KerenRhys |
Dernières publications

Je sais, les goûts, les couleurs, toussa, toussa... mais quand même, ces 2 parties de ton message me semblent personnellement... Lire la suite

[Actu] Première présentation de la mise à jour 6.3 de Final Fantasy XIV Endwalker
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Il y a eu 2,5 ans avant Endwalker. Certes, c'était en partie dû au Covid mais SE a déjà annoncé qu'ils préféraient se laiss... Lire la suite

[Actu] Première présentation de la mise à jour 6.3 de Final Fantasy XIV Endwalker
Aucune chance. La 6.4 arrivera fin mai/courant juin 2023 et la 7.0, c'est pour juin 2024, pas avant. Va falloir meubler un pe... Lire la suite

[Actu] Les prochains romans du Trône de Fer se démarqueront de la série Game of Thrones
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Je suis à peu près certain que la projection sur 7 tomes est apparue après la séparation AFFC/ADWD. Avant celle-ci, la saga é... Lire la suite

[Actu] Feuille de route de Lost Ark : raid de légion « Vykas » en juin, l'Arcaniste en juillet
Forum Lost Ark
Forum Lost Ark
Au rythme de 2 mois par classe annoncé et la mention qu'ils vont sortir les 21 premières classes (l'artiste étant la 22e, il ... Lire la suite

C'est celui d'Amazon qui a été annulé. Celui d'EG7 dont parle l'article, c'est le MMO de 2007 qui existe toujours et continue d... Lire la suite

[Actu] Total War Warhammer III se lancera le 17 février 2022, immédiatement intégré au Game Pass sur PC
Forum Total War Warhammer III
Forum Total War Warhammer III
On n'a pas vraiment les mêmes souvenirs. Je me souviens des extensions des ancêtres Command & Conquer Red Alert ou Age of ... Lire la suite

Ce sont des conneries d'éditeurs pour justifier des hausses de prix, en plus de la multitude de coûts annexes (DLC, gacha, mi... Lire la suite

Sauf que c'est un F2P avec packs optionnels et non un B2P. C'est marqué en gros au milieu de l'écran sur la page d'accueil du s... Lire la suite

[Actu] La version occidentale de Lost Ark en alpha fermée ce weekend : les inscriptions sont ouvertes
Forum Lost Ark
Forum Lost Ark
C'est "en cours" mais ils le font classe par classe, tout en continuant à sortir des classes originales en parallèle. Depuis ... Lire la suite
Jeux
KerenRhys joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) |