odinswill

Dernières publications

RSS
26 avril 2015 à 18:03 - Messages
J'ai mon arme actuellement à niveau 90. Est ce que quelqu'un a pu voir mon stuff sur le "lodestone"? Je sais pas ou allez po... Lire la suite
Réponse toujours en attente!... Lire la suite
25 avril 2015 à 17:19 - Messages
Merci de ta réponse. J'ai lu quelques réponses, et je trouve c'est pas du tout adapté à mon personnage et ou il est. Je suis ... Lire la suite
25 avril 2015 à 17:08 - Discussion
Bonjour tout le monde! Je suis dans le retour pour heavensward, et je veux me préparé un peu. Je suis un peu perdu de quoi fair... Lire la suite
16 août 2013 à 08:58 - Messages
Bonjour à tous, Ayant téléchargé le patch comme un bon fanboy un mon réveil, comme tout fanboy, j'essaye de me connecter au je... Lire la suite
14 août 2013 à 18:46 - Messages
Hello, petite question, j'ai reçu mes codes pour l'open bêta pour le 16-19.08 . Simplement c'est des "codes" pour PS3, et j'aim... Lire la suite
8 août 2013 à 14:59 - Messages
Hello petite question : Pour les utilisateurs PS3, ou doit-on télécharger le client afin d'être prêt pour la phase 4? Allons ... Lire la suite
1 août 2013 à 17:48 - Messages
ça joue aussi pour le Ps3 la création des perso? Si oui on doit on télécharger?... Lire la suite
23 juillet 2013 à 13:56 - Messages
Hello à tous! Petite question, étant donné j'ai eu accès au beta 3, corrigez moi si je me trompe, j'ai donc accès au béta 4?... Lire la suite
Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici]... Lire la suite
Peut-être je me suis fais mal comprendre... Comment en PS3, le moment ou on va pouvoir avoir accès au béta 4, pourrais-t-on ê... Lire la suite
23 juillet 2013 à 11:45 - Messages
Hello à tous! Petite question, étant donné j'ai eu accès au beta 3, corrigez moi si je me trompe, j'ai donc accès au béta 4?... Lire la suite
22 juillet 2013 à 21:13 - Discussion
Hello à tous! Petite question, étant donné j'ai eu accès au beta 3, corrigez moi si je me trompe, j'ai donc accès au béta 4? Le... Lire la suite

Jeux

    odinswill joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    odinswill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    odinswill n'a publié aucune critique de jeu.