Un ex joueur reviens. de l'aide SVP!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde!

Je suis dans le retour pour heavensward, et je veux me préparé un peu. Je suis un peu perdu de quoi faire, et aimerais avoir votre avis sur la chose.

Voici mon personnage : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...acter/1716807/

Je suis full ilvl 90, avec mon ancien guild on arrivais au coil 5. J'ai (si je me rappelle bien 30million de gils, le jeu télécharge sur ps4 encore 15 heures à vérifié) est-ce que je devrais dépensé un peu ou pas?

J'ai lu le chocobo est très utile (maintenant) et j'aimerais le XP un peu, quelles sont les meilleures moyens?

J'étais MAX stuff en mineur / Cuistot / Orfèvre / Couturier. Normalement ilvl 60 ou 65, me rappelle vraiment plus...

J'ai rien fais pour les trucs des tribus, je suis partie quelques semaine quand ça a sortie.

Je sais vraiment pas par ou commencé, que faire en priorité, de l'aide sera le bienvenue!
Merci d'avance
Merci de ta réponse. J'ai lu quelques réponses, et je trouve c'est pas du tout adapté à mon personnage et ou il est.

Je suis bien plus avancé que cette personne, et un conseil personnalisé qui regard mon perso ou il en est sera vraiment le bienvenue.
Hello, je ne suis pas un expert mais je peux quand même te donner quelques conseils d'après mon expérience de jeu :
Citation :
est-ce que je devrais dépensé un peu ou pas?
Non, je pense que comme toutes les extensions dans un mmorpg, la majorité des objets pré-extension deviennent inutiles... donc baisse de prix immédiate.

Citation :
J'ai lu le chocobo est très utile (maintenant) et j'aimerais le XP un peu, quelles sont les meilleures moyens?
Il est utile si tu joues en solo en effet ou pour farmer des alea quand tu es le seul, ton chocobo gagne de l'expérience en fonction du monstre tué, je te conseille donc de farmer les alea de l'usine de Céréleum ( désolé pour l'orthographe ), c'est mon spot d'xp ^^

Citation :
J'étais MAX stuff en mineur / Cuistot / Orfèvre / Couturier. Normalement ilvl 60 ou 65, me rappelle vraiment plus...
Tu peux te perfectionner mais pré-extension je pense que c'est inutile.

Citation :
J'ai rien fais pour les trucs des tribus, je suis partie quelques semaine quand ça a sortie.
Des quêtes quotidiennes pour gagner des trucs sympas en jeu, de l'xp, et en apprendre plus sur l'histoire du jeu.

Après voilà tu reviens quand même sur une période qui va être très calme, je te conseille ( et c'est ce que je compte faire ) de n'investir ton temps que sur les choses qui ne perdront pas de leurs valeurs à l'extension c'est à dire : Tes personnages et leurs niveaux. Ils resteront level max après l'extension, tes métiers aussi, et ton chocobo si tu le souhaites.

Voilà pour moi ^^

Edit : Ah oui et inutile de continuer la quete de l'arme légendaire, tu peux la remplacer par une mytho ou mémo en attendant de pouvoir en avoir assez ^^
Fait l'épopée jusqu'au bout.
Le reste, c'est à toi de te donner objectifs.

Débloques ST, puis WoD et farm WoD pour te stuff en 120 facilement.

Fait T5 > T13 si t'en a envie/la possibilité.

Fait une relic Zeta.

Y'a plein de trucs à faire...
Citation :
Publié par Sericker
Utiles !

Perds pas ton temps sur des trucs qui seront inutiles avec l'extension.
Et le plaisir qu'il est susceptible de prendre en faisant ces activités inutiles donc indispensables?

Avec ce raisonnement pourquoi chercher à se stuffer alors que à chaque mise à jour un équipement supérieur est susceptible de voir le jour?
Citation :
Publié par KELLS
Et le plaisir qu'il est susceptible de prendre en faisant ces activités inutiles donc indispensables?

Avec ce raisonnement pourquoi chercher à se stuffer alors que à chaque mise à jour un équipement supérieur est susceptible de voir le jour?
Il y a une différence entre : passer une cinquantaine d'heure à farmer des donjons/mobs pour une arme qui va être usuless à l'extension et farmer une cinquantaine d'heure pour une arme qui va durer toute une extension.

Donc avant l'annonce de l'extension je peux comprendre, ensuite bof, c'est en effet une perte de temps mais après chacun est libre du sien ^^
Citation :
Publié par HisoKefka
Fait l'épopée jusqu'au bout.
Le reste, c'est à toi de te donner objectifs.

Débloques ST, puis WoD et farm WoD pour te stuff en 120 facilement.

Fait T5 > T13 si t'en a envie/la possibilité.

Fait une relic Zeta.

Y'a plein de trucs à faire...
J'ai mon arme actuellement à niveau 90. Est ce que quelqu'un a pu voir mon stuff sur le "lodestone"?
Je sais pas ou allez pour la suite de l'épopée...
Une relic Zeta, c'est que ça? Est-ce qu'il y a un site d'information afin de lire un peu et se remettre à jour?
Personnellement je me donne comme objectif de simplement rattrapé mon retard au niveau stuff, afin que les niveaux 50+ ne soit pas trop dur.
Le choco c'est toujours "utile" donc je vais faire ça.
J'aimerais aussi gagné un peu de gils. J'ai que 4,5mio de gils, et j'aimerais crafté rapidement de 50-60 afin de faire des pièces qui coûtent chère, et gagné encore en bourse. Mais est-ce que nous savons quels matériaux faut-il farmé pour les objets 50-60? Comment prendre "un peu d'avance" pour l'extension au niveau métiers?
Mon objectif et vraiment partir d'un bon pied avec l'extension 1 surtout pour crafter et gagné des sous, et 2 être prêt a XP vite fais!
Citation :
Publié par odinswill
J'ai mon arme actuellement à niveau 90. Est ce que quelqu'un a pu voir mon stuff sur le "lodestone"?
Je sais pas ou allez pour la suite de l'épopée...
Une relic Zeta, c'est que ça? Est-ce qu'il y a un site d'information afin de lire un peu et se remettre à jour?
Personnellement je me donne comme objectif de simplement rattrapé mon retard au niveau stuff, afin que les niveaux 50+ ne soit pas trop dur.
Le choco c'est toujours "utile" donc je vais faire ça.
J'aimerais aussi gagné un peu de gils. J'ai que 4,5mio de gils, et j'aimerais crafté rapidement de 50-60 afin de faire des pièces qui coûtent chère, et gagné encore en bourse. Mais est-ce que nous savons quels matériaux faut-il farmé pour les objets 50-60? Comment prendre "un peu d'avance" pour l'extension au niveau métiers?
Mon objectif et vraiment partir d'un bon pied avec l'extension 1 surtout pour crafter et gagné des sous, et 2 être prêt a XP vite fais!
Réponse toujours en attente!
Citation :
Publié par odinswill
Vite vite vite !
Une réponse dans l'heure.

Et surtout dite moi tout ce qui faut faire pour que je m'en mette plein les fouilles.

Et vite vite vite svp...
Citation :
Publié par odinswill
Tu veux que l'on te répond quoi ?

Que nos servant sont mieux équiper que ton personnage

Que pour l épopée il suffit de chercher deux sec sur le net

Qu'on n'est pas voyant pour te pondre un plan bizness pour le craft ou un guide pour xp rapidement du lv 50 au 60
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés