[Screen] Votre futur perso

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Althe
Y a une preview des équipements ingame aussi ? Eh beh...
Pas tout, juste l'AF paladin, la tenue "raciale" de départ, du heavy 20, 30, 40, 50 ( hideuse au passage la 50 ), et une tenue "anti chaleur".....
Je sens que je vais encore finir par jouer ça... MEOW~ !
ffxiv-2013-08-01-15-19-26-84.jpg
ffxiv-2013-08-01-15-21-11-98.jpg
Bon sang fraps m'a fait des captures en jpg méga dégueu.

Mais j'aime bien son air de coquine et j'aime bien les petits persos.
ffxiv-2013-08-01-15-34-46-53.jpg

Du coup j'en sais rien pour mon futur perso mais y a de fortes chances que ce soit un de ces deux là, me connaissant.

Hé mais c'est dommage là les proportions des Elezens là... sérieux
Wowowowo j'avais pas encore regardé, des cheveux longs des cheveux longs ! Rhâ bon toujours pas de (vraie) longue queue de cheval mais par contre, la morpho est sympa (muscles sans faire camionneuse ). Par contre mdr la poitrine au max ;>

Pff, moi qui aime reroll plus pour avoir plusieurs persos plutôt que plusieurs classes (oui oui actuellement je joue 3 prêtres sur un autre jeu, juste pour varier l'apparence et les pseudos *tousse*) j'vais pleurer sur FF... m'intéresse pas de grouper tout sur un seul perso !
Jte jure que c'est parce que la miss veut que je fasse un mec pour une fois, sinon c'est Hyurgoth direct...
Par contre, franchement, c'est étonnant l'aléatoire là, les combinaisons inattendues (Bon après y a des trucs archi chelou mais sur les Miqu'otes, yabon)
Ah ça y est ! Y a un truc qui me chagrine déjà ! Est-il possible IG de ne pas afficher les casques ?
Non parce que j'étais en train de graouuuu quand soudain, en affichant un des sets, j'ai pleuré sur les mèches de cheveux qui passent au travers :

ffxiv 2013-08-01 17-31-45-66.png




edit : okay, merci Uryell ! T'façon en général j'ai horreur des casques donc qu'on puisse les masquer est une excellente nouvelle pour moi ^^.

Dernière modification par JNH ; 01/08/2013 à 17h56.
super classe ton Miqo'te, Evangelus !
ça donne presqu'envie d'en faire un même si je suis pas fan de la position des mains qu'il a ^^

@JNH : oui, on peut masquer le casque, mais niv mèche, c'est souvent assez bien fait. Pour le miqo'te, c'est tout récent, puisqu'une des nouvelles races, peut-être qu'ils ont pas rendu la chose sans bugs..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés