Les forums JOL

Zenshio

Dernières publications

RSS
15 mars 2016 à 19:50 - Messages
3 mois d'accès anticipé... bon on va attendre juin sagement hein ^^ En plus c'est une beta maquillée.... Lire la suite
24 juillet 2014 à 22:53 - Messages
On peut se demander s'il parle d'avant ou après les ajustements du coup. La Tour de cristal avait manqué la release pour voir... Lire la suite
18 juillet 2014 à 10:17 - Messages
Le coton imperméable n'a pas encore été trouvé si je ne m'abuse. Le Giga requin et le Mégalopoulpe donnent des maillots directe... Lire la suite
22 février 2014 à 12:19 - Messages
Oubli de japonais ça. ^^ Quand j'y pense, la version PS4 m'intéresse surtout pour le remote play en fait.... Lire la suite
6 décembre 2013 à 16:49 - Messages
25 août 2013 à 17:41 - Messages
Tout dépend du support de la collector.... Lire la suite
Je parle du post Lhunfaen, il ne précise pas le support de sa collector sachant que la réponse n'est pas la même en fonction de... Lire la suite
Ici : http://www.finalfantasyxiv.com/playersdownload/fr/ Il n'y a rien de particulier à faire sauf si tu es tombé su... Lire la suite
25 août 2013 à 12:52 - Messages
A l'heure actuelle, il ne semble pas possible de gérer la particularité de Prestance du prêtre à savoir n'être utilisable que p... Lire la suite
25 août 2013 à 11:06 - Messages
Faut vraiment avoir l'habitude de taper avec les pouces pour ce genre de clavier parce que sinon ça va plus vite de déposer la ... Lire la suite
Après c'est pratique pour placer deux trois mots en faisant autre chose. Mais si t'es posé en ville en train de discuter ou dès... Lire la suite
24 août 2013 à 00:38 - Messages
En image, y'a ça. Et je précise qu'il s'agit dans l'ordre du Maelstrom, l'Ordre des deux vipères et des Immortels au cas ou ça... Lire la suite
Dans l'ordre le Maelstrom, l'Ordre des deux vipères et les Immortels. J'ai édité trop tard, je vois. ^^... Lire la suite
Faudrait prendre la barde la plus lourde pour voir une plus grosse différence. A noter également pour les emotes, les gardes... Lire la suite
23 août 2013 à 11:46 - Messages
Ouais enfin dans Aion y'a deux races qui se ressemblent, c'est plus facile derrière.... Lire la suite
Pourtant quand tu dois design une armure, la quantité de travail à fournir n'est pas du tout la même. Y'a aussi le facteur PS3... Lire la suite
Après ça dépend ce que tu attends car Yoshida a confirmé qu'il ne sera possible de modifier que la coupe de cheveux et leur... Lire la suite

Jeux

Critiques

Zenshio n'a publié aucune critique de jeu.