KerenRhys

Dernières publications

RSS
11 February 2025 à 15:28 - Messages
La traitement de Zodiark, c'est lié à ce que je disais précédemment. Initialement, ce qui est présent dans Endwalker devait ... Lire la suite
10 February 2025 à 17:56 - Messages
Ce n'est clairement plus le cas. Déjà que l'écriture d'Endwalker était en baisse par rapport à Shadowbringers (probablement d... Lire la suite
9 February 2025 à 16:42 - Messages
Par rapport à ça, il y a peut-être une amélioration de l'exécution des joueurs (en vrai, je n'y crois pas vraiment), mais il se... Lire la suite
22 November 2024 à 16:50 - Messages
Techniquement, non, il n'y a pas de wipe prévu mais les persos de l'accès anticipé seront placé dans une ligue à part dédiée à ... Lire la suite
La ligue ne disparaitra pas (en tout cas, ce n'est pas prévu à court ou moyen terme). C'est juste que quand tu te connecteras, ... Lire la suite
8 November 2024 à 13:13 - Messages
Non, vu qu'elles n'étaient pas là lorsque j'ai posté mon message précédent et qu'elles ont été ajoutées entretemps. ;)... Lire la suite
7 November 2024 à 18:38 - Messages
Vu la description de l'article, c'est juste une déclinaison occidentale de ce que fait le Japon et la Corée avec les Light Nove... Lire la suite
24 September 2023 à 13:06 - Messages
"Ces avis, pourtant, n'ont aucun lien avec la qualité du DLC, que personne ne remet en doute." Pour dire ça, tu n'as pas du ... Lire la suite
6 July 2023 à 23:21 - Messages
Quelques petits compléments : - "De plus, se connecter avec un personnage à partir du 18 permet au jeu de récupérer les informa... Lire la suite
11 June 2023 à 12:47 - Messages
Pour les emblèmes de cauchemar, tu peux les recycler chez l'occultiste pour crafter des emblèmes d'un plus haut niveau.... Lire la suite
10 June 2023 à 23:09 - Messages
La seule chose qui a été confirmée comme débloquée une fois pour toute par type de perso (softcore/hardcore), ce sont les boo... Lire la suite
Non, tu peux continuer autant que tu veux sur le monde éternel. Tu passeras à côté du contenu ajouté avec la saison (il... Lire la suite

Jeux

Critiques

KerenRhys n'a publié aucune critique de jeu.