Kagura

Dernières publications

RSS
24 août 2013 à 10:59 - Messages
23 août 2013 à 20:33 - Messages
Stop lire/regarder les versions française T_T Sinon, c'est déjà quoi les bonus IG de la version collector ? J'ai pris la colle... Lire la suite
23 août 2013 à 20:31 - Messages
Commence par changer ton avatar !... Lire la suite
Elle a quoi de si choquant cette coupe ?... Lire la suite
Ah ? C'est pas compliqué à faire comme coupe pourtant oO Et après je ne vois pas en quoi c'est pas RP, c'est juste que tu n'... Lire la suite
23 août 2013 à 19:34 - Messages
23 août 2013 à 13:01 - Messages
Ou alors c'est une bataille pour le pouvoir ou juste à guise d'entraînement.... Lire la suite
23 août 2013 à 00:20 - Messages
Il faudrait vraiment que vous arrêtiez de créer 10000000000 posts et regardiez un peu autour de vous. Y a un topic à questions.... Lire la suite
Oui donc, tu devrais fix ton fix car il n'y a pas uniquement des nouveaux joueurs sur Moogle :)... Lire la suite
22 août 2013 à 19:17 - Messages
C'est sûrement dû au fait que les mages peuvent moins souvent cast à cause des interrupt etc ^^... Lire la suite
22 août 2013 à 01:45 - Messages
Une question toute conne mais n'ayant jamais joué aux FF : les boss sont souvent les mêmes à travers le jeux ? Je pensais que c... Lire la suite
21 août 2013 à 19:54 - Messages
Hum quelqu'un a enregistré une version collector digitale ? Car je l'ai fait et ça me met : Code de pré-commande Windows(R) p... Lire la suite
21 août 2013 à 15:59 - Messages
Et tu le trouves où le compte secure ?... Lire la suite
J'ai pas trouvé où chercher ce qu'il a expliqué T_T... Lire la suite
Ca me met an error has occured. m'kay... Lire la suite

Jeux

    Kagura joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kagura n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kagura n'a publié aucune critique de jeu.