SE.

Surpris surtout de voir que ces bugs n'étaient pas présents dans la beta 3.

J'espère vraiment voir ces bugs corrigés d'ici le début de l’accès anticipé, mais je commence à avoir très peur pour la sortie du jeu... C'est bien dommage car le jeu en lui même n'a aucun problème et est vraiment super mais tout ça est gâché par des soucis techniques majeurs...
Ce bug ne présage rien de bon pour la sauvegarde des données ... Certains ont déjà subit des rollback, d'autres n'arrivent même plus à se log, entre ça et les restrictions de serveurs, on a droit à une "prérelease" en bonne et due forme ... Avec plantage et bug à gogo.
On peut déjà décocher la release sans accro, pour un jeu qui revient d'aussi loin, ça la fout mal il faut avouer.
Citation :
Publié par Inni
Ce bug ne présage rien de bon pour la sauvegarde des données ... Certains ont déjà subit des rollback, d'autres n'arrivent même plus à se log, entre ça et les restrictions de serveurs, on a droit à une "prérelease" en bonne et due forme ... Avec plantage et bug à gogo.
On peut déjà décocher la release sans accro, pour un jeu qui revient d'aussi loin, ça la fout mal il faut avouer.

Aux dernières nouvelles on étaient en BETA 4 et pas en AA.A moins que les choses aient changé ou que je ne me trouve dans une dimension parallèle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés