ArcLong |
Dernières publications

Rapido : La 770 est une 680. La 760 est une 670. La 780 est une titan bridée (d’où son prix). La 670/760 est plutôt com... Lire la suite
Avec ma 7970GE je suis à 11k3 en stock et 12k7 avec un oc modére, pour arriver à 12k avec une 670 il a dû oc comme un gros porc... Lire la suite
10K6 avec une 680 c'est moche, tu dois pas avoir un système hyper opti. 10k3 avec une 760 c'est la norme, ceux qui ont une 670 ... Lire la suite

Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici] ... Lire la suite

0% de rp 40% de hardcore :( Mmo oldschool où es-tu passé :confus:... Lire la suite
Ouais tant qu'il y a une ou deux guildes rp de qualité tout n'est pas perdu.. j'espère qu'il y en aura, passé l'age de jouer l... Lire la suite

Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici] Lire la suite

Il est mignon l'énervé d'en haut mais personne n'a dit qu'il fallait plus de 8go pour jouer, 8go c'est juste pour mettre 2x4go ... Lire la suite
Ouais, personne n'a dit qu'aller au delà te feras gagner des perfs en bench, mais ça reste limite. Tu verras en jeu dans des z... Lire la suite

Il calcule le score selon les fps affichés, donc dans certains passage le score s'envole et dans d'autres il stagne. Le seul s... Lire la suite
Faux, bien sûr que ça sert, t'as pas qu'un jeu qui tourne t'as aussi beaucoup d'autres programmes derrière, c'est pas hyper dur... Lire la suite
Ceux qui ont des différences font alt tab pour faire bugger le bench apparemment. Et oui avec un OS 32bits ce n'est pas que ça ... Lire la suite

Score 12k7 Au maximum en 1080p plein écran 7970 @ 1150mhz + i5 2500k @ 4,6ghz Au dessus j'ai vu un 16k avec une 670 j'ai eu p... Lire la suite
12k5 avec le processeur à fréquence d'usine. Donc comme dhab la fréquence a peu d'influence en jeu avec ces puces.... Lire la suite
Ah ouais voilà un score plus crédible. Comparé à moi t'as grappillé les points avec ton processeur, et on a la 680 au niveau d'... Lire la suite

Ok merci, ben au moins si ça fait comme tout les autres mmo depuis des années, même si il est nul ou qu'on y joue qu'un mois, a... Lire la suite
Ben on dirait pas... Lire la suite
Ya aussi des boites de la première version du jeu à 12e, si la clé fonctionne encore c'est pas cher.... Lire la suite

Salut , ça me semble bizarre mais c'est bien le bon prix et le bon jeu ? http://www.amazon.fr/Final-Fantasy-XIV-Realm-Reborn/dp/... Lire la suite

[Actu] Premier Benchmark officiel de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Ouais enfin la 9600gt pour jouer c'est terminé depuis quelques années, faut la changer cette carte, avec les packs de jeux amd ... Lire la suite
Hésite pas à me demander, et si tu veux jouer sache qu'un i7 est inutile, mise tout dans la CG, mieux vaut passer sur un FX 835... Lire la suite
Non l'i7 c'est pas le bien, c'est juste le plus cher, complètement inutile pour les gens qui n'ont pas des besoins de threads e... Lire la suite