Les forums JOL

KerenRhys

Dernières publications

RSS
20 octobre 2019 à 17:29 - Messages
Pour le DRG, la supposition qui revient le plus souvent pour la "simplication", c'est l'ajout d'un renouvellement du buff de dé... Lire la suite
14 septembre 2019 à 11:32 - Messages
Pour ceux qui regrettait un passage des combats vers un mode action: https://www.gamekult.com/actualite/final-fantasy-vii-rema... Lire la suite
12 septembre 2019 à 10:08 - Messages
Rappel: Tu réponds au mec qui à cette même description t'avait dénoncé comme une taupe SE qui dressait un portrait intéress... Lire la suite
5 septembre 2019 à 19:37 - Messages
Je ne comprends pas bien. Dans ton article, tu dis "oui, j’ai demandé pour les X-men, ça viendra" et maintenant tu dis ... Lire la suite
Mouais, l'absence des visages, c'est juste une question de coût IMO, pas une envie de s'éloigner du MCU. Utiliser l'image de ... Lire la suite
Vu la qualité des films x-men depuis pas mal d'année, je n'en serais pas aussi sûr. Mais disons que c'est ouvert au débat. ... Lire la suite
4 septembre 2019 à 17:10 - Messages
Ah bah oui, c'est Persona 5 n'existe pas, j'ai du le rêver. Pareil pour Divinity: Original Sin. Ou Battle Chasers. Voire mê... Lire la suite
29 août 2019 à 18:03 - Messages
Et dans certains cas, ce n'est pas plus mal... :maboule: Arslan Senki par exemple, j'ai trouvé ce qui est sorti jusqu'à prés... Lire la suite
27 août 2019 à 21:25 - Messages
Dans les animes de fantasy terminés considérés comme des classiques, je te proposerais bien Slayers. Ca commence à vieillir... Lire la suite
21 août 2019 à 16:55 - Messages
Honnêtement, je ne vois même pas comment on pouvait espérer que l'arc Xénos soit dans la S2 (en partant du principe qu'elle... Lire la suite
26 mai 2019 à 21:35 - Messages
Je pense que tu voulais dire "seuls les RTS, les MMO, les jeux de "sport", les jeux de stratégie en tour par tour et les jeux d... Lire la suite
Tiens, c'est marrant, on est passé d'aucun jeu à part les RTS à aucun jeu "d'envergure" quoi que ça veuille dire. Sharantyr a d... Lire la suite
16 novembre 2018 à 23:39 - Messages
Le guerrier des ténébres, c'est pas un nouveau job. C'est juste un titre, comme l'est le fait que jusqu'à présent le joueur éta... Lire la suite

Jeux

Critiques

KerenRhys n'a publié aucune critique de jeu.