petites questions

Répondre
Partager Rechercher
salut je voudrais vous poser quelques questions.
a la maison on est deux a jouer au jeu si je l achete sur ps3 , sera t il possile d utiliser nos deux compte ? parcequ on intervertira une fois de temps en temps entre pc et ps3

si il est possible aussi de m envoyer des objets et de l argent de mon ancien perso a un nouveau et qui n est pas sur le meme serveur?

je voulais savoir aussi si l AH fonctionne parcequ a chaque debut de jeu ca fonctionne pas mais on sait jamais

merci d avance de repondre a ces questions
salut en lisant un peu les différents sujets et en cherchant un peu sur le forum il y a toutes les réponses à tes questions qui ont pour certaines été posées un nombre incalculable de fois...
Citation :
Publié par ace80
salut je voudrais vous poser quelques questions.
a la maison on est deux a jouer au jeu si je l achete sur ps3 , sera t il possile d utiliser nos deux compte ? parcequ on intervertira une fois de temps en temps entre pc et ps3
Oui, vous pourrez utiliser vos deux comptes et vous pourrez changer de support si le coeur vous en dit.

Citation :
Publié par ace80
si il est possible aussi de m envoyer des objets et de l argent de mon ancien perso a un nouveau et qui n est pas sur le meme serveur?
S'il n'est pas sur le même serveur c'est mort. Rare sont les MMO le permettant.

Citation :
Publié par ace80
je voulais savoir aussi si l AH fonctionne parcequ a chaque debut de jeu ca fonctionne pas mais on sait jamais
Non, tous les débuts de MMO ne plantent pas leur HV. Celui de FF XIV fonctionne parfaitement.
Citation :
Publié par Nathos
Oui, vous pourrez utiliser vos deux comptes et vous pourrez changer de support si le coeur vous en dit.
Pas tout à fait : il faut pour cela que les deux comptes aient chacun une licence PC et PS3, ce qui veut dire acheter deux jeux PC et deux jeux PS3.
Citation :
Publié par Clarkgaybeul
Pas tout à fait : il faut pour cela que les deux comptes aient chacun une licence PC et PS3, ce qui veut dire acheter deux jeux PC et deux jeux PS3.
Tu es sur de ça ?

C'est pas plutôt 2 abonnements à prendre et après le choix du support est libre ?

Je suis dans le même cas que toi ace80 (j'ai une boite PC et une boite PS3).

Pas simple de gérer 2 personnes 2 plateformes le/les(?) compte PSN à lier et le compte squarenix

Je retourne à mes recherches avant de tous installer parce que ça me fait peur.
Message supprimé par son auteur.
Les clés ps3 et les clés PC sont dissociées. Moi j'étais intéressé d’acheter une boîte ps3 juste pour une clé, et l'utiliser ensuite sur pc, mais impossible.
Par contre, si tu achètes une clé ps3 et une clé pc, que tu les lies au même compte square enix, ensuite tu peux jouer les mêmes persos sur les 2 supports.
Ok ! Merci pour les précisions : )

Je vais devoir prendre une clés en plus si je veux jouer sur ma ps3.

D'après ce que j'ai pu comprendre il faut via la mog station (gestion de compte squarenix) "Ajouter une plateforme" PS3 ou PC et y entrer la nouvelle key.

Chaque personne doit absolument avec son propre compte squarenix et gérer ses plateforme de jeu.

A la base je pensais pouvoir tous faire avec uniquement un seul compte squarenix et gérer la reste a partir de la...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés