KerenRhys |
Dernières publications

[Actu] Final Fantasy XIV révèle les premiers détails de la mise à jour 7.2
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
La traitement de Zodiark, c'est lié à ce que je disais précédemment. Initialement, ce qui est présent dans Endwalker devait ... Lire la suite

Ce n'est clairement plus le cas. Déjà que l'écriture d'Endwalker était en baisse par rapport à Shadowbringers (probablement d... Lire la suite

Par rapport à ça, il y a peut-être une amélioration de l'exécution des joueurs (en vrai, je n'y crois pas vraiment), mais il se... Lire la suite

Techniquement, non, il n'y a pas de wipe prévu mais les persos de l'accès anticipé seront placé dans une ligue à part dédiée à ... Lire la suite
La ligue ne disparaitra pas (en tout cas, ce n'est pas prévu à court ou moyen terme). C'est juste que quand tu te connecteras, ... Lire la suite

Non, vu qu'elles n'étaient pas là lorsque j'ai posté mon message précédent et qu'elles ont été ajoutées entretemps. ;)... Lire la suite

Vu la description de l'article, c'est juste une déclinaison occidentale de ce que fait le Japon et la Corée avec les Light Nove... Lire la suite

[Actu] Test de Shadows of Change, DLC de Total War: Warhammer III - Trois pour le prix d'un
Forum Total War Warhammer III
Forum Total War Warhammer III
"Ces avis, pourtant, n'ont aucun lien avec la qualité du DLC, que personne ne remet en doute." Pour dire ça, tu n'as pas du ... Lire la suite

Quelques petits compléments : - "De plus, se connecter avec un personnage à partir du 18 permet au jeu de récupérer les informa... Lire la suite

Pour les emblèmes de cauchemar, tu peux les recycler chez l'occultiste pour crafter des emblèmes d'un plus haut niveau.... Lire la suite

La seule chose qui a été confirmée comme débloquée une fois pour toute par type de perso (softcore/hardcore), ce sont les boo... Lire la suite
Non, tu peux continuer autant que tu veux sur le monde éternel. Tu passeras à côté du contenu ajouté avec la saison (il... Lire la suite
Jeux
KerenRhys joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) |