Jeu à 20e sur Amazon ?

Répondre
Partager Rechercher
Ok merci, ben au moins si ça fait comme tout les autres mmo depuis des années, même si il est nul ou qu'on y joue qu'un mois, au moins on ne perd pas beaucoup d'argent.
Bon ben achat sans regret.
Citation :
Publié par ArcLong
Ya aussi des boites de la première version du jeu à 12e, si la clé fonctionne encore c'est pas cher.
Les clefs fonctionnent toujours, mais tu n'a rien avec (pas d'AA/goodies/autre...).
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
http://www.go2arena.com/
=)

si vous avez un bon nombre de guildeux, et un CM qui est aussi commercial et qui négocie des remises vous l'aurez à 16€
Je compte acheter ça aujourd'hui pour ma femme et moi, j'ai déjà commandé sur ce site ce n'est donc pas ce qui m'inquiète, mais quelqu'un qui a commandé peut-il confirmer que la key donne l'accès anticipé et les bonus de précommande?

Par avance merci x).
Citation :
Publié par Phalalis
Je compte acheter ça aujourd'hui pour ma femme et moi, j'ai déjà commandé sur ce site ce n'est donc pas ce qui m'inquiète, mais quelqu'un qui a commandé peut-il confirmer que la key donne l'accès anticipé et les bonus de précommande?

Par avance merci x).
Mon CM à demander des renseignements aux commerciaux de chez eux.

C'est une préco - donc tu as bien l'AA, les bonus etc..
Publié par Jecht42
cool du coup je suis allez voir ça sur amazon et me suis rendu compte que ma préco de la version ps3 collector était passée de 69,99€ à 56,99€, ça fait bien plaisir !!
Je l'ai prise à 64,99€ mais ce n'est pas encore retiré, vous croyez que je peux annuler puis la reprendre? (gagner 8e sur la même chose on va pas cracher dessus)
A priori comme tu n'as pas "réglé" ta commande elle est en cours de traitement non !?
Dépêche toi de l'annuler si c'est ce que tu souhaites.
Par contre y'en a qui ont été dans ton cas, et finalement ils n'ont été débité que de la dernière sommes qui a paru.

C'est marqué en gros sur la page de chaque jeux en précommandes.
Pas besoin d'annuler ta commande, sur Amazon, tu as la "garantie prix bas" en cas de pré commande, je cite:

Citation :
Commandez dès maintenant cet article et, si son prix baisse entre le moment où vous l'avez précommandé et sa date de sortie, vous bénéficierez du prix le plus bas pratiqué par Amazon.fr durant cette période. Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
oui je confirme ça se fait automatiquement moi j'avais précommandé alors que c'était encore à 69,99€ puis le mois dernier ma commande s'est mise à jour automatiquement à 64,99€ pour finir cette semaine à 56,99€ et comme dit plus haut c'est bien le prix le plus bas qui est pris en compte et débité par amazon le jour de l'expédition!!Donc je pense pas de soucis à te faire et donc pas besoin d'annuler ta commande, regarde dans les jours à venir ta commande sur ton compte sur le site amazon et ça devrais changer de prix automatiquement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés