Jecht42 |
Dernières publications

Non pas compatible mac, mais tu peu tout à fait y jouer via bootcamp en installant une partition windows sur ton imac, ainsi tu... Lire la suite
oui tu reste sur osx, ton mac reste sous mac, mais via une partition bootcamp tu peu au démarrage lancer windows à la place d'o... Lire la suite

on peu en trouver ici en anglais, j'espère que ça t'aidera :) http://www.finalfantasy14.fr/carte-du-monde/... Lire la suite
de rien je suis tombé dessus par hasard lors des bêtas j'ai gardé ça sous la main je savais que ça servirais :)... Lire la suite

salut en lisant un peu les différents sujets et en cherchant un peu sur le forum il y a toutes les réponses à tes questions qui... Lire la suite

code reçu à l'instant pour l'accès anticipé sur amazon :)... Lire la suite

Ben là j'ai été déco de ragnarok j'essaie de me reco mais ça me charge plus que les serveurs jap impossible de charger les serv... Lire la suite

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#3)
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Est ce qu'on connais les classes secondaires de l'arcaniste pour devenir invokeur ou toujours pas? Je n'ai pas trouvé d'info là... Lire la suite

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#3)
Ah ça me rassure je suis pas le seul, avec mon cor goobbue et mon sifflet chocobo de la v1 ça m'a fait pareil je suis trop ... Lire la suite
Ok là tt e suite ça me rassure c'est qu'il y a eu pas mal de changements depuis la béta 3 :) vais voir ça de suite merci!!!... Lire la suite

cool du coup je suis allez voir ça sur amazon et me suis rendu compte que ma préco de la version ps3 collector était passée de ... Lire la suite
oui je confirme ça se fait automatiquement moi j'avais précommandé alors que c'était encore à 69,99€ puis le mois dernier ma co... Lire la suite

Oui j'ai testé en cochant plus de langues c'est vrais que ça a été quand mm plus rapide mais jamais en 5 min...mais en effet je... Lire la suite
C'est vrais que les cas sont mitigés, pour l'instant j'ai presque toujours eu la chance d'avoir une bonne communication dans le... Lire la suite
Pour la langue des autres joueur, dans le menu principal dans groupes-> équipe si je me trompe pas...là tu vois les membres de ... Lire la suite

Voilà je crée ce sujet histoire d'avoir un peu vos ressentis su l'outil de mission. Est ce que vous l'utilisez? le trouvez vous ... Lire la suite
Jeux
Jecht42 joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) |
Jecht42 a joué à :
Aion (2011-2012) | Final Fantasy XI (2006-2008) | Guild Wars (2005-2006) |