Kagura

Dernières publications

RSS
19 août 2013 à 15:37 - Messages
Mmmh... donc en fait les gens sont choqués qu'il y ait eu des bugs au pré-lancement/bêta d'un nouveau jeu ? J'avoue, c'est trop... Lire la suite
19 août 2013 à 15:34 - Messages
Je t'aime.... Lire la suite
<3 Et Elviona... avec cet accoutrement je suis sûr que les thons sont venus en masse !... Lire la suite
18 août 2013 à 19:29 - Messages
Ouah vous avez de zolis persos ! Par contre kaneos... tes gants sont bizarres XD... Lire la suite
OMG je vais recréer mon perso pour copier la tienne. ELLE EST TROP BELLE. Edit : Et comment vous faites les yeux hétérochrom... Lire la suite
-_- j'ai pas vu. Je dois me retenir de reroll >.<... Lire la suite
18 août 2013 à 19:11 - Messages
Oh mon dieu Thana... tes screen sont magnifiques, j'ai envie d'acheter un nouveau pc à cause de toi -_-... Lire la suite
18 août 2013 à 18:56 - Messages
Je suis parti du principe que oui... donc on va dire que oui :p ce qui me semble assez logique car sinon ça voudrait dire qu'... Lire la suite
18 août 2013 à 18:52 - Messages
Oh la la, arrêtez avec vos bêtises. Si les gens veulent parler français, c'est leur problème. Je vois pas en quoi c'est dérange... Lire la suite
Un ami à moi ne pouvait pas créer sur moogle, il a attendu quelques heures et c'était bon. je pense que la création est impossi... Lire la suite
Ca va se débloquer d'ici la release. Stay cool. Y aura pas forcément tout le monde qui va avoir/acheter le jeu dés le 24/27. Do... Lire la suite
17 août 2013 à 23:53 - Messages
J'ai aussi eu quelques soucis avec les aoe, mais en général rien de bien dérangeant. J'espère quand même qu'ils règleront tout ... Lire la suite
17 août 2013 à 20:55 - Messages
Syker : je ne sais pas trop quoi te répondre, je n'ai pas trop compris ton problème en fait. x) Sinon j'ai une question, je m... Lire la suite
Je n'ai non plus pas le jeu. Et je crois avoir lu je ne sais plus où que des gens ont eu le même "souci" (si c'en est un) que... Lire la suite
Il faut que tu finisses la quête de classe level 10 ou qqch du genre avant de pouvoir débloquer la possiblité de changer. Une... Lire la suite
17 août 2013 à 18:23 - Messages
J'ai 0 soucis pour me connecter à moogle... pourtant je me suis déconnecté, connecté, déconnecté, connecté etc à plusieurs repr... Lire la suite
Ah... my bad then je suis totalement à côté de la plaque :( Bref... désolé x)... Lire la suite
17 août 2013 à 17:03 - Messages
Le problème de la commande obey est qu'il faut toujours l'activer à chaque combat ce qui est gavant. Il faudrait faire comme su... Lire la suite

Jeux

    Kagura joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kagura n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kagura n'a publié aucune critique de jeu.