MisterAlex

Dernières publications

RSS
20 octobre 2013 à 17:23 - Discussion
// Désolé si je me permet de mettre ce message aussi sur le forum général mais je ne pense pas que beaucoup de gens du server ... Lire la suite
20 octobre 2013 à 17:21 - Discussion
Bonjour ! Je me demandais si il n'existait pas une Linkshell qui regrouperais tous les joueurs francophone afin de pouvoir s'en... Lire la suite
9 septembre 2013 à 16:52 - Messages
Deux trois questions car je ne comprend pas vraiment : D'apres ce tableau résumant les talents interclasses (http://forums.j... Lire la suite
ok je comprend mieux maintenant merci ^^ Et concernant le "blacklistage facile" sous PS3 ? pas d'idée ? :ange:... Lire la suite
trouvé une soluce sur reddit : Donc faire une macro avec "/blist add <r>" ferait en sorte que la dernière personne à... Lire la suite
9 septembre 2013 à 13:12 - Messages
Concernant justement le ciblage j'ai trouvé ceci qui change mais alors... vraiment tout pour moi ! Mais c'est surtout pour mane... Lire la suite
31 août 2013 à 20:00 - Messages
Tu es sur de ça ? C'est pas plutôt 2 abonnements à prendre et après le choix du support est libre ? Je suis dans le même ca... Lire la suite
Ok ! Merci pour les précisions : ) Je vais devoir prendre une clés en plus si je veux jouer sur ma ps3. D'après ce que j'ai ... Lire la suite
9 juillet 2013 à 15:48 - Messages
Making the Battle System more interesting. => Voila ! que dire de plus ? Je suis 100% d'accord et j'espère que ça va faire b... Lire la suite
Je sais que cette barre monte plus vite si certaines actions sont réalisées par les joueurs. Ca c'est cool ! Il y a au moin... Lire la suite
8 juillet 2013 à 16:31 - Messages
Désolé je m'incruste un peu : ) ... Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer. Pas assez eu le temps d'y jouer. Perso je pe... Lire la suite
Merci QotsaM pour le résumé. Je trouve le système sous FFXI ultra fun. C'était tout l'intérêt (et un aspect tactique) des co... Lire la suite
Merci pour les infos je comprend mieux. Je trouve quand même que ce système demande moins de coopération de la part de l'équ... Lire la suite
7 juillet 2013 à 12:03 - Messages
Hello, Deux questions : Avez vous remarqué de la latence entre les versions PC et PS3 ? Perso ça fait 2 week-end que je joue... Lire la suite
5 juillet 2013 à 17:02 - Messages
Est il possible de faire une recherche spécifique par serveur ? Imaginons que je n'ai envie de jouer qu'avec la population ... Lire la suite
Merci ! Je trouve que c'est nulle de jouer avec des gens qu'on ne reverra probablement jamais en fait. Le PU peux aussi... Lire la suite
8 juin 2013 à 13:27 - Messages
J'avoue que tu m'as fait éclater de rire :ange: Sinon je pense que la communauté FR FFXI/XIV est assez soudée pour s'y retr... Lire la suite

Jeux

    MisterAlex joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MisterAlex n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MisterAlex n'a publié aucune critique de jeu.