KELLS

Dernières publications

RSS
20 juin 2017 à 15:46 - Messages
Je n'aurais pas dis mieux :merci::merci: Oui oui je sais m'exprimer autrement que par des pavés imbuvables :ange::ange... Lire la suite
19 juin 2017 à 17:58 - Messages
Merci Xae pour ce point météo...moi Kekettpower :enerve: fils caché de Napoléon et mandaté par toutes les monarchies du monde n... Lire la suite
Bonjour Kim...tu permets que je t'appelle Kim? Non ? Tampis tu n'as pas le choix:mal: Notre CL porte le doux nom de Just... Lire la suite
Notre volonté est l'ouverture et de base nous n'aimons pas refuser. Sans être ségrégationniste nous concédons et assumons do... Lire la suite
18 juin 2017 à 18:00 - Messages
Je ne suis pervers je désire juste un harem....:mdr: Bonne fête des pères à tous:merci:... Lire la suite
Bonjour à tous. Nous nous excusons de ne pas pouvoir traiter vos demandes aussi vite qu'il se doit. Pour ma part je ne serais... Lire la suite
Je suis jeune mais vieux...il y'a de la conversation par écris sur discord? car j'ai un casque mais tous mes micros sont morts... Lire la suite
17 juin 2017 à 19:03 - Messages
Bonjour à tous ! Et bien quelle discipline !:) Je vais me connecter d'ici quelques minutes avec Kokolahe Cecelahe :lit:... Lire la suite
Marielle sait être sérieuse quand nécessaire...tant qu'elle est canalisée....*ré ajuste ses lunettes* Je rejoins Xae sur... Lire la suite
Ne reporte pas sur le Lalafell que je suis les problèmes dus à ton âge :ange: *Cours se cacher dans les jupes d'un Mi'qo... Lire la suite
16 juin 2017 à 18:45 - Messages
Bonjour à toutes et à tous. Merci à notre secrétaire Xaenae te tenir la liste à jour...j'éditerais la mienne dans la journée... Lire la suite
*ajuste ses lunettes* :mal: Je ne sais pas pourquoi mais je te vois bien en Marielle de Log Horizon tandis que Kaijy par... Lire la suite
Xae ce n'est pas bien de mentir...tu es démasquée :mal: Qu'il n'y ait que 11 personnes dans la liste d'attente n'est pas si ... Lire la suite
15 juin 2017 à 22:33 - Messages
Bonjour à toutes et à tous. Merci Xae de tenir la liste à jour je vais éditer le message initial :)... Lire la suite
Xae sort de ce corps :D... Lire la suite
je vous laisse pour la journée entre les mains de Kaijy et Xae :ange: En fin d'après-midi j'éditerais pour toutes vos propos... Lire la suite
14 juin 2017 à 20:44 - Discussion
Message supprimé suite au départ des premiers instigateurs du projet. Ce dernier est désormais entre les mains de Gowbli (Sic... Lire la suite
14 juin 2017 à 17:14 - Messages
Après Moults hésitations et l'envie irrépressible jouer heal (soigner en astro est en une drogue) je pense m'orienter vers une... Lire la suite
Woot notre bonus d'xp sera de 100% jusqu'au 59....c'est comment dire... Sinon, bien que je veuille créer un barde Lalafell je ... Lire la suite
A moins d'être devancé je le ferais dans l'après-midi :ange:... Lire la suite
12 juin 2017 à 19:11 - Messages
Quel est le coût de création d'une CL ? Il faudra le moment venu créer un sujet pour avoir une liste "claire" et pouvoir tou... Lire la suite
8 juin 2017 à 14:33 - Messages
Je plussoie....Mention spéciale pour le chant que l'on entend au début de la bande annonce.... Lire la suite

Jeux

    KELLS joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KELLS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KELLS n'a publié aucune critique de jeu.