Serveur plein

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Horizonto
Idem.

Au faite, c'est sur et certain de source sur que notre personnage sera conserver pour le lancement officiel ?!
Jusque la oui ,sauf malheur (gros bug ou cheat massif etc...)
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 21h54.
y a plus que 3 serveurs de up, faudra que SE se bouge un peu la, soit il augmente la capacité des serveurs se que j'aimerai bien car la sa fait prêt de 5 heures que j'attend qui ouvre ragnarok ou il en ouvre d'autres.
Ben là j'ai été déco de ragnarok j'essaie de me reco mais ça me charge plus que les serveurs jap impossible de charger les serveurs euro et us, donc de jouer avec mon perso...ça marcahait bien depuis hier j'avais eu de soucis, donc plus qu'a patienter
Citation :
Publié par Horizonto
Personne ici ne va sur Odin ou Cerberus ?
Je sais que certains fr, faute d’accéder à Moogle pour la plupart, vont sur Cerberus et compte y rester.
Moi, je suis sur Odin avec un cousin.

Une Elezen Crépusculaire Elé orienté heal.

Bon, après, pour l'instant, on a prévu de faire que l'OB. (enfin, du peu qu'on arrive à jouer, pour le moment je dois être à 1h de jeu depuis 14h30, et mon cousin 3)
Citation :
Publié par Synalme
Des gens ont été déconnectés et moogle et impossible de se reco ? Erreur 1014 les données de ce monde n'ont pas pu être récupérées
ouep exactement la meme erreur que toi, je suis aussi sur moogle
Vous avez dit Moogle ?
Vous avez dit Moogle ?
Je pense que vous ne ratez rien.
Mes petites perles d'aujourd'hui :

connard.jpg

point de Godwin :

dictateur.jpg

Pour ce qui comprennent un peu l'anglais :

jewjitsu.jpg

Et ceux qui sont soit tellement fiers de notre pays, au point de sacrifier leur nom de famille, pour jouer avec d'autres français :

fr.jpg

france.jpg
moogri c'est moogle + aigri ?

Non plus sérieusement on va pas recommencer ce débat ?

(collector quand même le 2e screen, youpi...)
Oh la la, arrêtez avec vos bêtises. Si les gens veulent parler français, c'est leur problème. Je vois pas en quoi c'est dérangeant, faut arrêter
[...] des fois. "Les enfants qui ont raté le collège" oui oui, donc les anglais qui sont pas capables de parler une autre langue, eux, par contre, sont l'élite de la société humaine (oui car je doute qu'ils n'apprennent pas de langue étrangère) ? Faites moi rire.

Ce qui est pitoyable là-dedans c'est qu'au final, le seul problème que ça pose c'est aux mecs qui ne parlent uniquement français car ils auront moins de chance d'avoir des réponses ou de trouver du monde à cause de la barrière linguistique.

Et puis, les cons y en a partout, faut arrêter de croire que y a que les "fr" qui sont débiles. Suffit de lire la majorité de ce qui se dit sur le chat pour voir que la connerie est polyglotte.

Après, au niveau des pseudo, là je ne défends personne. Mais ça revient au même que ce que j'ai dit plus haut. J'en ai vu des perles niveau pseudo "anglais" "allemand" "italien" "espagnol" et "français". (et oui, je parle toutes ces langues donc pas besoin de me sortir que je défends les francophones parce que je ne sais parler que cette langue).

[Modéré par Shad']

Dernière modification par Shad' ; 18/08/2013 à 00h16.
- Membre d'une Compagnie Libre
- 20 Level sans me faire insulter
- Je parle pourtant à d'autre joueurs
- J'ai même fait des donjons..

Zéro problème.. Français et Anglais parlé..

Peut-être qu'à un moment tout le monde suivra l’adage : " Laissez parler les imbéciles, ça les rendra heureux. "
Il faut dire que pour le lag' ça va mieux si j'utilise un VPN, mais payer un abo' mensuel pour le jeu ET celui d'un vpN ça fait chier
Sur Cerberus, le chat g a l'air tranquille. Ce qui m'embête par contre avec tout ce mixage linguistique c'est pour les strat. Car bien qu'en ce moment je up en DD pour être dans le même zone de départ de ma femme, je compte passer naturellement en tank. Seulement je doute de mes capacité a comprendre l'anglais "normal" (opp. au scolaire que j'ai appris il y a fort longtemps) pour fixer des stratégies ou être en synergie avec mon heal. Ce qui risque de me forcer à trouver une guilde francophone plus tôt que prévu (j'aime jouer un petit peu vraiment solo (duo avec ma femme) le temps de découvrir le jeu et savoir si je compte m'y investir suffisamment pour me chercher une guilde sans être un membre fantôme), en espérant que sur ce serveur il y en existe quelques unes. M'enfin, je verrais bien le moment venu ^^.
Et bien que je ne sois pas une généralité, je doute d'être le seul à réfléchir ainsi.
Toujours via Twitter :

"Ici Yoshida, producteur/directeur de FFXIV. Le nombre de joueurs simultanés sur les serveurs NA/EU étant élevé, 2 serveurs vont être ajoutés"

Puis :

"Pour guider les joueurs vers ces deux serveurs supplémentaires, la création de personnages sera suspendue sur les autres serveurs NA/EU."

Et :

"Ces mesures sont prises afin d'assurer que l'expérience de jeu soit aussi agréable que possible pour tous. Merci pour votre compréhension."

Postés en fin de soirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés