Pas de version Mac ?

Répondre
Partager Rechercher
Fan inconditionnel des FF depuis un moment, j'aimerais jouer à cet opus en ligne mais malheureusement, j'ai vendu ma ps3 récemment et je suis sur iMac maintenant !
Vous ne savez pas s'il est compatible où si une version est prévue ?
N'ayant même pas vu FF XI compatible via Steam, je désespère de ne jamais pouvoir y jouer !!
Non pas compatible mac, mais tu peu tout à fait y jouer via bootcamp en installant une partition windows sur ton imac, ainsi tu auras windows et pourra parfaitement faire tourner le jeu. Je joue sur mon mac et ça marche parfaitement avec windows d'installé, tu trouveras la manip sur le net mais rien de bien sorcier.
Avec Windows installé sur un iMac ça marche effectivement pas mal, même sur un vieux.

Y a des manip pour le lancer directement sous OSX mais c'est pas viable, tu perds en perf' et tous les chargements prennent des plombes.
J'ai jamais vraiment fait attention mais est ce que bootcamp change quelque chose a mon mac ? Je reste sous OS en fin de compte ? Si Windows n'est qu'un programme via bootcamp ca ne me derange pas mais je ne veux absolument pas changer de systeme ou faire quoi que ce soit qui pourrait changer mon mac actuel alors si bootcamp permet ça alors nickel ! Vous avez plus d'infos ?
oui tu reste sur osx, ton mac reste sous mac, mais via une partition bootcamp tu peu au démarrage lancer windows à la place d'osx et ainsi jouer aux jeu non compatibles mac. Pour revenir sur osx il te suffit de redémarrer ton mac, ça ne change rien et ça fonctionne très bien, ça utilisera juste de la place sur ton dd;
Pas de version Mac de prévue non. Je suis sous Imac (de 2011) et j'ai une partition bootcamp, le tout fonctionne très bien. C'est la meilleure solution pour le moment si tu veux pouvoir jouer.
Citation :
Publié par Calucifer
Pas de version Mac de prévue non. Je suis sous Imac (de 2011) et j'ai une partition bootcamp, le tout fonctionne très bien. C'est la meilleure solution pour le moment si tu veux pouvoir jouer.
La meilleure solution pour jouer c est d acheter un PC
L'éternel débat
Je n'en reste pas moins d'accord sur le fait qu'un Mac n'est pas fait pour jouer, mais je préfère de loin mon système (héhé)
Sinon pour le problème initial, qui était de jouer sur le mac, bootcamp est en effet la solution préférable plutôt qu'une machine virtuelle où tu vas perdre en performances.
Après il faut avoir une version de Windows sous la main...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés