Kagura

Dernières publications

RSS
7 avril 2014 à 17:23 - Messages
Mwai. Pas convaincu. J'attends d'en voir plus, mais pour l'instant ça ressemble plus à un empilement de tas d'idées (bonnes ... Lire la suite
2 avril 2014 à 01:44 - Messages
Il y a des named loup garou ou vampire qui pop dans les zones HL. Tu te fais morde par l'un d'eux. T'as une quête qui pop, tu c... Lire la suite
2 avril 2014 à 01:36 - Messages
quel fournisseur :) ? J'crois qu'il y a un souci avec certains fournisseurs internet français ^^... Lire la suite
19 novembre 2013 à 01:35 - Messages
J'ai jamais compris l'intérêt des gueguerres entre ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas. Encore, pire, les pseudos-noms péj... Lire la suite
1 octobre 2013 à 20:23 - Messages
Perso' je préfère qu'il y ait "moins de contenu" dans le sens où : j'aime bien monter une classe ou deux, les stuff et me dir... Lire la suite
24 septembre 2013 à 21:24 - Messages
La précision est pas très utile TANT et je dis bien TANT que tu n'es pas au Labyrinthe de Bahamut où il te faudra plus de 440 e... Lire la suite
11 septembre 2013 à 00:17 - Messages
Ils fade pas quand je place foudre Sorentos, et dans tous les cas, faut cast Ruine uniquement si tu n'as rien d'autre à cast. E... Lire la suite
10 septembre 2013 à 13:35 - Messages
Sorento : Ne pas utiliser foudre est une perte de dps. Dans un contexte optimal, tu es censé faire : buff 20% dégats de l'arch... Lire la suite
Pour stimulation/encouragement : en général je les lance avant de lancer l'ultime histoire de bien up ses dégats. Après, il f... Lire la suite
6 septembre 2013 à 18:54 - Messages
Le seul souci du summoner c'est son manque de burst "instant". En gros, tu pourras pas tuer un mob super rapidement comme un ma... Lire la suite
6 septembre 2013 à 14:09 - Messages

Jeux

    Kagura joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kagura n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kagura n'a publié aucune critique de jeu.