|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Serveur plein
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
.
Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 21h54. |
![]() |
|
#396824 |
|
Sur Moogle j'ai vu du peuple parler japonais et russe, donc y'a carrément pas que l'europe sur ce serveur xD
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
cool ca me rapelle phantasy star online quand je jouais sur dreamcast.
![]() j'espère qu'il restera de la place sur moogle pour le 24.... ![]() |
![]() |
|
|
C'est la même chose à chaque fois, les gens veulent des serveur en plus qui ne serviront à rien après le mois gratuit
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Des gens ont été déconnectés et moogle et impossible de se reco ? Erreur 1014 les données de ce monde n'ont pas pu être récupérées
|
![]() |
|
|
Yes, tout le monde : o
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Je confirme, ca semble général
|
![]() |
|
|
Pareil... et là ca semble revenir mais... serveur plein, 672 joueurs en attente
![]() |
![]() |
|
|
A priori ils ont instauré des files d'attente... 600e dans la file pour me reconnecter à Moogle.
|
![]() |
|
|
On sent sort plutôt bien; un ptit rollback de seulement 2 ou 3 min
|
![]() |
|
|
moogri c'est moogle + aigri ?
![]() Non plus sérieusement on va pas recommencer ce débat ? (collector quand même le 2e screen, youpi...) |
![]() |
|
|
Oh la la, arrêtez avec vos bêtises. Si les gens veulent parler français, c'est leur problème. Je vois pas en quoi c'est dérangeant, faut arrêter
[...] des fois. "Les enfants qui ont raté le collège" oui oui, donc les anglais qui sont pas capables de parler une autre langue, eux, par contre, sont l'élite de la société humaine (oui car je doute qu'ils n'apprennent pas de langue étrangère) ? Faites moi rire. Ce qui est pitoyable là-dedans c'est qu'au final, le seul problème que ça pose c'est aux mecs qui ne parlent uniquement français car ils auront moins de chance d'avoir des réponses ou de trouver du monde à cause de la barrière linguistique. Et puis, les cons y en a partout, faut arrêter de croire que y a que les "fr" qui sont débiles. Suffit de lire la majorité de ce qui se dit sur le chat pour voir que la connerie est polyglotte. Après, au niveau des pseudo, là je ne défends personne. Mais ça revient au même que ce que j'ai dit plus haut. J'en ai vu des perles niveau pseudo "anglais" "allemand" "italien" "espagnol" et "français". (et oui, je parle toutes ces langues donc pas besoin de me sortir que je défends les francophones parce que je ne sais parler que cette langue). [Modéré par Shad'] Dernière modification par Shad' ; 18/08/2013 à 00h16. |
![]() |
|
|
Moogle est dispo a nouveau à l'instant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|