Zenshio

Dernières publications

RSS
13 août 2013 à 14:12 - Messages
Tu veux dire quoi par acheter un nouveau compte ? Parce qu'à la base t'achètes un jeu, tu crées un compte Square Enix et l'en... Lire la suite
Tout joueur v1 récupère son personnage, pas seulement les Legacy (joueurs ayant cumulé 3 mois d'abonnement v1 après le 6 janv... Lire la suite
13 août 2013 à 12:34 - Messages
13 août 2013 à 12:31 - Messages
C'est une Hyuroise ça. ^^ Sinon, on dit Hyurgothe à moins que ça soit fait exprès. En plus ça fait plusieurs fois que je lis ç... Lire la suite
12 août 2013 à 23:56 - Messages
Toujours prévu pour la sortie commerciale.... Lire la suite
Pas compris, quel est le rapport entre la mise à niveau vers un compte collector et l'accès anticipé ? Enfin sinon si tu as ... Lire la suite
Nan mais je sais ça, pourquoi tu me dis ça ? Rien dit, je viens de comprendre que tu complétais mon post, mais bon personne p... Lire la suite
12 août 2013 à 18:41 - Messages
Ça dépend du support de ta précommande. Si tu as pris ARR sur PC, tu ne pourras pas l'enregistrer sur ton compte de service v... Lire la suite
12 août 2013 à 14:51 - Messages
J'ai jamais expérimenté l'erreur mais j'ai cru comprendre que créer un compte et s'y connecter avant de placer la commande pou... Lire la suite
11 août 2013 à 15:59 - Messages
Je rajouterai que de toute façon la Célérité n'existait pas en v1.... Lire la suite
11 août 2013 à 00:00 - Messages
9 août 2013 à 13:47 - Messages
Oui, car il n'existe qu'un seul client pour toutes les régions.... Lire la suite
Je pense aussi qu'ils ont pas apprécié de voir toutes les données du benchmark étalées sur le web, bon après si c'était secret ... Lire la suite
8 août 2013 à 23:40 - Messages
Par contre l'idée de lier des montures à des quêtes de classe je trouve ça idiot (pourtant je suis élémentaliste). J'ai cru com... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zenshio n'a publié aucune critique de jeu.