Mahd

Dernières publications

RSS
1 septembre 2019 à 12:30 - Messages
En tout cas je me marre bien devant le damage control de Z et compagnie : essayer d'expliquer pourquoi le down d'APES était évi... Lire la suite
27 août 2019 à 00:06 - Messages
26 août 2019 à 20:04 - Messages
Ils ont pas anticipé la hype du lancement en ouvrant la beta quasi exclusivement aux streamers/influenceurs y'a quelque moi... Lire la suite
J'aimerais bien savoir d'où je le sort aussi le 80% parce qu'à priori ça viens pas de moi :ange: M'enfin s'ils se sont plan... Lire la suite
19 août 2019 à 20:28 - Messages
Où que le fait que Solo se passe forcement avant l'épisode I car Darth Maul est vivant à la fin du film :D... Lire la suite
13 août 2019 à 20:28 - Messages
Et les "collègiens" et autres "échecs du systeme educatif" anglophones vont sur quel serveur ? Sérieusement, essayez de le cit... Lire la suite
12 août 2019 à 20:16 - Messages
Ouais moi je vais jouer chez les russes y'a trop de kékés sur EU (je plaisante hein...) Pour info, y'a aussi des kékés qui pa... Lire la suite
9 août 2019 à 13:26 - Messages
Attend c'est pas leur faute, il faut bien qu'ils gèrent la date de renouvellement de l'abo pour la prochaine monture :maboule... Lire la suite
9 août 2019 à 13:22 - Messages
J'avoue ça valait bien le coup de revenir à classic pour systématiquement essayer de remplacer les features manquantes du ret... Lire la suite
9 août 2019 à 13:15 - Messages
Ha encore un keyboard warrior qui se sent plus pisser en rabaissant l'ensemble de la société à son niveau.... Bah moi ça me ... Lire la suite
25 juin 2019 à 16:44 - Messages
Surtout qu'ils ont vendu les vielles (déjà à l'époque) blades de serveur physique début 2012 :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mahd n'a publié aucune critique de jeu.